AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 18:24

Daniel I. O'Shields



« Et ne voyais-tu pas, dans mes emportements,
Que mon cœur démentait ma bouche à tous moments ? »

Racine



      les Banalités.


    Nom ▬ O'Shields
    Prénom(s) ▬ Daniel, Iarla
    Date & lieu de naissance ▬ Né le 19 Octobre 1991 à Belfast
    Profession, études ▬ Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur
    Etat civil ▬ Célibataire
    Avatar ▬ Leonardo DiCaprio




      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Il m'arrive parfois de regretter l'Irlande, et plus particulièrement Belfast. Ce n'est pas vraiment douloureux. Juste une forme de nostalgie qui s'empare de mon coeur dans les moments de lassitude. L'Australie est un pays magnifique, je m'y suis d'ailleurs beaucoup attaché, mais jamais je n'en ferai véritablement parti.
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Hum... Le choix est difficile. Je suis en réalité un grand cinéphile. De la grosse production jusqu'aux petits films d'art & d'essais, rien ne me rebute. Enfin si vous voulez des titres, je citerai Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, Le Vent se Lève de Ken Loach, Certains l'Aiment Chaud de Billy Wilder et Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick.
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Encore une fois mes lectures sont assez variées, mais j'affectionne particulièrement la littérature classique. Je suis un fervent admirateur des oeuvres de Tolkien et d'Edgar Poe. Tout ce qui tient de l'irréel me fascine. Je lis également beaucoup de théâtre. Shakespeare, Beckett, Ionesco, Horace, Racine, Sartre, bref... Voici quelques exemples de mes lectures les plus savoureuses; Faust de Goethe, La Montagne Magique de Thomas Mann, L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde de Stevenson, Oliver Twist de Charles Dickens sans oublier Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll.
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ Classique, Rock, Punk, Jazz, Rap, Reggae, Dub, Electro, Disco, Pop, Soundtrack, Soul... Je mélange un peu tout les genres de musique et je ne me refuserai pas le plaisir de vous donner quelques titres pour votre discographie personnelle; Burnin And Lootin de Bob Marley, Grease de Frankie Vallie, Another Brick in the Wall des Pink Floyd, Let's Stay Together de Al Green, Abbesses de Birdy Nam Nam...
    Impossible de vivre sans ? ▬ J'ai toujours deux ou trois préservatifs dans mon porte-feuilles. On ne pas pas dire que cela ai une quelconque valeur sentimentale à mes yeux mais une chose est sûre; je ne peux pas "vivre sans".
    La personne que tu admires ? ▬ Je n'ai jamais admiré personne de mon entourage, et cela même depuis ma plus tendre enfance. Est-ce parce que je ne fais pas assez attention aux personnes qui m'entourent ? Je suis quelqu'un d'assez égocentrique après tout. Quand à vénérer une célébrité, l'idée me parait encore trop abstraite...
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ De par nature, je suis un garçon plutôt volage et je ne vous cacherai pas que j'enchaîne les relations de couple à une vitesse impresionnante. Un physique acceptable, une attirance mutuelle, un manque de retenue, et le tour est joué. Mes aventures durent variablement d'une nuit à un mois...
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ Mes projets et mon talent. Devenir acteur c'est un bel avenir, surtout lorsque l'on se rend compte que le rêve devient peu à peu réalité et que toutes ces longues années de doutes n'ont pas été inutiles.
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Manquer de talent, tomber dans la drogue, perdre toute confiance en moi, décevoir mon public, me révéler médiocre, finir ma vie en tant que dealer ou gigolo dans un quartier pauvre de Melbourne... Toutes ces choses qui font que l'on s'accroche face aux difficultés.
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Aucun, je n'aime pas m'encombrer la tête avec des problèmes de conscience.




      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Nynychou
    Age ▬ 16 ans
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Nop
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Par Sydney Feldman
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Par caprice
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.


Dernière édition par Daniel I. O'Shields le Lun 8 Fév - 22:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 18:25


        l'Essentiel.




    « Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ? »
    Confucius






    « - Bonjour à tous, asseyez-vous. Aujourd'hui, nous débutterons le cours par une question de dissertation qui aurais pu tomber dans le devoir de la semaine dernière. Puisque les résultats ne sont guère satisfaisants, j'estime que cet excercice vous fera le plus grand bien. Nous commencerons donc par citer les axes principaux à l'oral puis vous me rendrez les idées exprimées en cours sur une feuille rédigée et propre pour demain. Est-ce assez clair ? Bien, allons-y.
    "Pourquoi, s'ils jouent déjà naturellement des rôles, les Hommes se sont-ils mis à jouer du théâtre ?"
    Personne n'a une petite idée ? Je t'écoute Mia.
    - Pour pouvoir critiquer leur société ?
    - Oui mais pas seulement. Une autre idée ?
    - Pour rire de leur condition ?
    - Intéressant Hannah. Mais il manque encore quelque chose.
    - C'est un peu une manière de se rassurer, non ?
    - Voila où je voulais en venir. Le théâtre est joué pour faire face aux mystères et aux conflits qui inquiètent. Les gens de théâtre cherchent ainsi à créer un miroir social, un reflet plus ou moins caricatural de la société, qui permet de mieux la comprendre, et de mieux dénoncer ses failles; ce rôle politique était particulièrement évident dans la Grèce antique, avec la comédie ancienne. Ce que vous n'avez cependant pas mentionné, c'est que le théâtre est aussi un miroir tendu à la nature : le spectateur, comme l'acteur, vient chercher une réponse, se construire une identité.
    »

    *****


    Salut, je m'appelle Daniel O'Shields. J'ai fêté mes 19 ans en Octobre dernier. Mon rêve, devenir acteur.

    Je vis aujourd'hui dans un petit appartement à Brunswick East que je partarge avec une colocataire dont je vous conterai également l'histoire au fil de ces lignes. J'étudis à l'école d'Art Dramatique de Southbank (School of Drama). Tout les matins et tout les soirs; la même routine, le même tramway, les même gens. Ma vie d'étudiant est un peu comme un disque rayé, elle se répète et se répète jusqu'à ce que vos oreilles en bourdonnent. Parfois, l'argent manque. Afin d'assurer mes fins de mois et m'autoriser quelques extras, j'occupe un poste de serveur à temps partiel dans un strip club. Je ne vous cacherez pas que ce genre de travail a entraîné pas mal de débordements dont je ne suis pas toujours très fier. Jusqu'où iriez-vous pour un généreux pourboire ?
    Je participe également à quelques castings lorsque l'occasion se présente. Certains n'aboutissent à rien, d'autre me permettent de tourner quelques semaines devant une caméra sur un vrai plateau de tournage. Jusque là, je n'ai pu jouer que des rôles secondaires mais récemment, un réalisateur m'a contacté pour me proposer la tête d'affiche d'une importante production australienne. Une belle opportunité n'est-ce pas ? J'ai accepté sur-le-champ.
    Le tournage devrait débuter dans un mois où deux...






