AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JENAE W. ▬ they live in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 23 Jan - 23:16


“ jenae aemilia winston.


(c) panic garbage


fiche de présentation


indépendante - impulsive - passionnée - casse-cou - fière - déterminée - créative
observatrice - fêtarde - têtu - volontaire - énergique - excessive - honnête - impatiente
casse-cou - joueuse - audacieuse - persuasive - intuitive - loyale - sarcastique - tourmentée.





▬ passionnée par le violon, elle espère pouvoir un jour vivre de son instrument.
▬ en attendant, elle paye son loyer grâce à son emploi au centre équestre de la ville, ce qui est loin d'être désagréable.
▬ partage un appartement avec Kenzie à Tammington, colocation qui se passe merveilleusement bien même si elle entend Kenzie ronfler de sa chambre (a)
▬ fume comme un pompier.
▬ a voyagé durant toute son enfance et une majeure partie de son adolescence grâce à ses globe-trotters de parents.
▬ a emmenagé à Melbourne chez son parrain en août 2003 avec son frère, parce qu'ils étaient tout deux fatigués de parcourir le monde.
▬ 'complice d'un homicide involontaire', selon la loi c'est ainsi qu'on la qualifierait. En réalité, elle a simplement aidé son meilleur ami à cacher le corps de ce père qui n'en a jamais été un pour lui, bien trop violent et ivre pour ces fibres paternelles.
▬ fan du jeu 'cap ou pas cap', rien ne semble l'arrêter, même si les risques semblent trop important. Ca, Tyler et Sydney ont eu l'occasion de s'en rendre compte durant l'été 2008, date depuis laquelle ils ne se parlent plus.
▬ a perdue une de ses amies les plus proches lors d'un accident de voiture en décembre dernier.
▬ a couchée une semaine plus tard avec le petit ami de cette défunte amie alors qu'elle luttait depuis des mois contre son attirance à lui. Le lendemain, il quittait la ville, la culpabilité étant probablement bien trop présente.

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.


Dernière édition par Jenae A. Winston le Sam 8 Mai - 15:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 23 Jan - 23:17

      14 mai 1987.



    (c) bedshaped
        AUSTIN L. WINSTON
      Avec certitude, la personne qu'elle considère comme la plus proche d'elle et avec qui elle est le plus en phase. Rien de plus normal puisqu'il s'agit de personne d'autre que son frère. Le même sang, les mêmes traits, le même esprit. La plupart disent d'ailleurs d'eux qu'ils se ressemblent beaucoup et se complètent. Comme tout relation fraternelle, il y a parfois eut quelques disputes, surtout lorsqu'ils étaient enfants, mais rien de bien méchant. Et si c'était le cas ils y mettaient généralement rapidement un terme ne supportant pas d'être en froid. Leur soutien mutuel leur a été indispensable alors qu'ils se rendaient de pays en pays durant leur adolescence. C'est ensemble qu'ils ont décidés de venir poser définitivement leurs valises chez le parrain de Jenae, et cela fait aujourd'hui sept ans qu'ils se plaisent à Melbourne.


      août 2003.



    (c) whysosensitive
        LIAM A. WARREN
      Leur rencontre remonte à seulement sept années, et il s'en est passé plus au sein de leur relation que parfois lors de celle de toute une vie. Au départ tout n'était question que d'ambiguïté, attiré l'un par l'autre, ils oscillaient entre complicité et attirance. C'est dans cette demi-teinte que c'est tout d'abord construite leur relation, incertaine mais solide. Leur amitié a pourtant été mise à rude épreuve ce soir du 13 novembre 2006. Ils cachent ensemble depuis cette macabre nuit, le plus lourd des secrets qui scella leur lien à tout jamais : le meurtre involontaire de Mr Warren commis par son fils. Loin de les éloigner, une relation unique s'est fortifiée entre eux, bien plus forte qu'une simple amitié. Une seconde embûche semble pourtant s'être mise sur leur passage, la désertion de Liam qui n'a même pas tenté de la prévenir de son départ. Sauront-ils rendre le lien qui les unit que plus fort ?


    (c) misery angel
        TYLER WOODS
      underco'


      décembre 2005.



    (c) inconnu
        LEYLA J. DAVIS
      Le temps où elles semblaient si proche est aujourd'hui bien lointain. A la faveur de certains, le temps n'a permis que la dégradation perpétuelle de leur relation. Pourtant, à une époque aujourd'hui bien révolu, elles étaient proche et complice. Bien plus que l'était de simple amie. Expérience d'adolescence en recherche d'elle même, elles ont même eut une aventure. Brève, mais réelle. Seulement depuis elles n'ont fait que s'éloigner petit à petit jusqu'au point de non-retour. Pour Jenae, celui-ci étant lorsque Leyla a malencontreusement appris le secret qu'elle dissimulait avec Liam. Cette histoire n'a fait qu'accentuer sa méfiance et sa colère envers elle. Et alors qu'aujourd'hui cette Leyla a jetée son dévolu sur son frère, il n'en fallait pas plus pour déclencher une guerre.


      été 2006.



    (c) inconnu
        SYDNEY FELDMAN
      Très certainement les meilleures années de sa vie, inoubliables. Celles aux côtés de Tyler et Sydney, jeune américain qui venait d'arriver en ville et de faire leur rencontre. Très vite, ils se sont rapprochés, et trop vite, ils ont laissés libre court à leur insousciance. Au départ un innocent défi qui dérive en cap ou pas cap qui se révèlent de plus en plus tordus et ardus à réaliser. Mais peu importe, tout à tour, ils rélèvent le défi qui leur est lancé, malgré le possible danger. Seulement à trop vouloir tester les limites, on s'y brûle. C'est ce qu'ils ont compris ce soir-là d'été 2008 où Sydney lança une idée folle de défi : rouler en sens inverse sur la quatre voie. Il était bien loin de se douter que Jenae le rélèverait, et voilà pourquoi ils eurent cet accident quelques instants plus tard. Peu de dégâts physiques, mais des ennuis avec les autorités et une amitié probablement détruite, puisqu'ils ne sont plus adressés la parole depuis. Soit deux années de silence.


      février 2008.



    (c) bloodyknuckles
        KENZIE M. HAMILTON
      Il y a tout juste deux ans, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas encore, et en l'espace d'une journée elles ont emménagées ensemble pour ne plus se quitter. A l'époque, Jenae venait d'emménager dans un nouvel appartement dans le quartier de Tammington bien spatieux pour elle seule d'ailleurs. Mais peu après son déménagement, elle a fait la rencontre de cette fille, Kenzie, dans une ruelle quelconque et surtout en bien mauvais état. Suivant son intuition, elle l'a alors ramené chez elle pour tenter de lui venir en aide. Elle a ainsi découvert une jeune femme qui traversait une mauvaise passe, venant de perdre sa tante. Elle l'a donc hébergé cette nuit-là, puis les suivantes pour finalement en faire sa colocataire. Elles sont en effet devenues très proches au cours du temps et elle la considère aujourd'hui comme sa plus proche amie.


      mai 2009.



    (c) bedshaped
        ADRIAN WINSWORTH
      18 mois de rudes efforts en vain. Depuis les premiers mots échangés, Jenae tente de lutter contre les sentiments qui l'assaillent face à cette évidence qui ne fait nul doute. Elle ne doit pourtant pas les laisser prendre le dessus sur elle, c'est impossible. Et la raison n'est pas moindre, puisqu'il s'agit du petit ami d'une de ses amies les plus proches. Ou du moins était, suite à la disparition de cette dernière dans un tragique accident de voiture il y a si peu de temps. En cette tragique période, rien d'autre que le soutien d'Adrian lui permet pourtant de tenir et de lui apporter un certain bien-être, même si ce rapprochement lui occasionne un horrible sentiment de culpabilité par la même occasion. Elle s'en souvient encore, elle s'était faite la promesse de ne jamais la trahir. Mais l'espèce humaine est parfois si faible face à la raison du coeur.


      mars 2010.



    (c) inconnu
        LESLY F. MAYSEN
      Il suffit parfois de peu pour partir sur de mauvaises bases, comme cette journée là où tout semblait se passer mal depuis qu'elle s'était levée. Bref, ce n'était pas son jour quoi, et son humeur était par conséquent des plus mauvaises. Et pour combler la montagne de soucis qu'elle avait accumulé durant cette journée, voilà qu'elle se fait bousculée au détour d'une ruelle. Le comble, la voilà à présent à insulter copieusement la personne qui venait de la percuter, une jeune femme qui semblait d'ailleurs autant de mauvaise humeur qu'elle. Voilà comment elles se séparont, chacunes adressant une insulte à l'autre pour tenter d'avoir le dernier mot. Jenae ne se doutait alors pas que le soir-même elle allait retrouver cette inconnu qui ne l'était pas tant puisqu'il s'agissait d'une très bonne amie de sa colocataire...


      uc;



    (c) cherrylips
        WILLIAM C. JENKINS
      underco'


    (c) intoxicate
        ROXANNE E. SONLOW
      underco'


    (c) inconnu
        ANALEE C. HORLINGTON
      underco'


    (c) crispy lemon
        KATERYN STUARTS
      underco'

    [img][/img]
    (c)
        PRENOM NOM
      underco'

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.


Dernière édition par Jenae A. Winston le Ven 9 Juil - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 23 Jan - 23:17


_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.


Dernière édition par Jenae A. Winston le Sam 17 Juil - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 23 Jan - 23:19

    juste au cas où,
    et personne ne m'échappera, je veux des liens avec tout les asyouwantiens humhum

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Dim 24 Jan - 21:59

Bon allez je suis motivé pendant que j'y pense, je me disais que notre liens, pourrais être un lien de SM xD whip Non plus sérieusement (quoi que je ne plaisantait qu'à moitié), je n'ai pas vraiment d'idée et je suis totalement frustré d'avoir perdue celle qui était intéressent, alors j'opterais pour un lien positif, si tu veux bien me l'accorder, parce que je veux pas me taper que des liens négatifs xD, Sydney est un brave et gentil garçon, qui aime plaisanter (un peu trop peut-être ?) Bref, si tu as une idée de ton côté ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Dim 24 Jan - 22:33

    Et bien je recherchais un lien "qui aime bien châtit bien", genre on s'apprécie bien mais on ne peut s'empêcher de se lancer des petits pics eh oh Mais je crois que tu as déjà ce lien avec tyty alors il faudrait partir sur autre chose, non ? Et avec tyty on parlait aussi de se faire un lien en commun lui, toi et moi au pire mais encore faut-il l'idée quoi don\'t know

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Austin L. Winston


avatar

Féminin Pseudo : Angel
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 112
: U2 - With or without you

(c) : Dead ; Lili59 (gif) ; me (texte signature)
Age : 25 ans
Emploi, études : Infirmier en soin palliatif

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Carpe Diem

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Mar 26 Jan - 2:39

    Bon, maintenant que je suis enfin validée, il faut que tu me réserves un petit topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Ven 29 Jan - 23:45

    Entre Winston, on se doit bien ça humhum

    Alors déjà pour l'idée j'aurais bien pensé à un topic entre Leyla, toi et moi où Jenae apprendrait ainsi que son frère et sa pire ennemie se tourne autour, ça pourrait être intéréssant et surtout amusant (a) Je sais pas ce que vous en pensez, mais si tu as une autre idée pas de soucis wink

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Austin L. Winston


avatar

Féminin Pseudo : Angel
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 112
: U2 - With or without you

(c) : Dead ; Lili59 (gif) ; me (texte signature)
Age : 25 ans
Emploi, études : Infirmier en soin palliatif

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Carpe Diem

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 19:02

    Jenae A. Winston a écrit:

      Entre Winston, on se doit bien ça humhum

      Alors déjà pour l'idée j'aurais bien pensé à un topic entre Leyla, toi et moi où Jenae apprendrait ainsi que son frère et sa pire ennemie se tourne autour, ça pourrait être intéressant et surtout amusant (a) Je sais pas ce que vous en pensez, mais si tu as une autre idée pas de soucis wink

    Pour un premier topic, je trouve celui-ci très intéressant! Et qui promet d'être amusant en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 19:42

Un lien a trois ?! Tu trouve pas ça un peu louche quand même ? Suspect Ou bien c'est moi qui ai l'esprit mal tourné... Vas savoir... Bref, sinon je suis d'accord pourquoi pas faire un lien à 3, mais faut trouver une idée, c'est plus dur...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Winsworth


avatar

Féminin Pseudo : Arya
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 173
(c) : Arya
Age : 26
Emploi, études : Pompier

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Ona jamais rien sans rien !

