AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Contexte.   Sam 19 Déc - 23:04


Citation :
Il existe aujourd'hui, pour les êtres humains, trois sortes d‘amour. L’amour impérissable que l’on porte à sa famille, l’amour fusionnel que l’on partage avec des amis et enfin, l’amour passionnel que l’on offre à un bien aimé. Bien évidemment, la frontière qui sépare ces différentes façons d’aimer est mince. Un véritable ami peut ainsi devenir à vos yeux un frère à part entière comme une amitié peut se transformer en passion amoureuse au fil des jours. Il n‘existe aucune certitude dans cette définition de l‘amour, mais au fond on a tous besoin de chacun d‘eux. Il est nécessaire pour nous d’avoir les lèvres d’un bien aimé pour nous sentir vivre, l’épaule d’un ami pour se confier, et la main d’un frère pour nous soutenir quoiqu’il arrive à travers le temps.

Bienvenue à Melbourne, situé à l’extrême sud-est du continent australien.

Capitale de l’état de Victoria, Melbourne est une des villes les plus étendues au monde. Elle s’étire ainsi vers le nord à travers les vallées des affluents du Yarra jusqu’aux monts Dandenong à l’est en passant par les nombreuses plages de la baie du Port Philip au sud ainsi que la plaine volcanique au pied des collines au sud-ouest. Important centre commercial, industriel et culturel, elle est qualifiée d’une des villes les plus faciles à vivre au monde sur la base de ses attributs culturels, de son climat, de sa géographie, du coût de la vie des plus abordable, et de ses conditions sociales. Tout autant de caractéristiques qui font de Melbourne une ville unique au monde, au climat chaleureux et convivial. Elle compte aujourd’hui près de 3 806 092 habitants.

Ainsi, au détour de ses nombreuses rues, nous sommes des milliers de personnes à se croiser et s’entrecroiser chaque jour. Il existe ainsi tant de rencontres à faire, de personnes à connaître. Mais malgré tout, combien de fois nous contentons-nous de traverser les rues sans s’adresser un sourire ni même un regard la plupart du temps? Pourtant, on s'effleure, parfois on se bouscule. Et à l’instant même où une personne entre dans notre vie, elle y conserve sa place pour toujours. Quoiqu’il arrive nous serons toujours liée à elle; qu‘il soit question d’un inconnu pressé par le temps, d’un véritable ami qui vous soutient ou de votre futur fiancé qui vous attend. Ou encore qu’il s’agisse bien au contraire, d’un ennemi crapuleux, d’une rivale envahissante ou bien d’un passé douloureux qui vous hante. Tous, ils auront toujours leur place dans notre vie, car nous aurons conscience de leur existence.

© As you want!
Tout copie, partielle ou totale, est strictement interdite!
Source descriptions des lieux : Wikipédia
et source image Melbourne : Google.

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Le Savoir - réglement & co •-