    Ma mère est une femme dans tout ce qu'il y a de plus absolu. Tendre et sensuelle, d'une espièglerie charmante. Aimant à danser et séduire. Un visage de poupée, de jolies boucles blondes, la taille fine et élégante. Il n'y avait pas de hasard dans le choix de cet homme que fut mon père.
    La manière dont ils conçurent leur amour deumeura un mystère aux yeux de tous. Lui, riche héritier, issu d'une de ces nobles familles d'Irlande remontant sur d'innombrables générations. Elle, femme de rien, comédienne dans une petite troupe de théâtre, gagnant à peine de quoi vivre déçament. Rapidemment, de terribles rumeurs commencèrent à circuler sur le compte des deux amants, entraînant immanquablement la désaprobation des deux familles. Cette relation excessive, passionnelle et sans avenir, entraîna finalement ma naissance, un an plus tard. Face à pareille responsabilité, mon père préféra la rupture. Car ainsi va le véritable amour qui pourrit lorsque ses fruits murissent.
    A présent, j'existais, et par ce simple état de faits, j'obligeais ma mère à faire face à sa réalité, à se remettre de cette terrible déception que fut l'abandon d'un homme qu'elle avait tant aimé. L'éducation qu'elle me donna resta relativemment superficielle, tout comme l'intêrét qu'elle me porta. Non pas qu'elle se montra froide ou cruelle envers moi. Mais comment aurais-je pu hériter de l'attention qu'elle avait consacré aux hommes durant près de 27 ans. Les beaux-pères se succedèrent aussi vite que mes débordements. Dès l'âge douze ans, je devins l'un des gosses les plus intenable de l'école. Je ne connaissais aucune limite. Le bien et le mal ne formait qu'une masse compacte dans mon esprit embrouillé par tous ces plaisirs nouveaux auxquels je goûtais assidûment. Toutes ces expériences physiques modifièrent en quelques années la perception que j'avais de la vie et de mes priorités. Je me sentais porté au grés d'une marée de bonheur, glissant immanquablement dans un paradis artificiel fait de drogue, de sexe et d'insouciance. Mes nombreuses dérives commencèrent à inquiéter ma mère qui pourtant était loin d'en imaginer l'étendu.


    { en cours }


Dernière édition par Daniel I. O'Shields le Sam 3 Avr - 12:35, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 20:18

Bienvenue =)
J'adore ta citation <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 21:16

    Bienvenue une nouvelle fois, et bon courage pour ta fiche!
    Et Leonardo bave

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 21:20

Hey! Bienvenu sur le forum!
Encore un homme, on va tous devenir gay! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 21:24

    Ou alors les femmes deviendront polygames humhum
    Bref, j'arrête de polluer ta fiche x)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 21:47

    Merci à tous ! happy
    Pour une fois qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur un forum !
    Enfin personnellement ça ne change pas grand chose pour mon personnage; il est bi (à tendance gay) class
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 10 Jan - 21:57

    Ah là là, c'est du gâchis no
    Surtout si c'est pour préférer syssy aux femmes *j'ai rien dit*

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Mer 13 Jan - 0:07

Enfin des révélations !


Jenae A. Winston a écrit:
    Bienvenue une nouvelle fois, et bon courage pour ta fiche!
    Et Leonardo bave

T'es mortes, comment peux-tu préférer Léo à Syd' tears

Liam A. Warren a écrit:
Hey! Bienvenu sur le forum!
Encore un homme, on va tous devenir gay! :D

Désolé Liam, mais je crain que ce soit déjà le cas...

Daniel I. O'Shields a écrit:
    Merci à tous ! happy
    Pour une fois qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur un forum !
    Enfin personnellement ça ne change pas grand chose pour mon personnage; il est bi (à tendance gay) class

Nan mais il est à tendance gay tout cour... xD moi aussi je t'aime chéri...


Sinon bienvenue Darling !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Mer 13 Jan - 1:00

Oui j'ai vu sa! xD Pas de soucis je suis ouvert! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Mer 13 Jan - 17:19

Liam A. Warren a écrit:
Oui j'ai vu sa! xD Pas de soucis je suis ouvert! Mouaha

Très bien j'te prends au mot class (j'viens de remarquer que incociemment j'ai fait un jeu de mot... razz ) fait gaf puisque je suis libre en ce moment... punish

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Jeu 14 Jan - 1:32

    PARTOUZEEEE rabbit hugs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Ven 15 Jan - 20:07

    Sydney Feldman a écrit:
    Jenae A. Winston a écrit:
    Bienvenue une nouvelle fois, et bon courage pour ta fiche!
    Et Leonardo bave

