AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Dim 3 Jan - 13:53



    Spoiler:
     



    « Une femme est comme votre ombre, c
    ourez après, elle vous fuit ;
    fuyez-la, elle vous court après
    »



    Le bar-restaurant au coin d'une étroite rue de Melbourne se vidait au fur-et-à-mesure. Il était plein à craquer à midi-pétante. Une masse énorme de gens dans cet endroit pas bien grand. Un espace bourré de charme, d'une ambiance spéciale, parfois certains musiciens animant en même temps que les discutions bruyantes. Bon à se shouter au Doliprane. Le soleil était bien bas, les lampadaires allumés, il faisait noir à présent. Je repensais calmement à la journée, assis sur une chaise du bar. Il n'y avait plus personne, nous allions fermer. J'aime être ici, que ce soit calme ou non. Tous ces gens qui passent, commandent pour leur plaisir estomacal, vous sourient, rigolent, sont heureux un instant dans leur vie, les yeux pétillants envers leur partenaire de tête à tête puis repartent dans les rues vers on ne sait où... Ceux qui sont silencieux, grincheux, râlent, les repas de famille sérieux, tristes. Tous ils se rassemblent ici pour manger. Vous laissent un pourboire, sympathisent avec vous, la nourriture est bonne merci bien, vous ignorent, cassent les verres... Toutes sortes d'êtres qui se croisent, parfois prennent le temps de se rencontrer. Une journée bien épuisante. J'ai une prime. Ma collègue a éteint pratiquement toutes les lumières, c'est intime. Les boiseries, décorations sont mises en valeur. Je ne sais pourquoi je reste encore un moment. Mon lit, ma voiture classieuse garée devant le bar-resto n'attendent plus que moi. Il fait légèrement froid et un air jazzy provenant d'un vynil passe, parfois grésille. Je pars à la recherche de mon paquet du bout des doigts dans la poche de costard-cravate, tenue de rigueur dans cet endroit chic. Je sors une Philipp Morris et l'allume. Première bouffées. Hum je me détends, ce goût subtil passe sur ma langue, ressors par mes lèvres, une fumée subtile devant moi, le charme d'une cigarette, après le service et le repas.. Un instant magique, la buée sur les vitres, je bois un coktail dans le même temps après avoir lu quelques lignes du poème d'un livre et l'avoir reposé. J'attends je ne sais quoi, seul comme un sans-abri, pas bien pressé. Des passants marches et crient dans la rue puis les rumeurs des habitants de la ville s'éteignent. Pour mieux se rallumer quelques secondes plus tard. Un courant d'air arrive jusqu'à ma nuque. Frissons glacials. La porte s'ouvre, se referme. Claquement de talons. Une femme est entrée et on peut sentir son odeur d'ici, son doux parfum familier. Mon sourcil se lève, qui est-ce. Mon corps se tourne, la clope toujours à la main, les cheveux légèrement en pétard, mes yeux croisent les siens, c'est elle. Kenzie. Bien elle, en chair et en os, de la tête au pied. P*tain, ça fait si longtemps. Que penser là maintenant, d'elle, de moi, de nous la dernière fois... Je ne peux m'empêcher de lui sourire, heureux de la revoir, enfin. Je tire, souffle tranquillement même si mon coeur accélère.

    « Bonsoir. Mon Dieu tu en a mis du temps pour retrouver le chemin jusqu'à moi... »

    Elle était proche désormais, une proximité presque gênante. Nous ne nous étions pas parlés depuis...

    « Tu veux quelque chose ? Je te serre un verre peut-être ? »

    Pourquoi diable venait-elle ici ? Par un soir crépusculaire. J'aurais pu dire qu'il y avait quelque chose d'impalpablement différent, j'avais peur de ce qui pouvait se passer, perdre notre amitié... QueI diot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Dim 3 Jan - 15:00

Spoiler:
 

    Combien de temps je suis resté devant cette porte ? Cinq minutes, bon d'accord 25 minutes. Les clients devaient se demander ce que je faisais à attendre devant ce bar. Je pousse un long soupire et décide enfin de pousser la porte. Il était assez tard normalement il ne devait rester plus personne sauf Tyler. Mon meilleur ami, celui avec qui j'ai passé une nuit. Ce n'était pas une simple nuit au contraire. Elle était bien plus. En l'espace d'une nuit cet homme avait réussi à me faire oublier ma première expérience mieux encore il avait refermer ce troue dans ma poitrine. Comment lui dire ? Lui expliquer ? Tout se bouscule dans ma tête, mais au moment où je franchis la porte je ne pense plus à rien seulement à lui. J'avais fait un effort vestimentaire une longue jupe en cuire légèrement ouvert sur le côté et un haut blanc accompagné de ma veste brun foncé. Ah ! Et sans oublier le détail féminin les talons. Je reconnais avoir eu un peu de mal à marcher avec . Cela me change vraiment de mes vielles baskets. Il était dos à moi c'était sans doute un avantage pour moi. Ne pas affronter le "face à face" tout de suite le temps de se préparer mentalement à revoir l'homme qui vous obsède depuis quelques temps. Tyler me sourit et je m'installe devant lui, il me lance un petit reproche ? Je souris et me pencha tout près de ses lèvres et saisit sa cigarette avec grave et la porta à ma bouche. Je tire une bouffé et la lui redonne en souriant.

    « Bonsoir Tyler...Ce n'est pas bon pour la santé de fumer tu sais ! »

    Je lui sourie en lui faisant un petit clin d'oeil amusée. Puis je ne supporte plus son regard alors je regarde mes mains posaient sur le comptoir et tente une approche.

    « Je....pour... »

    Mais qu'est ce que je fais ? Fuck ! Kenzie reprend toi tu es là dans un but précis ! Pas pour t'excuser d'avoir couché avec ton meilleur ami. Je reconnais que je ne suis pas venue ici pour prendre un verre, mais pour recommencer une nouvelle nuit en compagnie de Tyler. Je veux simplement vérifier que c'est lui qui m'a fait oublier cette blessure et pas l'alcool.

    « Oui, j'ai fini par retrouver le chemin vers toi. Mais si ça te dérange je peux toujours retourner chez moi ? »

    Je suis certaine que j'aurais du mal à le quitter et à abandonner aussi facilement. Oh ma vielle du devient une vraie guimauve ! Humm qu'est ce que je veux ? Bon eh bien c'est le moment de jouer les séductrices Kiki !

    « Je dirais bien toi ! Mais je crois que tu n'as pas terminé ton service si ? »

    Je plonge mon regard dans le sien. Et là tout s'effondre je deviens vulnérable et mon expression change. C'est la seconde fois que j'éprouve cette sensation. Déjà avec Jason et maintenant Tyler. En pensant à Jason je vois mes mains tremblaient je les ferme en deux poings et relève la tête et lance un sourire à Tyler et lui demande

    « J'aimerais une vodka s'il te plait »

    Tyler me sera ma boisson et j'avale le liquide d'un seul coup. Je m'arrête en me disant que je ne dois pas boire d'alcool si je dois vérifier. Un petit silence s'installe entre nous, mais je le brise en demandant.

    « Ça te dirait un ciné ? »

    Whaaaa Bravo Kenzie on dirait une gamine de 14 ans qui demande à son petit amoureux un rendez-vous. Je ris et joue avec mon piercing en faisant rouler la boule sur mes lèvres. Puis j'ajoute pour me reprendre.

    « Ou autre chose ! J'aimerais passer un peu de temps avec toi si ça te va bien sûr ! On fera ce que tu voudras.... »

    La dernière phrase aurait passé inaperçu voir banale s'il n'avait pas eu cette histoire entre nous. Mais Tyler n'était pas idiot il comprendrait assez vie qu'une nouvelle nuit en sa compagnie ne me déplairait pas au contraire. À moins qu'il songe à une relation ? Non ! Impossible. Pas pour le moment peut être jamais. C'était affreux ce que je faisais je manipule mon meilleur ami par pur égoïsme. Je pousse un soupire et regarde Tyler et lui dit d'une timide voix.

    « Je ne regrette rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Dim 3 Jan - 16:58

  • Spoiler:
     

    Désormais mon regard ne quittait plus la jeune femme. Bordel, elle était si...belle. Je ne l'avais jamais vu habillée d'une telle manière, ou je n'y avais fait attention auparavant. Qui ne l'aurait pas admirée de haut en bas ? Elle me surprendra toujours. Kenzie avait en cet instant même la classe d'une star. Celles qu'on voit dans les mgazines, que les ados adulent. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes pour mieux voler ma clope puis me la rendre. Je réponds à sa réplique par un simple sourire puis reste silencieux. Où veut-elle en venir ? Je ne voulais pas qu'elle parte, après tout j'aurai aussi pu faire un effort pour aller la voir mais vu les circonstances...

    « Bien sûr tu peux rester, si tu le souhaites.. »

    Moi ? Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? J'avoue qu'après tous ces jours de solitudes je ne m'attendais plus à de tels sous-entendus.. Toutes ces nuits, avec toutes ces filles sans grande importance, trop faciles à avoir.. Elle, ce n'est pas pareil. Mon vieux réveille toi, tu te laisses totalement embobiner ! Jouer avec un homme comme moi était bien dangereux.

    « Si, nous sommes seuls.»

    Sur ce j'amenais une bouteille de Vodka, et me fis à mon tour un shooter de Vodka. Il me fallait du courage. Ne jamais transfomer l'amitié en plus... Je pinçais ma lèvre, puis ma cigarette se consumma, elle était finie, dernière volute. J'enlevais mon costard, détestant ça, j'avais chaud, et préférais être en tenue décontratée.

    « Pourquoi pas rester tranquillement ici ? Ca fait longtemps..»

    Arf' la situation se compliquait, j'essayais de résister en premier lieu, mais sa force d'attraction m'aspirait totalement. M*rde, elle ne regrettait pas, j'étais fini. En un éclair la soirée me revint. La seule chose que je n'avais pas oubliée. Etait-ce l'alcool ou notre acte qui avait été si magique ?

    « Ah... Tu m'as manqué..»

    Loin de moi l'habitude d'être sentimental. Je m'approchais d'elle, tant pis. Mon regard intense fixait le sien. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, je savais la connerie que je faisais.. Toutes les femmes que j'avais fait souffrir, non pas ma meilleure amie ! Mes lèvres savouraient les siennes, mes doigts parcouraient ses cheveux, sa nuque, son dos, son visage... Ah, les femmes comment ne pas les désirer ? Trop facilement fou d'elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Dim 3 Jan - 18:19

Spoiler:
 


    Il m'embrasse. Et moi je répondis à ses baisers.

    « On est bien seuls n'est ce pas ? »

    Qu'est ce que j'avais encore fait ? C'est la question que je me suis posé quand je me suis rendu compte que j'étais par terre à moitié allongé sur Tyler mon meilleur ami et en plus à moitié nue. J'avais enfin la certitude que l'alcool n'avait rien avoir dans mes histoires de troue à la poitrine bien au contraire. Tyler était donc mon remède si on veut. Je me sens bien dans ses bras. C'est comme si Jason et mon expérience n'était qu'un vieux souvenir. Je n'ose pas bouger ni croiser son regard je me sens si faible devant lui. Malgré cela je me redresse et le regarde dans les yeux. Je ne sais pas quoi dire alors je dépose mes lèvres sur les siennes et approfondit le baiser par la suite. Notre amitié est foutue ! Pourtant, cela ne me fait rien. Au contraire je ressens plus de joie et de bonheur. Je ne l'ai plus en ami, mais en amant. Il me rend complète. C'est comme cela que je me sens vivante. Je devrais peut-être lui avouer

    « Tyler...je voulais te dire que... »

    Ces mots restent bloqué dans ma gorge. Je vois très bien qu'il attend une réponse de ma part, une réponse à ces questions qu'il n'ose poser sans doute. À moins que ça ne soit moi qui croit voir certaines choses. Je me reprends en souriant et je dis

    « On était peut-être pas fait pour être amis non ? »

    Un rire nerveux m'échappe. Je cherche du regard mes vêtements et les enfilent. Je dois l'avouer j'avais couché avec de nombreux hommes, mais jamais aucun ne m'avait procuré toutes ces sensations. Je me sentais en sécurité, heureuse et confiante avec Tyler. Mais je ne pouvais pas lui dire toutes ces choses, c'était impossible pour moi d'avouer à un homme que j'ai besoin de lui. Une fois que j'étais habillé j'enfile mes talons et sourit en regardant Tyler

    « Bon...eh bien..je ne vais pas faire comme la dernière fois à me sauver en courant...mais je voulais savoir ça signifie quoi pour toi le tu m'as manqué ? »

    Ça ne ressemblait pas à un homme qui avait envie d'une femme. Je veux dire, normalement Tyler aurait du dire des phrases comme « j'ai envie de toi » et j'en passe. Mais non il avait seulement que je lui avais manqué en m'embrassant.

    « Tu ne dis pas ça à tes conquêtes....Oh non ! Ne me dit pas que.... »

    Je réalisais que mon ex-meilleur ami avait peut-être des sentiments pour moi autre que de l'amitié. Je passe ma main dans mes cheveux et le regarde à nouveau en essayant de me persuader que je me trompe que ça ne pouvait être possible. Alors, pourquoi cette pensée me rendait heureuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Sam 9 Jan - 11:53


    Spoiler:
     

    J'avais eu ce pressentiment, que cela allait arriver. Mais je voulais me persuader que ça n'arriverait pas. Inconsciemment c'était presque évident maintenant. Tout allait si vite. Nous n'attendions même pas, un endroit plus adapté, confortable, intime. La deuxième fois que nos corps s'alliaient. Cette fois était une autre erreur, pire car on était en pleine possession de nos moyens. Pas d'alcool, fête, drogue..
    Nos baisers se faisaient de plus en plus pressants. Nous glissâmes à même le sol. Elle était déjà dénudée. Ses lèvres, sa peau douce, l'odeur de ses cheveux et son cou...Je dégustais tout comme un repas de restaurant cinq étoiles. Quelque chose était encore plus magique que la dernière fois, je le redoutais et l'appréciais d'autant plus à la fois. Baisers langoureux, caresses du bout des doigts. Je n'avais pas résisté une seconde à la jeune femme. Habituellement je préférais user pleinement du mâle en moi. Un instant. Nous atteignons le "nirvana" à deux. Je soupire. La regarde se rhabiller de suite. L'écoute.

    « Je pense que c'est déjà fait, nous ne sommes plus faits pour l'être.. »

    Je ne sais pas encore ce que nous sommes, ce que nous allons devenir, mais plus d'amitié, par après ces deux actes. J'étais face à une situation avec des questions embarrassantes. Je ne sais à quoi elle carburait, mais son cerveau allait beaucoup plus vite à une heure pareille que le mien ! Je passes la main dans mes cheveux ébourriffés, me rhabille et me lève la chemise encore à moitié entrouverte. Me rapprochant d'elle je lui murmmure :

    « Peut-être que cela signifie aussi, à ce moment précis je ne désire que toi... »

    Je l'embrasse alors, langoureusement la plaquant contre un mur, mes mains sur ses hanches.

    « Bon sang, arrête de poser tant de questions, tu nous feras plus de mal qu'autre chose. Je ne sais pas quoi penser là maintenant de tout ça..»

    Et que faire maintenant ? Je me servais un autre verre. Tout le monde était déjà chez soi, et nous demeurions là dans le silence...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Sam 9 Jan - 19:19

Spoiler:
 

    Je fus plaqué contre le mur. Ce n'était pas désagréable au contraire et ces baisers qui m'avaient manqué. Je passe mes bras autour de son cou pour plus le coller contre mon corps. Puis je pose la question ce qui énerve Tyler. Plus de mal ? Parle pour toi ! Il n'y aura rien entre toi et moi à part ça, et c'est peut-être aussi bien. Mon ex-meilleur ami se sert un verre j'en profite pour passer derrière lui et mes mains parcours son corps librement. Je me met sur la pointe des pieds et lui murmure.

    « Comme tu voudras ! »

    Je prends un second verre et verse le liquide et le consomme à grande vitesse. Un silence long et très pesant s'installe. Tyler et moi n'étions pas faits pour être amis d'un côté j'avais mal de penser qu'il ne serait plus mon meilleur ami, mon confident et d'une autre j'avais sans doute gagné plus. Seulement je ne pouvais pas lui dire ce qu'il m'était arrivé c'était trop tôt, peut être qu'il l'apprendrait un jour dans la presse qui s'est ? Oui, dans la presse. Ma génitrice se fait souvent questionner sur sa fille unique bien qu'elle évite ces questions. Non pas qu'elle me protège, mais c'est surtout qu'elle ne sait pas vraiment quoi leur répondre. Je passe ma main dans mes cheveux et remarque que j'ai perdu une boucle d'oreille.

    « Tu n'aurais pas vue ma boucle d'oreille ? »

    Question idiote, mais bon il faut bien meubler la conversation non ? On ne va pas reste planté là comme des idiots ? Un soupire m'échappe et je cherche du regard ce bijou peu précieux. Un nouveau soupire cette fois d'agacement. Je regarde Tyler qui lui aussi me regarde. Je ne sais pas combien de temps j'ai plongé mes yeux dans les siens jusqu'à ce que mon téléphone se sonne. Je sursaute et me retourne en décrochant. Un client. Je sors du bar sans veste ni sac le temps de parler quelques brefs instants avec un client qui est tombé en panne. Je rentre à nouveau et dit à voix haute en essayant de me recoiffer et en arrangeant mes vêtements.

    « Je...vais y aller...un client est tombé en panne et je doute que Jim puisse s'en occuper. Enfin peut être...mais... »

    Mais qu'est ce que je fais ? Non mais franchement Kenzie ferme là ! Sort et monte dans ta voiture sans te poser de questions. Jim était un senior, un ami de ma tante. Il travaille toujours au garage, mais il s'occupe plus de récupérer l'argent et de prendre les appels que de les réparer. Je m'avance vers le comptoir et lance un léger sourire à Tyler j'enfile ma veste et tourne les talons. Cela arrivera souvent, peut être trop souvent sans doute. Pourtant, je ne peux le nier. Tyler me fait oublier cette sensation de dégout que je ressens depuis toujours. Et puis c'est différent avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Lun 15 Fév - 15:46


    Spoiler:
     


    Je m'étais peut-être, même sûrement un peu trop vite emporté. Mais tout allait trop vite. Sa réaction me laissait d'autant plus perplexe. Elle avait l'air dans le même état que moi. J'aimais cette douce sensation, celles qu'ont les femmes lorsqu'elles parcourent du bout des doigts votre corps. Sa boucle d'oreille ? Je n'y avais pas fait attention, elle ne devait pas être bien loin, peut-être perdue dans un de mes vêtements. Dans un moment comme celui-ci je dois avouer que je m'en souciais plus, on la retrouverait, ou je lui en rachèterais une paire.

    « Non je ne l'ai pas vue... Mais si je la retrouve je te ferai signe. »

    Je lui fis un clin d'oeil en lui souriant. Ce serait un prétexte de plus pour se revoir. Et nous en avions bien besoin.
    Elle me regarde longuement, d'un de ces regards intense. Puis elle sort au téléphone. Je commence alors à faire une peu de rangement dans le bar. Il ne manquait plus que ça, tout recommençait, j'étais un monstre ou quoi pour qu'elle se barre encore ?! Sûrement pas, mais j'avais plutôt l'habitude des filles collantes, qui vous laissent pas respirer une seule seconde, sont possessives, jalouses, et passent toute la nuit dans vos bras. Je sais je suis un connard.(xD) Mais ça n'empêche pas que les femmes vous sautent dessus..

