AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly F. Maysen


avatar

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 12:04

Lesly Félicity Maysen


Paperback

« Il y a l'amour [...] Et puis il y a la vie, son ennemie. »
Anouilh (Jean)

Spoiler:
 

      les Banalités.


    Nom ▬ Maysen
    Prénom(s) ▬ Lesly Félicity
    Date & lieu de naissance ▬ 12 Août, London
    Profession, études ▬ Organisatrice. (mariage, batême, convention de fans...) Elle est à son compte.
    Etat civil ▬ Célibataire
    Avatar ▬ Ashley Greene heart


      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ pays/ville préféré La Maison que son père vien de lui laisser dans son testament.. À Melbourne.
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ ton film préféré Dawn Of The Dead et The Forsaken
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ ton livre préféré J'ai failli te dire je t'aime. Elle est mignonne et romantique cette histoire.. On ne s'en lasse pas...
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ ta chanson préféré Bon je l'avoue, malgré que je soit si féminine, je suis complètement branché vieux Rock et musique qui bouge... Renegade de Styx je ne m'en lasse jamais. Mais il y a aussi, Eye of the tiger de Survivor, Thriller et Do You Remember The Time de Michael Jackson, et aussi du Lady Gaga, comment ne pas écouter cette musique si en vogue ses derniers temps?! Enfin, un peu de tout quoi!
    Impossible de vivre sans ? ▬ ton objet fétiche Mon Blackberry. Je ne pourrais pas travailler, parler avec mes amis(es) et surtout, il est mon agenda, donc je serait toujours en retard à mes rendez-vous!!!
    La personne que tu admires ? ▬ En secret, mon père depuis toujours. En réalité, tout ceux et celles qui ont atteint leur rêves, surtout si ils ont travaillés durs pour y arriver, qu'ils n'ont pas lâcher et que maintenant, comme moi, ils font se qu'ils aiment vraiment dans la vie.
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ ton type de conquête Brun, musclé ou du moins bien prit. Vous savez un gars qui a l'air d'être trop fort, trop ... trop! Mais qui finalement sont des gros nounours! Oui.. Se genre la! ^^
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ ton plus grand rêve Ma tête dure. Eh Oui, lorsque j'ai une idée dans la tête, je n'en démord pas de si tôt... Tenez-vous le pour dit!
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ ta plus grande peur Ma plus grande peur.. Perdre la maison que mon père ma laisser... La seule chose d'ailleur qui me reste de lui...
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Ne pas avoir été plus compréhensive avec ma mère lorsqu'elle ''essayait'' de me protéger de mon père, de sa réputation... Oui, je lui en voulait de m'empêcher de le voir, mais si j'y avait penser deux petites minutes, j'aurais fini par voir qu'elle essayait juste de me protéger.



      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Fluffy as Annie
    Age ▬ 21 ans
    Pays ▬ Canada (Québec)
    Double-compte ? ▬ Pas pour l'instant...
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ J'était sur CF... Et par Sarah...
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Parce que je m'ennuyait de la gang de CF.. et de RP! (la fille super téteuse xD)
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.


Dernière édition par Lesly F. Maysen le Sam 16 Jan - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lesly F. Maysen


avatar

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 12:05


      l'Essentiel.



    Alors que la pleine lune se levait sur Londres, dans un petit hôpital silencieux des petits cris se faisait entendre, une jeune femme allongée souriait malgré son épuisement. Dehors, les sirènes se faisait déjà entendre. Ses sirènes qui annoncait la séparation bien trop tôt du jeune couple. L'homme tendit le bébé à sa mère et donna à cette dernière un ultime baiser, puis il se retourna, il était temps de partir, si il ne voulait pas se faire prendre aujourd'hui.

    Tessa - « Davis! Notre fille à besoin d'un nom! »

    L'homme se retourna vers la jeune femme étendue sur se lit d'hôpital trop blanc.