    T'es mortes, comment peux-tu préférer Léo à Syd' tears

    Je suis réaliste, c'est tout humhum Et ce jeu de mot, très subtil angel

    Daniel - si syssy reste éloigner à plus de deux mètres de moi, ça marche poupey

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Ven 15 Jan - 21:31

C'est MON (en grosse lettre qui clignote comme sur Broadway) Danny compris, tu ne t'approche pas de lui !!!! Mon nom est écrit sur lui, et seul moi connait l'emplacement, alors c'est propriété privé ! superman (au passage mon nynychou j'adore ton avatar heart )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Ven 15 Jan - 23:59

    Hey Bienvenue collègue serveur ! yoda
    Moi aussi j'aime ton ava Nynychou jle sur-kiff evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Sam 16 Jan - 13:25

    Sydney -> Depuis quand suis-je une propriété privé ? zinzin

    Tyty -> Yeah, on aura pas besoin de trop se creuser la tête pour une idée de lien poupey

    Jenae -> T'inquiètes, je te réserverai une séance en privé class
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Sam 16 Jan - 13:58

    Sydney Feldman a écrit:
    C'est MON (en grosse lettre qui clignote comme sur Broadway) Danny compris, tu ne t'approche pas de lui !!!! Mon nom est écrit sur lui, et seul moi connait l'emplacement, alors c'est propriété privé ! superman (au passage mon nynychou j'adore ton avatar heart )

    Et tu crois vraiment que ça va me donner des scrupules ? Bien au contraire humhum

    Daniel - et pas qu'une j'espère poupey
    Oh, tyty est gay aussi alors ? Je le savais angel Mais bon on va plutôt dire bi parce que je le veux pour moi aussi hein (a)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Sam 16 Jan - 15:22

    Malheureusement, je pense qu'il est bien 100% hétéro... Dommage... thunderstorm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Sam 16 Jan - 15:32

    T'inquiète, on gère on est les meilleurs serveurs de Melbourne humhum

    Jenae A. Winston a écrit:

      Oh, tyty est gay aussi alors ? Je le savais angel Mais bon on va plutôt dire bi parce que je le veux pour moi aussi hein (a)

    Merci Danny de confirmer ce que j'allais justement dire... JE SUIS 100% HETERO ALORS ARRETE DE VOIR DES GAYS PARTOUT !!!!!! Avoue t'aurais aimé que je le sois Dandan, après tout je suis 'orgasmique' poupey
    T'inquiète Jenaechou, il paraît que j'ai une tendance à la polygamie laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Sam 16 Jan - 15:36

    Daniel I. O'Shields a écrit:
    Malheureusement, je pense qu'il est bien 100% hétéro... Dommage... thunderstorm

    Je ne dirais pas la même chose, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi bave

    Tyty - arrête, moi même je m'exaspère, je préfèrerais voir des hétéro partout comme j'en aurais plus pour moi (a)
    Faut qu'on voit pour notre lien d'ailleurs poupey

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Sam 16 Jan - 15:41

    "Orgasmique"... oui c'est le mot bave
    Aller Tyty, viens voir Tonton Danny, il va te ramener dans le droit chemin whip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 17 Jan - 14:45

Tyty arrête de te voiler la face, on sait que t'es un gay refoulé no alors, pas la peine de faire comme si...
Quant à toi mon cher Daniel tu va manger cher ! de quel droit tu veux ramener Tyty dans le droit chemin ? J'ai le dos tourné 5 min, et ça y est tu te lache sur les autres, c'est moi que tu vas remettre dans le droit chemin, même si j'y suis déjà, de toute manière t'as pas le choix, et pas de séance en particulier avec Janae sans moi ! xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel I. O'Shields


avatar

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 17 Jan - 15:05

    Cool ! On fera des parties de cartes ! angel avec stripe poker en force ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 17 Jan - 15:07

C'est ça... xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   Dim 17 Jan - 15:34

    Sydney Feldman a écrit:
    et pas de séance en particulier avec Janae sans moi ! xD

    Bas les pattes, la seule séance qu'il y aura entre toi et moi sera mon poing dans ton horrible figure bat Et Daniel sera l'arbitre angel

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'ambition, c'est la richesse des pauvres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations •-