• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptySam 2 Jan - 16:29

Tyler A. Woods

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » B5mbth
(c) doodily

« J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »


      les Banalités.


    Nom ▬ Lindén- Woods
    Prénom(s) ▬ Tyler, Andy
    Date & lieu de naissance ▬ Le 6 mars à Stockholm.
    Profession, études ▬ ...Serveur pour le moment après 3ans de Psycho
    Etat civil ▬ Divorcé
    Avatar ▬ Mathias Lauridsen, mon mari de toujours bave chat botté








      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Ma ville d'enfance, mes racines, et son atmosphère particulière si propre à elle. La capitale de la Finlande. Stockholm. J'aime y revenir en vain, y passer mes vacances, composer, travailler, flaner..
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ "Into the Wild". Et pourtant j'aime aussi les vieux films noir et blanc, de hippies... Mais ce film de Sean Penn avec Emile Hirsch a un sens profond. Qui me rappelle une expérience personnelle. Tout lâcher, partir sur la route, dans la nature pour mieux se retrouver soi-même..
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Trop dur à déterminer mais oui-oui laughing plus sérieusement il y a beaucoup trop d'ouvrages, en tout cas je suis fan d'Apollinaire...
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ Disintegration de The Cure.
    Impossible de vivre sans ? ▬ Mon paquet de Philip Morris. C'est si bon, même si c'est mauvais pour la santé....Ce goût sur la langue, cette fumée subtile irésistible s'échappant par nuages vaporeux des lèvres. Le charme du fumeur ténébreux c'est bien connu non ?
    La personne que tu admires ? ▬ A votre avis ? Comme tout le monde non ? Dieu bien sûr ! Non mon grand-père, pas officiellement.. Mais cette homme que j'ai croisé si souvent pendant ma jeunesse. Cet homme, comme un guide au milieu de la route. Un vieux hippie finlandais, voyageur itinérant. Qui m'a appris et initié à tant de choses et a dispparu brusquement...
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ J'avouerai que je n'ai pas de critères particuliers mis à part que je n'aime que les femmes. Quand elles ont ce quelque chose, ce charme qui vous rallume l'étincelle dans votre coeur en un regard, qui vous met à ses pieds, vous hante l'esprit, son corps si beau quand vous le faîtes..les femmes sont pires que les cigarettes, un goût meilleur,qui vous rendent accro et vous laissent comme un idiot vide lorsqu'elles ne sont plus là... Nos muses magnifiques. Que serait le monde sans les femmes ?
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ J'en sais trop rien... Je suis dans une période où tout n'est pas accompli, pas mal de questions que je me pose... Sûrement cette sorte de force énorme qui vous garde en vie, vous fait avancer, positiver, faire des expériences, aimer.. Les relations qu'on peut avoir, les découvertes.. Surtout les découvertes amoureuses, profiter à fond de ces rares sentiments et plaisirs charnelles nombreux, sur la plage au clair de lune une cigarette au bec, voir un pét'.. je m'égare..
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Sûrement le fait de n'être rien, ne rien devenir et ne pas se sentir vivre, perdre celle qu'on aime, vieillir et ressembler à son père...
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ J'ai parfois l'impression d'être un vrai salaud. Avec mes -pseudos- parents, les gens, les femmes... J'essaie d'oublier tous ces mauvais souvenirs, côtés négatifs, mes énormes conneries, sinon on ne vivrait plus..



      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ {Absynthe abusive
    Age ▬ 16
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Nop
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Une très vieille amie transformée en Jenae x)
    Citation :
    et bah avec titi on était poursuivit par un sale grosminet mais nous a montré le chemin et on a trouvé refuge sur ce -charmant- forum et depuis veille sur nous
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ A votre avis..jvous nem ! D'abord c'est moi le meilleur des W !
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.


Dernière édition par Tyler Woods le Mar 16 Fév - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptySam 2 Jan - 16:52

      l'Essentiel.