    « Pas de problèmes..Bonne nuit ! »

    Si, il y avait justement un problème à ça, j'étais trop lâche, je préférais mentir. Elle savait très bien tout ça.. Nous préférions fuir devant la réalité, la vérité, espérant que cela arrangerait ou allègerait les choses sur l'instant. Je n'essayais même pas de la stopper, la rattraper. Nous avions fait l'amour et elle s'était enfuie comme si rien ne s'était passé, sans rien dire. C'est ça, t'as eu ce que tu voulais, je suis qu'un con. J'aurai du et pourtant j'étais resté sur cette chaise de bar sans rien faire. Juste la regarder partir. La vie tient parfois à peu de choses, il suffit d'un geste et le court des choses peut changer radicalement. J'avais l'impression d'en être toujours au même point. Qu'est-ce que le destin nous réserverait ? Plus rien à faire ici, je fermais le bar après avoir ramassé mes affaires et m'être rhabillé entièrement. Le froid nocturne me fouetta le visage, je prenais la voiture en direction de chez moi après avoir trop bu, trop fumé, roulant trop vite dans l'avenue, le son trop fort avec la voix des Kasabian, chantant en essayant d'oublier... Mais comment effacer de votre mémoire une femme qui vous envoûte, vous pose des questions et s'envole sans même que vous aillez eu le temps de répondre ? On verra la prochaine fois ma poule, en attendant il faut dormir, enfin si j'y arrive. Ne dis-t-on pas qu'un homme dort mieux après avoir fait l'amour ?

_________________




    «Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   Dim 21 Fév - 19:50

    Spoiler:
     

    Il y aurait bien un jour où je ne pourrais pas fuir, je devrais alors mettre mes sentiments à nus devant lui. Devant cet homme qui a une telle emprise sur moi. Il me fit un clin d'oeil en me souriant je souris et lui dit en le regardant dans les yeux

    « Ne tarde pas trop alors... »

    Malgré ce jeu de séduction je perdais mes moyens devant lui. Je souris est partie presque en courant. La porte se referma sur ses paroles. Un soupire m'échappa et une larme perla lentement sur ma joue. À trop avoir peur on finit par perdre ce qu'on désire le plus me dit une petite voix dans ma tête. Foutaises ! Tyler était heureux il avait une femme à disposition pour satisfaire ses envies et ses besoins physique. Il ne voudrait certainement pas d'une relation durable et puis franchement est ce que j'en serais capable ? Serais-je capable d'aimer un homme ? De lui tenir la main, de passer du temps avec lui...Tout cela était bien loin pour moi, trop loin même. Je n'avais eu que Logan, les autres n'étaient que de banales passades et encore mes relations duraient au début un mois ou deux semaines, puis une nuit et enfin l'espace de quelques heures. Seul Tyler avait réussi à m'avoir plusieurs fois et je dois dire que j'étais faible devant lui. Je mis beaucoup de temps avant d'aller aider ce pauvre client. Je traînais devant le bar à me demander si je devais retourner pour l'embrasser et lui dire qu'il était important pour moi, ou simplement partir et me faire passer pour une garce sans coeur qui ne souhaite que des relations physiques ? Le choix s'imposa facilement j'allais entrer ! Oui j'étais à deux doigts d'entrer dans le bar de retourner dans ses bras. Seulement mon téléphone sonna et je devais vraiment partir pour aider ce client. C'est idiot comme la vie peut vous jouer des tours. Qu'est ce qui se serait passé si j'avais retourné dans ce bar ? Si je l'avais embrassé ? Je souris et saisit mon portable

    « J'ai aimé ce moment, essaye de retrouver mes boucles d'oreille stp j'y tiens c'est un cadeau.
    Merci... Ta meilleure amie »
    Non, j'efface et écrit simplement « Essaye de retrouver mes boucles d'oreille stp merci ! KiKi <3 »

    Avant je m'amusais à mettre ça, mais je dois dire qu'après ces deux nuits je ne pouvais plus lui mettre ça. Le temps passa assez rapidement et le client fut rassuré quand il me vit, mais assez surpris ! Ah les hommes ! Après avoir ramené la voiture au garage je décide alors d'aller me coucher en espérant ne pas repenser à Tyler et à ce moment. Un jour viendra je ne pourrais plus fuir, oui un jour...


TOPIC FINISH <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]   

Revenir en haut Aller en bas
 

As We Want ! [feat Kenzie- Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - MELBOURNE CENTER - :: • Highland Avenue •-