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 20:36

Sydney Feldman a écrit:
Un lien a trois ?! Tu trouve pas ça un peu louche quand même ? Suspect Ou bien c'est moi qui ai l'esprit mal tourné... Vas savoir... Bref, sinon je suis d'accord pourquoi pas faire un lien à 3, mais faut trouver une idée, c'est plus dur...

Garde tes pensées pervers zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 20:47

Oh, mais serais-tu jaloux ? Non parce qu'on peut très bien être 4 s'il n'y a que ça pour te faire plaisir happy

_________________



Dernière édition par Sydney Feldman le Sam 30 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Winsworth


avatar

Féminin Pseudo : Arya
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 173
(c) : Arya
Age : 26
Emploi, études : Pompier

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Ona jamais rien sans rien !

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 20:49

Moi ? Jaloux ? Mais nan...J'aime aucun mec qui tourne autour de Jenae c'est tout me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 20:53

Oui si tu es de la partis ce sera pas Jenae sur que j'aurais des vus class

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Winsworth


avatar

Féminin Pseudo : Arya
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 173
(c) : Arya
Age : 26
Emploi, études : Pompier

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Ona jamais rien sans rien !

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 20:55

Nan mais j'aime juste pas les pensés perverses xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 21:07

J'éviterais d'en avoir en ta présence dans ce cas (mais serait-ce un oui ?) xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Winsworth


avatar

Féminin Pseudo : Arya
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 173
(c) : Arya
Age : 26
Emploi, études : Pompier

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Ona jamais rien sans rien !

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 21:08

Oui voilà faut pas en avoir avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 21:30

    Non mais, qui vous a permis de flooder dans ma fiche ? shocked Et Syssy, INTERDICTION DE PERVERTIR LES HOMMES DE CE FORUM! jack l\'éventreur Surtout le mien en plus, je te conseille de vite de rendre à Salamanque sinon tu risquerais d'en pâtir bat

    Austin - parfait, j'en parle d'ici peu à Célinouh par mp wink

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Austin L. Winston


avatar

Féminin Pseudo : Angel
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 112
: U2 - With or without you

(c) : Dead ; Lili59 (gif) ; me (texte signature)
Age : 25 ans
Emploi, études : Infirmier en soin palliatif

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Carpe Diem

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 21:40

    Jenae A. Winston a écrit:

      Austin - parfait, j'en parle d'ici peu à Célinouh par mp wink

    Ah je me suis permise de lui en parler aussi, vu qu'on devait en faire un justement... j'espère que j'ai bien fait...
    En tout cas, hâte de faire ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 21:43

    Non pas de soucis, ça revient à la même chose de toute façon wink
    Tu me tiens au courant alors ^^

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Austin L. Winston


avatar

Féminin Pseudo : Angel
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 112
: U2 - With or without you

(c) : Dead ; Lili59 (gif) ; me (texte signature)
Age : 25 ans
Emploi, études : Infirmier en soin palliatif

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Carpe Diem

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 22:29

    Jenae A. Winston a écrit:

      Non pas de soucis, ça revient à la même chose de toute façon wink
      Tu me tiens au courant alors ^^

    ça marche wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


avatar

Masculin Pseudo : syssy
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 23:04

Je flood et pervertis les hommes de forum si je veux d'abord xp d'ailleurs je me permet même de passer une petite annonce, alors si certains hommes ou femmes sont intéressé par un grand brun comme moi... class

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 23:23

    Prépare toi à être frustré à vie alors, parce que qui voudrait de Jared ? humhum

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Adrian Winsworth


avatar

Féminin Pseudo : Arya
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 173
(c) : Arya
Age : 26
Emploi, études : Pompier

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Ona jamais rien sans rien !

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 23:25

Ya pleins de filles (moi ya pas si longtemps xD), on m'en a dégouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   Sam 30 Jan - 23:27

    Bah tu avais mauvais goût avant alors (a)

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JENAE W. ▬ they live in me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JENAE W. ▬ they live in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL YOU NEED - :: • Mairie - administration • :: &. Chroniques-