      CHAPITRE 1. “ La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. “


    6 mars. 22h03. Hôpital de Stockholm.
    Son ventre était énorme, prêt à exploser sous le poids du petit être qui s'y cachait. Elle accouche. Un cri comme une vibration. Ne pas rater l'atterrissage, sortir de ce liquide dégueu à tout pris! Vite je surgissais de ce trou noir humain, sous les yeux admiratifs des personnes en blouses blanches, et de cette jeune femme blonde au sourire éblouissant. Le paternel était tombé dans les vapes et s'était barré. Les hommes ne sont pas toujours plus courageux que les femmes... Le premier cri. Les premiers regards, contacts. Magique. Un bébé tout fin mais au regard déjà intense. Apprendre à vivre. Les premiers pas. Premières paroles. Il est où papa ? Pourquoi j'ai pas de papa ? Je me souviens encore de ce trou béant dans mon coeur. Je regardais les autres à la sortie de l'école, imaginais que tel inconnu dans la rue était peut-être mon père. Je décapitais toutes les poupées barbies sur lesquelles je tombais. Couïc! Il n'y avait pas de sang mais je désespérais déjà ma mère. Je m'inventais des histoires, inventais des guerres comme dans les western à la télé. Je ne tenais pas en place. Même les nounous démissionnaient. Une seule résista, je l'appréciais. Elle cuisinait bien, était ronde et jolie, jouait avec moi, me racontait des histoires d'adultes. Une jeune rousse qui s'occupait plus de moi que ma mère. Ma mère qui fut une actrice célèbre et riche. Elle décida tout de même de m'emmener sur les plateaux... Mener une vie de pacha en étant constamment bercé par les musiques sixties...

      CHAPITRE 2. “Quel heureux temps que de l'adolescence ! Toujours à la jouissance du moment, oublieuse du passé, insouciante de l'avenir. “


    16années derrière moi. Sex drugs alcool & rock'n roll. Joueur de basket aussi musicien dans un groupe. J'avais déjà fumé mes premières cigarettes, mes premiers joints. L'âge où toutes les filles vous trouvent "mignon" et se battent pour atterrir dans votre lit. Ce fut le temps de la première fille. Une pompom girl. On aurait presque dit le double de ma nounou d'enfance. Sam. La première, l'inoubliable. C'était tout bonnement magique, ça surpassait les sensations d'un pét'. Sur la plage de nuit. On apprend tout de la vie. L'amour aussi, changeant à chaque nouvelle rencontre, aventure. C'était la copine de bac à sable avec qui j'échangeais les premiers bisous. Elle dura deux ans. Puis tout casse, je partais du jour au lendemain, et enchaînais les filles d'un soir, trois mois, deux semaines...Déjà cette passion du plaisir charnel. Un peu plus que casse-cou. J'essayais tout, j'étais un touche à tout curieux de la vie et des mystères. Déjà expérimenté le gosse ! Les mecs c'était pas mon fort, non moi je préfère quand il y a la paire de pastèque et pas la mitraillette masculine beaucoup plus brusque !Ma mère ramenait autant de mecs que moi de filles, on aurait pu croire à une compétition, à qui s'éclaterait le plus, à qui aurait le plus de succès, ferait le plus de bruit... Enfin c'est comme ça qu'elle s'en remettait. Mon père ressurgit, ce connard se fit envoyer paître comme un vulgaire mouton qui veut juste piquer le fric. Ma mère se défonçait autant que moi, je la fournissais. Le risque a toujours ce charme indescriptible et puissant. Puis elle partit en cure (malheureusement) et nous nous séparions tous deux à l'autre bout du monde, je représentais un danger trop important à ses yeux, une sorte de poison. Et pourtant ils étaient beaux mes plans, vieille bique égoïste en vacances sur son yot ! Mon bac en poche, réussi haut la main j'allais à la fac de psycho en Amérique. J'abuse des gens, j'abuse des femmes, je suis un con, pas pour longtemps... Comme Erasme dit si bien "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."


      CHAPITRE 3. “J'ai beau chercher la vérité dans les masses, je ne la rencontre que dans les individus. “


    Non maman les fils d'actrices ne sont pas tous des ratés et des glandeurs. On grandit, on change. J'arrêtais mes conneries, il fallait bien. Je me rabattais uniquement sur les clopes et les femmes. Une fois les études finies je partais faire le tour du monde comme un vagabond. Une vie à la Chris McCandless. A l'époque j'avais les cheveux un peu plus long, une dread et un look cool raoul. La folie des grandeurs, à chercher le nirvana. Là où on on croise un vieux hippie finlandais, voyageur itinérant. Une sorte d'éclaireur. De longues soirées en sa compagnie à essayer de comprendre..le monde. Sur des airs de Bob Marley, sur des chants improvisés à la guitare. Que je considère comme un sage, mon grand-père de substitution même s'il a disparu de la surface de la Terre depuis.. J'ai oublié son sourire, son parfum, sa voix. J'ouvre les yeux. Une vague de bonheur arrive au grand galop. M'aurait-il enchanté ? Non je suis vivant, change de vie. Divorce. Je ne veux pas perdre mon temps avec toi, désolé. Tu peux me frapper, ça ne changera rien, ça fait trop longtemps que nous ne nous aimons plus, que je n'ai plus goût à rien ni confiance en personne à part notre chien 'Jedi' et mes clopes. Je m'en vais pour de bon. Claquement de porte. M'exile pour Melbourne. Boulot de serveur. C'est peut-être une erreur, c'est juste une étape comme une autre. Je prend des photos, continue la vie... Imprime bien mon visage, tu m'oublieras pas de si tôt, je n'ai fais que la moitié du chemin. Y a des bon moments et des mauvais. Y a les cons et les bons. C'est pas le destin, c'est as you want... ,)


      CHAPITRE 4. “Le dernier. En plus. Un air de déjà vu Yourunivertyiens.“


    L'humain a toujours été trop complexe pour trouver une description pour chacun, juste et complète. Mon caractère change. Je suis dans une période intense où tout peut basculer. Imprévisible tel les bourrasques de vent qui vous frappent le visage de plein fouet lors de ballades hivernales le long des côtes sauvages battues par les vagues salées.
    Les maux de tête fiévreux qui vous prennent lorsque vous êtes tourmenté la nuit. L'artiste étrange qi s'essaie à divers domaines artistiques, qui s'y passionne des journées entières en s'enfermant, comme un grand maître qui se coupe du monde pour totalement s'envahir dans sa drogue. Puis lorsque plus rien ne suffit, que l'extérieur atteint, on s'échappe dans une période douloureuse où plus personne ne vous comprendra et vous reconnaîtra. Totalement intouchable. Se mettant à naviguer dans des contrées éloignées, là où les volutes étouffantes de fumées s'échappent de vos lèvres en cercles majestueux. Les textes écrits d'une main agitée lors de nuits folles et les peintures instantanées seront laissées en cachette de peur qu'une personne vous rouvre les entrailles à leur contact brûlant.L'amour que passager aura du mal à tenir au creux d'une main éraflée par de silencieuses douleurs. Ne jamais s'accrocher, pour ne point souffrir.
    "Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains." Serais-je en accord avec ces paroles d'Apollinaire dont les paroles sont toujours ambrées d'un parfum enivrant ? Il y a énormément de portes de sorties, et pourtant nous restons immobiles en un même lieu, même personnes...les sentiments changent et les études me font suffoquer ma créativité. Et pourtant je suis là, un arbre s'agrippant au milieu de la tempête.
    Dérisoire le monde. Ce qui nous entoure. Ces gens.
    Et je me torture le crâne vouloir comprendre ou effacer les traces du passé, à fuir tout ce qui a pu me ronger l'estomac. L'argent ne sert qu'à rendre plus malheureux.
    Les poèmes sont des illusions.
    Le corps contre ma peau, cela fait ressentir le moi, l'autre, la vérité....Les yeux fixent, l'ironie sort de la bouche, mais je suis moi, celui qu'ils veulent mais qu'ils ne saisissent pas...



Dernière édition par Tyler Woods le Mar 16 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyVen 12 Fév - 14:19

Je l'ai dis, je l'ai promis, alors je le fis fais ! Je viens pourrir ta fiche !!! Aller vive flood, et au trot ça avance pas vite ici, j'suis carrément allé plus vite que toi, et ça crois moi, ça craint xD Moi aussi je t'aime tyty !
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptySam 13 Fév - 18:15

    J'adore le début en tout cas, surtout les premières lignes c'est excellent mdr
    Hâte de voir la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyDim 14 Fév - 18:40

    Allez continues comme ça syssy, j'aime ça poupey Je vais à mon rythme, t'as le temps de bien pourrir la fiche! C'est TOI qui CRAINS !
    Bon je pense écrire un livre sur ...la vie de tyty amazing youpi
    Encore un gros beug va falloir se remotiver encore ~_~ si seulement Dieu pouvait éclairer mes lanternes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyDim 14 Fév - 19:27

God s'est sauvé, alors il va pas pouvoir user des ses super pouvoirs de superman pour t'éclairer, il peux déjà pas aider Sam et Dean xD, si tu écris un livre sur la vie de tyty, je serais ton premier fan crois moi, j'achéterais tout tes livres (pour les bruler evil xD)
Oh my godness j'viens de me faire une salade fruit avec du rhum (oui je sais on voit les alcolos --"), c'est trop bon ! Bon j'arrête de raconter ma vie, revenons plutôt à nos Jérémy ^^, et si tu ne te remotive pas tout de suite tyty, pour que je puisse lire ta fiche, et bien tu vas voir mon petit (vieille accent de pépé moujeaux), je vais te remonter les bretelles tu vas comprendre !

Un dernier détail:
Tyler Woods a écrit:
    Vite je surgissais de ce trou noir humain, sous les yeux admiratifs des personnes en blouses blanches, et de cette jeune femme blonde au sourire éblouissant.
J'ai toujours su que tu étais fou happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyLun 15 Fév - 15:20

    Sydney Feldman a écrit:
    Un dernier détail:
    Tyler Woods a écrit:
      Vite je surgissais de ce trou noir humain, sous les yeux admiratifs des personnes en blouses blanches, et de cette jeune femme blonde au sourire éblouissant.
    J'ai toujours su que tu étais fou happy

    Je crois que c'est général sur le forum en même temps youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyLun 15 Fév - 16:30

Ouai t'as raison xD, mais ça empire quand on arrive sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyLun 15 Fév - 16:44

    C'est toi le fou Syssy tu délires plus que moi...attention ce soir les hommes en blouse blanche vont venir..
    Moi je vous BIP. PSS J'dis CACABOUDIN ! amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyLun 15 Fév - 17:22

    Syssy - oui c'est vrai, surtout à tes côtés étrangement happy

    Tyty - depuis le temps qu'on les attend, je crois que notre cas est vraiment trop désespéré pour eux rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyLun 15 Fév - 21:35

CACANOUDIIIIIN (accent gremlins) c'est toi le caca boudin, fait attention Tyty si tu continu je vais t'enfermer et te donner du pudding matin et soir, puisque tu seras dans l'imcapacité de manger après ce que j'ai l'intention de te faire evil (c'est aussi valable pour la créatrice de ce forum de taré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 14:25

    Forum de tarés, c'est plutôt les tarés qui squattent dessus superman
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 15:25

t'as rien à dire pusique que tu es toi même tarée ouh là
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 17:32

    Hmm du pudding x)
    On est tous tarés d'abord, mais bon y a pire =) héhé Aristote a dit = "Il n'y a point de génie sans un grain de folie." class
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 19:50

    Syssy - j'ai jamais dit le contraire angel

    Dis moi tyty, c'est que tu as finis ? chat botté J'adore ton style d'écriture en tout cas et puis surtout l'esprit du personnage, bien énigmatique tout ça amazing En tout cas je crois qu'on a trouvé celui qui est allé trop loin dans notre plan lien à trois avec syssy et qui a foutu en l'air leur amitié poupey Enfin, si vous êtes partant (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 20:23

Tyty - Sam me manque sad (t'es quand même bien cruelle avec elle, la pauvre xD), une pompom girl, je trouve que ça lui va bien, elle sait rebondir happy

Jenae - Moi ça me va, il ne manque plus que l'accord du grand manitou xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 20:43

    Oui je pense avoir finis... youpi ramenez le rhum et les pringles (et plus encore) on va fêter ça comme il se doit poupey fiesta
    SAMsam à la rescousse ! xD ah non tu vas pas ramener un vynynouchet et une pompom girl sur le forum ! Je vais devenir encore plus dingue après...
    Merci pour ces compliments angel Tyty il gère peut-être de la fougère mais il aimerait bien des explications sur ce lien avant tout engagement, on ne signe pas sans lire le papier humhum
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 21:34

La pompom girl a beau me manquer je ne pense la ramener, mais un vinynouchet ou un wiwi, pourquoi pas humhum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 21:37

    AAAAAAAAAH WIIIIIIIIIIWIIIIIIIIIIIIIIII heart heart heart My dear friend...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 21:40

Attends j'ai sacrifié wiwi au profit de syssy c'est pratiquement impardonnable, alors là j'en peux plus, j'ai besoin de wiwi... Il me manque très beaucoup lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMar 16 Fév - 23:03

    Mon tyty est donc validé, faut fêter ça dignement en effet! youpi Je vais ramener du champomy pour l'occasion (a) Et pour le lien je t'en parle dans ta fiche de liens qui est justement faite pour ça ^^

    Syssy - oh oui wiwi amazing Vire moi ce syssy de mes deux et ramène-nous notre bon vieux wiwi, avec Ed en plus quoi chat botté bave
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMer 17 Fév - 12:50

Nan je vire pas syssy tu rêves class rien que pour t'embêter je le garderais ^^, mais bon pour l'instant je garde wiwi sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMer 17 Fév - 20:21

    YEAH Fiesta du démon fiesta Pfff mais voyons ça fait longtemps qu'on ne carbure plus au champomy ! humhum
    OUAIS WIWI !!! Qu'est-ce qu'il est orgasmique lui aussi, même quand il chante heart bave
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyMer 17 Fév - 21:05

Pris sur le fait ! Beurk, je peux plus faire wiwi avec des photos pareil tu pense à ma réputation ?! Suspect (bon en même temps quand on regarde les bêtisiers de spn...)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel I. O'Shields


Daniel I. O'Shields

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » EmptyJeu 18 Fév - 22:19

    Bof, de toute manière il pouvait pas faire pire que "PUDDING !" zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-