AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leyla, ou la femme aux patates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Leyla, ou la femme aux patates.   Jeu 31 Déc - 17:36

Leyla J. Davis



sekundee * vanilla4ice

« Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... »


      les Banalités.


    Nom ▬ Davis
    Prénom(s) ▬ Leyla Jen
    Date & lieu de naissance ▬ 29 juin 1988 à Casablanca
    Profession, études ▬ étudiante en langues
    Etat civil ▬ Célibataire
    Avatar ▬ Leighton Meester





      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Casabanca; bien que sa mère soit libanaise, Leyla se rend souvent dans cette ville qui, d'après sa population et son climat, est très semblable à Melbourne. Pourquoi se rendre dans cette ville alors ? Parce que les gens sont différents, le paysage aussi, et les idées de la jeune fille sont toujours plus claires, plus pures que celles qu'elle peut avoir en Australie. Jamais elle n'a fait de bêtises là-bas, jamais. Lorsqu'elle se rend au Maroc, c'est pour prendre des photos, parler avec des gens différents, lire, visiter... N'oublions pas que c'est le lieu de rencontre de ses parents, ainsi que son lieu de naissance.
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Le Kid; la première fois que Leyla a visionné ce film, elle n'a pas arrêté de pleurer, et pas qu'à la fin, mais tout au long du film. Comment ne pas fondre en larmes devant ce petit garçon et surtout devant l'émouvant Charlot ? Ce qui a le plus ému Leyla, c'est de savoir que Chaplin avait réalisé ce film après la perte de son propre enfant, c'est sûrement pour ça que ses pleurs l'ont poursuivis plusieurs heures après avoir terminé ce film. A ce jour, Leyla a vu et pleuré ce film 9 fois en six ans.
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Le palanquin des larmes de Chow Ching Lie; Leyla a adoré lire ce film merveilleux qui, bien qu'il soit dur par moment, lui a rappelé qu'elle avait tout de même de la chance. Chance d'avoir des parents aisés, d'être dans un pays et une époque qui ne permet pas tout, chance d'être une femme libérée et non prisonnière de son sexe. A une autre époque, elle n'aurait pas pu être comme maintenant, du moins, elle en aurait été gravement punie; c'est grâce à cette pensée qu'elle continue d'avancer, tout en profitant pleinement de la vie comme elle l'entend.
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ We gotta power de Hironobu Kageyama; ainsi que toutes les chansons attachées à DBZ. C'est une passion enfouie au fond d'elle, et peu de personnes sont au courant, pourtant il n'y a pas de quoi avoir honte, mais c'est une chose tellement précieuse, qu'elle préfère le garder pour elle.
    Impossible de vivre sans ? ▬ Serre-tête; notre jeune fille est coquette et raffinée, voilà pourquoi elle aime prendre soin d'elle avec différents accessoires, mais celui qui ressort le plus souvent est le serre-tête: ce n'est pas pour avoir la tête serrée, mais c'est le nœud qui la fait craquer, c'est débile mais c'est ainsi.
    La personne que tu admires ? ▬ Sa mère; journaliste, libanaise et toujours prête à faire face au danger, y-a t-il vraiment besoin de souligner pourquoi Leyla aime tant sa mère ? Bien que se ne soit pas sa mère biologique, elle l'adore et l'admire plus que tout au monde. Petite, elle aimait se blottir dans un fauteuil avec une tisane devant la cheminée avec sa mère, et l'écouter parler de ses aventures, parfois drôles, mais toujours émouvantes, et lui poser tout un tas de question.
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ Celui ou celle ? Pourquoi se contenter d'aussi peu ?!
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ Devenir; polyglotte et voyager dans les pays dont elle a toujours rêvé.
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Leyla a deux grandes peur; se retrouver seule, et surtout, qu'on l'oublie; c'est sûrement pour cela que Leyla sort beaucoup, qu'elle fait beaucoup de choses condamnables... Elle ne pourrait expliquer ce sentiment d'insatisfaction qui règne en elle... C'est dur parfois, surtout quand on sait que l'on a tout, alors que d'autres n'ont rien, pourquoi avoir peur dans ces cas-là ?
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Son seul regret est de voir que certaines personnes ne profitent pas pleinement de leur vie.


Dernière édition par Leyla J. Davis le Dim 3 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   Dim 3 Jan - 14:31

      l'Essentiel.


    1er octobre 1987; Mademoiselle Zakaria apprenant qu'elle est enceinte, décide d'en informer son compagnon de longue date d'une façon plutôt originale; le demander en mariage. John Davis, très amoureux, accepte immédiatement; en effet il voulait aussi faire sa demande dans les plus brefs délais. Les deux jeunes gens, étant en froid avec leurs parents depuis qu'ils sont ensemble, - Nayla parce qu'elle s'est convertie au christianisme, et John parce qu'il est amoureux d'une libanaise- se marie assez rapidement puis partent en voyage de noces au Maroc, plus précisément à Casablanca, leur lieu de rencontre, il y a de ça 2 ans.

    16 mars 1988; alors que les jeunes mariés sont toujours au Maroc, un drame abominable survient; Nayla, enceinte de presque six mois, perd le bébé lors d'une chute grave dans les rochers. Anéanti, le couple ne sait que faire; retourner en Australie et faire face aux reproches des parents ou rester au Maroc le temps de faire leur deuil ? C'est le deuxième choix qui fut évidemment fait. Et à cette période de l'année, le couple ignore encore à quel point ce choix fut bon pour eux.