    Davis - « Je te fait confiance mon amour... »

    Puis sans un mot de plus, sa laisser le temps à la jeune femme de lui répondre il s'évapora dans les couloirs rapidement. Une larme coula sur la joue de la jeune mère, le jour de la naissance de son ange, il avait fallu qu'elle perde l'homme de sa vie. Elle regarda la petite fille, si frêle, si douce. Oui, elle se devait de la protéger de ceux qui venait de briser à jamais son monde. Un homme en blanc fit alors son apparition, comme elle allait sombrer dans le sommeil. Il lui rendit son sourire, vérifiant les machines, les chiffres, les courbes. Il fini par se tourner vers la jeune femme.

    Docteur - « Alors Tessa, si nous remplissions les papaiers de ta fille, elle a bien besoin d'un nom... »

    Un sourire épuisé apparu sur les lèvres pâles de la jeune femme qui venait tout juste de vivre 14 heures de calvaire et qui ne pensait plus qu'à profiter du sommeil qui lui était offert. Puis réalisant se qu'il lui fallait faire, elle entra son regard dans le vert des yeux du médecin en face de elle.

    Tessa - « Lesly.. Elle s'appellera Lesly Félicity Maysen..»


    Lesly sût assez jeune que son nom lui venait de la soeur défeute de son père qu'elle n'a jamais vu de sa courte vie, lorsqu'elle rentre à l'école cet année là. La jeune Lesly est timide à la rentrer des classes et va même jusqu'à pleurer pour ne pas que sa mère ne la laisse tout de seule en cours. Elle n'a jamais été mis plus loin que sa mère et elle comptait bien que sa reste, même si elle le savait depuis quelques années c'était tout à fait impossible. Lesly n'a pas beaucoup d'amis(es) elle est plus le souffre douleurs qu'autre choses, et ils s'entendent tous bien la dessu, puisque la jeune femme se laisse plustôt faire. Même si elle adore sa mère Lesly sait qu'il lui manque toujours une partie de son être et elle espère toujours le trouver un jour, enfin pouvoir le connaitre et passer du temps avec cet homme dont elle ne sait pratiquement rien. Tout se que sa mère lui en a dit étant bien que si il avait eu le choix, il serait rester auprès de elles, ou du moins elles seraient partie avec lui..




    Rapidement Lesly doit rentrer au lycée, l'horreur pour une jeune femme persécuter comme elle le fut, pourtant, à sa grande surprise l'été ayant commencer à l'aider à changer à devenir plus ''femme'' les nouveau étudiants, ainsi que les anciens qui dans le passé lui faisait la vie dure sont tous d'accord, ils la veulent tous dans leur cercle d'amis. Lesly commenca alors à bien s'entendre avec quelques personnes, puis d'autre. Le temps passait, les années, et la jeune femme devenait de plus en plus populaire. Les garçons voulaient pour la pluspart sortir avec elle, et les filles devenir amies avec elle. Comme elle sait se que c'est que d'être rejeter elle est beaucoup plus porter vers les personnes comme elle était avant d'avoir la vie qu'elle à maintenant. Un soir en retrant du lycée elle voit une voiture dans l'entrée, enfin autre que celle de sa mère, une voiture ancienne, rouillé, écaillé, manquant des morceaux, et la peinture pas de la même couleurs partout. Une voiture bonne pour la cour à scrape selon elle. Elle entra dans la maison, sa mère ne dût pas l'entendre arriver, ni même la personne qui rendait visiblement visite à Tessa. Plus elle avancait vers le son de leur voix, plus elle semblait entendre des sanglots dans la voix de sa mère, se que honnêtement elle n'aimait pas. Adossée au cadrage de la porte de cuisine, elle vit sa mère, des larmes coulant librement sur ses joues avec un sourire au lèvre parler avec le propriétaire, sans aucun doute, de la voiture qui tronait dans l'entrer.

    Davis - « Je te promet Tessa, personne ne sait que je suis ici, je n'en pouvait plus, sa fait 15 ans que je ne t'avait pas vu. J'avait besoin de voir ton sourire, entendre ton rire... »
    Tessa - « Davis... Arrête, tu sais bien que nous nous étions dit adieu se soir là, même si tu restera toujours pour moi mon amour! »


    C'est à cet instant que Lesly décida d'entrer dans la cuisine, il était plus que temps qu'elle se mêle de cette discution, elle se devait de comprendre... Sa mère se retourna la première, surprise. L'homme se retourna plus lentement, un éclaire de frustration dans le regard, rapidement évoluer en une certaine tendresse, un bonheur si Lesly aurait put dire. L'homme se retourna vers Tessa, un léger sourire sur les lèvres.

    Davis - « Tu l'as appeller comment? »
    Tessa - « Lesly... »
    Davis - « Comme ma soeur... mais pourquoi? »
    Tessa - « Parce que tu m'as dit de choisir, et que je trouvait que sa la tiendrait proche de toi pour toute sa vie... »
    Davis - « Tessy, je ne sais pas quoi te... »


    Lesly qui venait de reprendre ses esprits coupa la parole à l'homme qu'elle ne vit pas s'offusquer comme elle l'aurait penser au début.

    Lesly - « Papa ?! »

    La jeune femme avait enfin retrouver son père. Elle passa le week-end suivant à faire sa connaissance à parler avec lui, le mois suivant à croire que son monde ne pourrais qu'aller en devenant plus beau. Son père lui avait expliquer qu'il était rechercher par la police le soir de sa naissance, qu'il serait rester à jamais auprès de elle si il l'avait pu, mais il avait déjà attendu trop longtemps et il avait fallu qu'il quitte Londres pour ne pas se faire prendre. Lorsqu'elle lui avait demander se qu'il avait fait pour que la police brise leur famille, il lui avait répondu qu'il ''empruntait'' dans des musées des objets, des peintures, des bijoux ou tout se qui lui tombait sous la main. Le soir venu, elle avait entendu pour la première fois ses parents se chicaner. Sa mère hurlait que se n'était pas que des emprunts qui avait ruiner leur vie, qu'il n'avait jamais cesser de faire se qu'il faisait, qu'il ne changerait jamais et qu'elle ne voulait pas de cette vie pour sa fille chérie... En se levant le lendemain, Lesly remarqua que son père était parti. À nouveau. Cette fois, sa mère l'avait mise à la porte. Au bout de 6 mois d'une belle famille elle l'avait à nouveau perdu. Son père ne lui avait même pas laisser de numéro, d'adresse ou le rejoindre en cas de problème...

    Encore quelques mois passèrent ainsi. Lesly découvrit beaucoup de choses sur son père grace à internet. Il avait voler des grands tableau, en passant par Picasso et même Dalì. Il avait voler des objets de valeurs inestimables, des bijoux surveiller sur haute surveillance, n'avait jamais été retrouver lorsqu'il avait été vu près de ceux ci la veille. Alors même qu'elle apprenait que son père était le roi des voleurs, elle sentait naitre en elle un sentiment de fierté. SON père avait tout fait cela, SON père ne s'était jamais fait prendre. Bon d'accord, faire un exposé sur quelqu'un qui à notre respect et sortir un voleur d'oeuvre d'art c'est pas ''winner'' mais oui, pour elle, Davis Maysen ou le ''Museum Invisible Man'' surnommé par la presse, lui inspirait un grand respect. Elle avait même fini par trouver une chançon de Styx, Renegade, qui lui rappellait sans cesse se qu'elle vivait. Oui, car si son père aurait voulu, il aurait pu mettre ''Daughter'' au lieu de ''Mama''. Elle ne jurait plus que par cette chancons, et l'écoutait sans arrêt...
    Bien sure, sa mère n'approuvait pas que Lesly commence à se sentir rebelle, à lui tenir tête, à devenir un peu comme son père. Lesly c'était mise à dire se qu'elle pensait lorsqu'elle le voulait, à avoir des heures de colles parce qu'elle n'était pas assidue à ses cours. Tout commencait à mal aller pour les femmes Maysen, car Tessa tomba malade dans se même temps. Cancer! Ce mot Lesly s'en souviendra toujours et lui laissera toujours un gout amer en bouche. Malgré toute les disputes à cause que Lesly en voulait à sa mère d'avoir fait partir son père, elles finirent pas se réconcillier, la nuit suivante, elles apprirent que Davis avait été arrêter et conduit en prison, son procès aurait lieu quelques mois plus tard, mais sa bien aimée ne serait plus là, quelques jours après la nouvelle Tessa poussait son dernier soupir. Lesly venait d'avoir 18 ans!



    Comme Lesly à toujours adorer tout organiser elle à finit par vouloir aider les personnes qui ne savent pas trop comment faire. C'est aini qu'elle entra à l'université pour étudier. Elle se donnait corps et âme dans les cours pour ne pas avoir à penser à son père en prison, à sa mère six pied sous terre et au peut d'amis qui lui restait encore. Londres, même dans ses plus beaux jours, lui manquait, se n'était plus Londres tel qu'elle l'avait connue quelques temps plus tôt. Dans le but d'un de ses stages elle alla organiser un mariage avec une dame fort sympatique qui se prit d'affection pour Lesly et lui montra tout se qu'elle savait. Alors oui, Lesly adore organiser des mariage, et puis quoi de mieux que l'amour? Mais bien sure, comme se n'est pas tout les jours qu'on se mari et bien elle ne fait pas qu'organiser des mariages, elle adore aussi les fêtes, les anniversaires, les batêmes, un peu de tout quoi! Elle recoit son diplome avec une très bonne mention et elle à droit à un cadeau de la part de son père qui a finalement recu la date de parution devant le juge. Il lui offre une toile de Dalì, qui entre temps est devenu son peintre fétiche. Si tout le monde croit que c'est un faux, et bien, elle, elle se doute bien que dans le fond, elle a un véritable Salvatore Dalì entre les mains. Les jours passent, elle va remercier son père avant qu'il ne passe devant la cours. Ils discutent, rient, passe un bon temps tout les deux, il lui dit que peut importe se qui arrivera, il l'aimera toujours et n'a toujours voulu que son bonheur. Elle tombent de bien bas lorsqu'elle apprend qu'il est jugé coupable et devra faire 25 ans de prison. Elle lui tombe dans les bras, le serre fort, elle lui dit qu'elle l'aime et que sa ne changera rien pour elle. Puis les policiers l'emportent. Lesly se fait alors un nouvel ami, un blackberry, elle passe d'organisation de mariages, à batême, enterrement, des anniversaires de mariages, des concours, des ventes au enchères tout y passe. Puis, il y a 6 mois et demi, elle recoit une lettre enregistrer. Son père était au centre d'une bataille en prison et à recu un coup de couteau, et à été piétiné par les autres détenus qui essayait de s'enfuir. Il n'a pas survécu. L'avocat de Davis prend alors contact avec la jeune femme et lui dit qu'elle vient d'acquérir la maison de son père à Melbourne. Plus capable de rester à Londres plus longtemps, surtout vu tout les souvenirs qui s'y rapporte, elle prend ses bagages et part rapidement sans dire au revoir à personnes, elle termine ses contract à distances, met fin à des relations avec des garcons par texto.

    Depuis 6 mois maintenant Lesly vit à Melbourne, elle à recommancer à travailler, et commence même à se faire connaitre beaucoup. Elle s'est fait quelques amis, en a rencontrer qui viennent eux aussi de londres. En arrivant dans la maison de son père elle y trouve une lettre qui lui explique que la maison est à son nom, qu'elle à toujours appartenu à la famille, ses arrières grand-parents, ses grands-parents, ses parents, sa soeur, à lui et maintenant à elle. Plusieurs objet de valeurs, voler, se trouvant dans la maison, elle les redonnes au musée ou elles ont été prises, sauf la toile de Salvatore Dali, qu'elle ne veux absolument pas se débarasser et qui trône au dessu de son lit... pour le reste de sa vie...




La toile de Salvatore Dalì::
Spoiler:
 


Dernière édition par Lesly F. Maysen le Sam 16 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 19:42

    Bienvenue sur le forum!!!!!
    Hooo la belle Ashley! Bon choix j'adore!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lesly F. Maysen


avatar

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 19:44

Merci pour l'accueil! :=):
J'ai hésiter longtemps, mais je me suis dit que ya pas assez de filles ici! hihi happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 19:46

Hey hey c'est pas Liam qui va se plaindre d'une fille en plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analee C. Horlington


avatar

Pseudo : Makie
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 66
: Milow - You don't know

(c) : Ava : Dodixe / Gifs : Crazy Bunny
Age : 24 ans
Emploi, études : Infirmière et écrivaine à ses heures perdue

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 19:49

    Ashleeey heart
    Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 20:12

    Bienvenue fluffy heart

    Heureuse de ton arrivée, et j'avoue que pour ce que j'en ai lu, ton personnage m'intrigue, j'ailmerais bien connaître l'histoire avec son père humhum
    Par contre, il y aurait possibilité que tu modifies le prénom de ton personnage ? Parce que comme on a déjà une Leyla wink
    Et Ash, très bon choix en effet bave

    Sur ceux, je vais réserver ton avatar et te mettre dans le bon groupe wink

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Lesly F. Maysen


avatar

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 20:20

Liam - Oui je n'en doute même pas! ^^

Analee - Merci! happy

Jenae - Merci.
Ne t'inquiète pas, son histoire va être un peu le centre de la vie du personnage. J'avais commencer à l'écrire, mais j'ai tout perdu, donc je recommance cela bientôt et je poste aujourd'hui voir (demain pour vous) se soir en rentrant du boulot.
Ouaiis j'avoue que j'adore cette actrice aussi! ^^
Pour le prénom, j'avais pas remarquer, je vais en trouver un nouveau, et je change cela dès que j'aurai de l'inspiration. ^^ Désoler! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 20:28

    Pas de soucis, doublement bon courage pour l'histoire alors wink

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Ven 15 Jan - 20:35

Ho aps de bol... ca m'est aussi arrivé avec ma présentation de Liam je compatie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lesly F. Maysen


avatar

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Sam 16 Jan - 10:40

Bon alors j'ai choisi Lesly comme prénom, j'espère que sa vous ira! ^^
Merci pour votre compassion, mais bon j'ai eu plus d'inspiration la .. alors c'est un mal pour un bien! ^^

Et.. J'ai terminer ma présentation!!! x) Enfin je crois bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Sam 16 Jan - 13:43

    C'est parfait Lesly =)
    Et concernant ton histoire, je la trouve vraiment intéréssante, surtout en ce qui concerne le paternel roi des voleurs superman Bref, c'est vraiment touchant ^^ Quoiqu'il en soit, tu es donc validée! J'espère que tu te plairas parmi nous autant que sur CF heart

    Ah, et puis il nous faudra un lien (a)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Liam A. Warren


avatar

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Sam 16 Jan - 14:58

Idem si tu veux un petit lien avec Liam je suis tout a toi!
Très jolie fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lesly F. Maysen


avatar

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   Dim 17 Jan - 10:36

Contente que l'histoire vous plaisent! =)
Merci pour la validation aussi! ^^

Et je veux bien un lien avec vous deux moi.. Bien sure! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simply another girl? Of Course not, it's me Lesly! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-