AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Dim 3 Jan - 21:21

Sydney A. Feldman


Misery Angel

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »


      les Banalités.


    Nom ▬ Feldman
    Prénom(s) ▬ Sydney, Alan
    Date & lieu de naissance ▬ 19 février 1990
    Profession, études ▬ Etude de droit; pompier volontaire
    Etat civil ▬ Célibataire
    Avatar ▬ J.Padalecki



      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Cardiff - Royaume-Uni
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Blade Runner avec Harrison Ford
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Anges et démons
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ Two weeks - Grizzly Bear
    Impossible de vivre sans ? ▬ Tyler, C'est si bon de faire du mal aux autres...
    La personne que tu admires ? ▬ Ghandi
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ Le/la plus offrent(e)
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ Tout ce qui ne porte pas le nom de daniella, ou qui ne comporte le suffixe Danny dedans...
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Me faire dévorer par un monstre en chamallow
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Ne pas avoir tué tyty quand je le pouvais happy



      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Wiwi; Midnight Poison... la liste est trop longue...
    Age ▬ 17 ans
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Pas pour l'instant, mais ça arrivera peut-être...
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Devine
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Pour torturer Kimouh happy
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.

_________________



Dernière édition par Sydney Feldman le Mer 10 Fév - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Lun 11 Jan - 14:40

      As you have never seen me


    Un braquage à main armée, dans un centre commercial de Long Beach,
    en Californie, a fais un mort et, huit blessés…


    Je me rappellerais toujours de ce jour. Tel un coup de poignard en plein ventre. Ou bien une balle en pleine tête. Je crus mourir de chagrin à l’annonce, de cette nouvelle. A l’époque j’avais 17 ans, j’avais une petite vie tranquille, mais bien remplie, je me sentais bien, juste bien. Et je n’avais d’yeux que pour cette fille, jolie blonde, aux grands yeux expressifs, qui n’était autre que ma petite amie. Je l’aimais, et avais déjà des projets d’avenirs avec elle, ce genre de projets, qu’on pense avec toute l’insouciance de l’adolescence, rendu parfait, par cet amour aveugle qu’on porte l’un envers l’autre. Je l’aimais tout simplement.
    Ma vie tournais bien rond, jusqu’à ce jour, il faisait une chaleur, presque caniculaire, on était en plein mois de juin, et je me rappelle encore la raison de son départ, elle voulait faire du lèche vitrine avec ses amis, dans un endroit frais. Une raison si banale, je me rappelle également ce que je faisais, j’étais allongé dans l’herbe avec mon cousin, chacun sirotant un soda glacé, par ce temps. Ma meilleure amie, accompagnée Kelly, dans cette après-midi de shopping.
    Lorsque j’appris la nouvelle par les médias, je crus recevoir un coup de massue sur mon crane, et je me rappelle avoir regardé mon cousin d’un air abasourdit, qui compris que mon cerveau marchait à 100 000 à l’heure, tellement je m’inquiétais. Je me rappelle aussi que tout ce qui se passait à cet instant précis, était si rapide, que je ne comprenais plus rien, et ignorait s’il s’agissait de la réalité ou bien d’un mauvais rêve.
    Dans la voiture de mon cousin, je restais immobile, fixant le paysage défilant à toute allure sous mes yeux, ne sachant pas quoi penser, ne sachant pas quoi faire me sentant impuissant. Et enfin nous arrivâmes au centre commercial. Et moi j’étais toujours aussi immobile et impuissant…
    Le calvaire se termina, 5h plus tard. Il se termina, sauf pour moi. Je vis ma meilleure amie sortir, elle n’avait que quelques égratignures, et son bras cassé. Elle faisait partit des dernières personnes à sortir. Alors je fixai son regard. Et vis se mouvement à peine perceptible, à la distance où je me trouvais, son mouvement de négation. Et les larmes coulant de ses yeux.
    Les cris de joies fusèrent derrière moi, les gens étaient heureux de retrouver leur famille, leurs amis, leur moitié. Et j’entendais les différents envoyés spéciaux, débiter leurs informations, d’une voix monocorde.

    « Un braquage à main armée, dans un centre commercial de Long Beach en Californie, a fais un mort, et huit blessés. D’après nos sources, il s’agirait d’une jeune fille d’environs 17 ans, qui serait décédée, elle aurait était victime d’un tire provenant d’un des braqueurs, pour avoir voulu aider une fillette de 8 ans… »

    Je me rappelle encore du corps de ma petite amie, recouvert d’un drap blanc, sur un brancard de l’embulance, emporté avec hâte. Je me rappelle encore de l’étreinte de Samentha, et du regard de Vincent…
    Mais le pire dans tout ça, c’est que j’ai l’impression, que plus le temps passe, plus les pensées négatives, et les mauvais souvenirs restent. J’ai l’impression, de laisser partir les doux souvenirs, et les belles images, de les laisser s’évader. Je devrais laisser faire l’inverse…


    Alors Syd’, pour quelle université vas-tu nous quitter ?
    Je suppose, que tu vas sûrement choisir, une de ces universités si prestigieuses…


    Tous le monde me prédestinait déjà à une brillante carrière d’avocat, à ces prestigieuses universités, du nom de Brown, Yale, ou bien encore Harvard. Et oui, tel devait être mon destin, et je crois qu’à une époque c’est ce que je désirais. Puis la roue tourne, et la vie change, les projets et les rêves également.
    J’ai changé.
    Je crois bien avoir surpris tout le monde lorsque je leur ai annoncé mon départ pour Melbourne, personne ne s'attendait à ce que j'aille aussi loin pour de simples études. Des études, mais quelles études, celles de toute une vie, celles qui me conditionnerais pour mon avenir, celles qui me ferais changer de vision, peut-être même de personnalité !
    Après la mort de Kelly, je suis longtemps resté seul, la douleur était trop vive. Et sans ma famille et mes amis, je ne m’en saurais sûrement pas sortit tel que je suis aujourd'hui. Car la peine que me causait cette perte, me faisait être quelqu'un de colérique, morose, et sacrément défaitiste, je perdais les êtres auxquels je tenais le plus, à me comporter comme un gamin. Alors une belle claque dans la gueule plus tard, et quelques remises en questions, je décidai de faire mes bagages direction l'Australie, ce que tout le monde compris. J'étais de nouveaux le Sydney Feldman que j'étais avant la mort de Kelly, et comptait bien le rester.


    1m93 de muscle, 1m93 de puissance, 1m93 de sex appeal,
    il porte le n°10 sur son maillot, je vous demande d'applaudir Sydney Feldman !




      -Melbourne Janvier 2008:


    Cela faisait maintenant 1 ans et demi que je m'étais installé à Melbourne, et seulement quelques mois que j'étais rentré dans une grande université de cette ville, j'avais de nouveaux amis, sans avoir oublié ceux qui étaient restés aux Etats-unis, bien trop chers à mes yeux, et je faisais même partie d'une des équipes de beach volley les plus appréciées des jeunes de la ville. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien, juste bien. A présent j'étais réellement redevenu celui que j'étais.
    Je crois bien que mon ami avait raison, sur cette commentatrice de Volley. Elle faisait partie de mon fan club, 2 semaines après le match, elle atterrissait dans mon lit. Ma côte de popularité était redevenue ce qu'elle était, pour une raison dont j'ai toujours ignoré la cause, les élèves m'appréciés, peut-être parce que pour moi le contact avec les gens était facile, peut-être parce que j'étais bon élève, ou peut-être encore parce que je suis un vrai bout-en-train, dont il est impossible d'arrêter les "méfaits".
    Quoi qu'il en soit tout me souriait de nouveaux, mais d'une manière différente cette fois, parce que j'avais vécue ce drame, j'en resterais à jamais marqué, mais je savais également faire face à l'adversité, avec un peu plus de facilité qu'au par avant. Tout me souriais, du moins c'était ma philosophie, sourire quoi qu'il arrive, toujours prendre les choses du bon côté, mon optimisme était lui aussi de retour, pour mon plus grand plaisir, alors mes peines de coeur, avaient beau me faire mal, je continuais d'avancer. Un seul problème me barrais peut-être la route, un problème dont j'ignorais l'existence, deux peut-être. Accepter ma bisexualité, et ses conséquences... Cet amour que je cachais au fond de moi, en faisant défiler les femmes dans mon lit, cet amour pour un homme.