    28 juin 1988; Nayla et John sont en deuil depuis maintenant plus de trois mois. Pour la première fois depuis la perte de leur enfant, cette journée leur semble belle. Après une longue balade les époux rentrent à leur appartement et découvre avec surprise un berceau sur le pas de la porte. C'est John qui s'en approcha le premier, Nayla étant bien trop boulversée. Je le répète, pour la première fois depuis longtemps le couple y voit là une lueur d'espoir. John s'approcha de sa femme en pleurs avec l'enfant pour lui mettre dans les bras; ils ne n'eurent besoin que d'un regard pour comprendre ce qu'ils devaient faire. Le bébé n'ayant pas plus de dix jours, il ne leur serait pas difficile de se rendre à la mairie la plus proche pour déclarer que cette petite-fille était la leur. C'est d'ailleurs ce qu'ils firent quelques jours plus tard. D'ailleurs, tout fut bien plus facile que ce qu'ils avaient prévu; ils n'eurent pas besoin de raconter un mensonge pour expliquer pourquoi ils venaient si tard pour déclarer cet enfant étant donné qu'ils étaient encore largement dans la limite; personne n'a remarqué que l'enfant était plus âgé que ce que les parents voulaient faire croire.

    13 juillet 1988; les jeunes parents retournent à Melbourne afin de présenter l'enfant aux quelques personnes intéressées. Étrangement, la famille Zakaria se montre très chaleureuse et accueillent l'enfant avec le sourire. Pour la famille Davis, cela prit un peu plus de temps. Finalement, les deux familles purent se réunir et célébrer la naissance de Leyla Jennifer Davis. Pour éviter un éventuel conflit entre les deux familles de religions différentes, l'enfant ne fut pas baptisée.



    29 juin 2009; Leyla fête officiellement ses 21 ans, mais quelle est sa vraie date de naissance ? Cette question-là, ses parents se l'ont posées des millions de fois, tout comme celle-ci: « Mais pourquoi a t-elle la peau aussi blanche ?! ». Serait-ce un couple semblable aux Davis qui auraient eu cette enfant ? Aurait-ils été trop jeunes pour s'occuper d'un bébé ? La mère était-elle décédée suite à l'accouchement et le père l'aurait laissé par peur ? Ces questions reviennent tellement souvent dans la tête de monsieur et madame Davis que cela en devient parfois insupportable.
    De son coté, loin de se douter de sa véritable identité, croyant qu'elle est bel et bien la fille de ses parents, Leyla est étudiante en langues à l'université de Melbourne et vit pleinement sa vie; par là j'entends qu'elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche (haha), qu'elle sort beaucoup et surtout, qu'elle a eu un nombre incalculable d'histoires de … fesses en trois ans. En fait, Leyla aime les relations sans lendemain et ne s'imagine pas vivre sans en ce moment. Cependant, elle a bien une relation stable depuis quelques années avec un certain Liam, qui l'a déflorée (lorsqu'elle avait 17 ans et quelque) et que l'on pourrait qualifié de « sex friend »; parfois Leyla part à sa rencontre et pour le reste je n'ai pas besoin de vous faire de dessins … si ? Cochons! Bref, en dehors de ces histoires sans lendemain et cet « ami », Leyla a eu une 'expérience' avec une amie d'époque nommée Jenae alors qu'elle avait 15 ans. On pourrait qualifier ceci « d'expérience homosexuelle en pleine rechercher d'identité sexuelle lors de l'adolescence », mais pour le reste, ce n'est pas aller très loin.
    En outre, elle est aussi fidèle en amitié et n'hésite pas à défendre ses idéaux. Même si Leyla n'a pour l'instant pas de véritable petit-ami, elle rêve de se poser et de vivre une véritable histoire d'amour. Et si elle trouvait ce bonheur en Austin ? Nous le saurons dans le prochain épisode, haha.

    Mais la véritable question à se poser est: comment va réagir Leyla lorsqu'elle apprendra la vérité sur sa naissance ?


Dernière édition par Leyla J. Davis le Dim 10 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   Dim 3 Jan - 14:31

      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Célinouh, je suis connue ici, demandez à Kimouh si vous me croyez pas :D
    Age ▬ 16
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Nan
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Par Kimouh d'amouuur ♥️
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Parce que j'ai envie de jouer mais pas sur un forum avec vingt millions de membres qui servent à rien -_-
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   Dim 10 Jan - 20:58

    Alors tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, j'adore ton style d'écriture et l'idée de l'enfant adoptée qui n'est pas au courant x) Bref, tu es bien évidemment validé! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et n'oublie pas de me réserver un topic hein humhum

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   Dim 10 Jan - 21:02

Bien sûr! Je suis trop pressée de jouer j'en peux plus je dois vite trouver quelqu'un! Dépêchez-vous tous de faire vos fiches *o* Alléééééééé exit 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   Dim 10 Jan - 21:24

Hey hey! t'est validé! Houla il faut vraiment que je m'y mette! Bon je te fais signe quand j'ai fini! Et on se ferra un petit sujet mamzelle la sex-friend!
P.S. J'aiiimme ta fiche! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   Dim 10 Jan - 21:41

Merci du compliment, et très bonne chance à toi pour ta fiche! Grouiiiilles-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Leyla, ou la femme aux patates.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leyla, ou la femme aux patates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-