      -Melbourne Octobre 2009:



    Une nouvelle année à l'université, une simple, unique et petite année est passée, et pourtant tant de chose on défilait durant cette année. Des choses que je n'aurais jamais espérées, ou jamais souhaitées... J'ai enfin accepté la personne que je suis, mais à quel prix ?! Je devrais m'y habituer à ces peines de coeur, à cette peine de coeur, pourtant... Lui et moi nous sommes détruit, je dis nous, parce que je suis tout aussi fautif que lui, malgré cette mauvaise foi, qui m'animais lorsque j'étais avec lui. On s'est détruit d'amour, de désire, et pour ma part d'intolérance. Tout n'était qu'illusion. J'avais l'impression d'avoir enfin accepté ma bisexualité, mais finalement, peut-être pas suffisamment, ça ne suffit pas que les gens le sache, encore faut-il se l'avouer, réussir à se le dire...
    Aujourd'hui je sais que j'en suis capable, une dernière étape dans l'acceptation de ma personne reste néanmoins à franchir: l'avouer à mes parents...

_________________



Dernière édition par Sydney Feldman le Sam 6 Fév - 22:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Sam 16 Jan - 21:41

    Sydney Feldman a écrit:

    Impossible de vivre sans ? ▬ Tyler, C'est si bon de faire du mal aux autres...
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Ne pas avoir tué tyty quand je le pouvais happy

    Attention spoiler violent (en smileys) !
    Spoiler:
     

    C'est moi -qui va te dévorer- pas un monstre en chamallow, BANANE !

    (il me fait bien rire ton sysy) tyty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Sam 16 Jan - 21:47

En faites t'aurais du t'appeler gros minet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Sam 16 Jan - 22:39

    Et j'ajoute mon grain de sel : dépêche toi d'aller lire le réglement espèce de syssy whip

    Et tu me tortureras autant que je te torturerais, si ce n'est même plus humhum

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Sam 6 Fév - 19:17

C'est émouvant non ? de voir enfin du mouvement sur ma fiche sad ... Bon finalement j'ai fais un copié collé d'une ancienne, parce que j'aime pas ce que j'ai écrit, mais le reste je dois le réécrire... Bon j'y retourne xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Sam 6 Fév - 21:04

    Ah, bravo mon petit syssy, je suis fière de toi respect Mais par contre depêche toi d'aller lire le réglement petit chenapan whip Et l'université s'écrit Yale, j'aime beaucoup l'histoire en tout cas heart Et courage, tu y es presque! amazing

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Sam 6 Fév - 22:59

Promis maman j'irais après mais pour l'instant je continue sur ma lancer, sinon j'aurais plus d'inspiration chat botté, sinon merci pour la petite précision, orthographique xD


EDIT: J'AI ENFIN FINI CETTE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le droit aux félicitations du jury merci xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Dim 7 Fév - 12:38

    Félicitations! respect

    Alors le monsieur avec son herpès génital, tout est bon pour moi côté rédaction mais je ne peux pas encore te valider parce que tu n'as toujours pas lu le réglement vilain, il manque le code whip

    Sinon tu as titiller ma curiosité, j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui s'est passé entre Danny et Syssy moi, sadique (a)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Dim 7 Fév - 14:56

Voilà j'ai ajouté le code, je peux donc être validé maman, mais en ce qui concerne danny et moi, ça ne concerne que trois personnes:

Daniel, Leyla et moi happy

Tu ne sauras donc jamais ce qui s'est passé evil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Dim 7 Fév - 17:55

    Mais tu m'en as déjà dit assez pour que j'en fasse ma petite idée (a)
    En tout cas tu es validé mon petit pervers poupey

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Dim 7 Fév - 23:45

    heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Lun 8 Fév - 19:40

Pas de flood sur ma fiche --" XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Lun 8 Fév - 19:49

    Suspect C'est pas comme si t'étais responsable des 3 pages de flood sur la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Lun 8 Fév - 20:04

Moi je suis sage comme une image, alors tu dois te tromper de personne...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Lun 8 Fév - 20:55

    En effet, ta réputation ne souffre d'aucune bavure class
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Lun 8 Fév - 23:49

    Daniel I. O'Shields a écrit:
    Suspect C'est pas comme si t'étais responsable des 3 pages de flood sur la mienne....

    Non mais syssy, t'as pas honte no

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Mar 9 Fév - 12:15

Honte de quoi puisque c'est pas de ma faute ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Mar 9 Fév - 13:42

    En plus, il dément les faits, non mais vraiment no

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Mar 9 Fév - 13:59

C'est juste que je n'aime pas qu'on m'accuse à tort... Après tout je suis un futur avocat !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Mar 9 Fév - 14:11

    Oui bah je crois que je préfèrerais me défendre toute seule quand ce jour arrivera x)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Mar 9 Fév - 14:21

La confiance règne --"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   Mar 9 Fév - 14:32

Le réalisme surtout (a)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

::Sydney Feldman as you wish it ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-