AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises [Avec TyTy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises [Avec TyTy]   Dim 21 Fév - 22:44


Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises

Spoiler:
 

    Cela faisait une semaine et trois jours que je ne l'avais pas revus. À vrai dire je faisais tout pour l'éviter. Quand il passait à l'appartement pour voir Jenea je m'éclipsais discrètement dans ma chambre, je ne fréquentais plus les endroits dans lesquels j'avais l'habitude d'aller, j'en fréquentais de nouveaux. D'ailleurs c'est en me baladant dans l'un d'eux que j'ai fait la connaissance de Luke, un jeune pompier. Un homme très charmant, il a tout pour plaire, un sourire à la freedent, un corps à en faire pâlir les dieux grecs et une intelligence surprenante. Malheureusement il n'était pas Tyler. Pourquoi il ne peut pas sortir de ma tête celui là ? C'est comme cela que je me suis retrouvée assise à une table d'un petit restaurant vêtu d'un haut moulant noir avec une chemise rouge à carreau noir et d'un mini short avec mes doc martens et sans oublier en compagnie de ce jeune homme. La soirée était vraiment ennuyeuse. Je sais je suis une ingrate, une insatisfaite ! Par moment je jetais un regard à mon portable aucun message. Le dîner se termina rapidement et Luke suggéra d'aller faire un tour à la fête foraine. Je n'avais pas remis les pieds dans une fête depuis longtemps. Cela devait remonter à mon enfance avec ma nourrice. Il se gara et je m'apprêtais à descendre quand sa main se posa sur ma cuisse et remonta vers mon haut. Je le repousse et lui donna une claque. Je sortie de la voiture et je lui hurle cette phrase.

    « C'est Kenzie Hamitlon qui décide quand et où ! Okay ?! ENFLURE ! »

    Je me disais aussi que cet homme était trop parfait. Je me dirige vers la fête foraine en prenant mon paquet de cigarette dans une de mes poches et mon briquet. Une fois allumée elle se consuma au bout de mes lèvres. Il y avait pas mal de monde à la fête foraine. Surtout des couples et des familles. Waha ! Tout ce que j'aime ! D'ailleurs je me demande ce qu'ils font. Pensent-ils à moi ? Ou est ce qu'ils sont trop occupés à travailler pour se soucier de leur fille exiler en Australie. La deuxième option semble la meilleure et sans doute la plus vraie de toutes. Je tire une bouffée en jetant un regard vers toutes ces personnes, ces couples qui ont l'air si heureu, ces familles qui sont si unies. Jalouse. Oui je l'avoue j'étais jalouse de tous ces couples de toutes ces filles qui se font embrasser, aimer de leur compagnon. De ces jeunes enfants qui connaissent le bonheur d'avoir un père et une mère. Pfff...Kenzie Hamilton jalouse d'un gamin de 12 ans ! Non, mais vraiment ! Ma cigarette se termine et je me dirige vers un stand. Le jeu était simple prendre une carabine et tiré dans les cinq cibles. Un jeu pour Kiki non ? Après avoir posé un billet je commence une, deux, trois et quatre de toucher plus qu'une et cela sera bon. Je tire et....fuck ! Manquée.

    « Désolé mademoiselle.... »
    « Quoi ?! Je n'ai aucun cadeau ! Mais j'en ai touché 4 sur 5 ! »
    « Désolé, c'est le règlement... »
    « Pfff...je n'ai même pas le droit à un porte-clef débile ?! »
    « Non, navré... »


    Je partis avec rage et commença peu à peu à m'éloigne du stand pour finir assise sur un banc qui faisait dos à la fête foraine. Une larme roula sur ma joue puis une deuxième. Ne pensez que c'est à cause d'un porte-clef débile que je pleure, non c'était surtout les nerfs, la colère et certainement la fatigue. Par moment je me demande si j'ai bien fait de venir en Australie. J'ai rencontré des personnes géniales et super ! Mais est ce que j'ai vraiment ma place parmi elles ? Est ce que je ne ferais pas mieux de retourner en France ? Mon père avait sans doute raison "beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises" il n'avait pas tort. Au début l'Australie était pour moi une nouvelle vie, une porte de secoure, mais aujourd'hui je me rends compte que je me suis enfermée dans une petite vie banale et où je n'ai sans doute pas ma place. Une autre larme roula puis ce fut des sanglots. Soudain je sentie une présence à en voir l'ombre l'apparence était destinée à un homme. Je soupire et me retourne en disant.

    « Écoute moi mec ! Tu veux baiser tu vas voir ailleurs okay ! Car je ne suis pas prête de baiser avec.... »

    Mon regard croisa le jeune homme, je fus choquée et surprise à la fois. J'essuie alors mes larmes et baisse mon regard mes doigts et dit à voix base.

    « Si je m'attendais à ce que tu sois là... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises [Avec TyTy]   Mer 3 Mar - 14:49

    Spoiler:
     


    Journée banale de week-end à s'ennuyer gravement, ne servir à rien pour la société. Inactif. La vie n'est pas si dure à notre âge en comparaison des ancêtres. Réveil tôt alors que la grasse mat' aurait était de nécessité.Plusieurs jours que le sommeil est dur. Une semaine et des poussières. Café, croissant, rien d'autre de la journée. Je baille, écoute de la musique, gratte 2-3 accords, tout juste interrompu par la sonnerie stridente et horrifiante du téléphone. Raaah quoi de plus énervant. Je ne réponds qu'au bout de la seconde fois où la personne appelle, c'est que ça doit être important. Ah ben enfin tu daignes répondre espèce de grand glandu, me balances illico la jeune femme au bout. Sympathique comme accueil. Enfin bon, une cousine très proche quoi. Soit disant elle a besoin de moi -absolument!- et j'en ai tellement marre qu'elle me supplie, me fasse du chantage, me raconte sa vie, et me gueule dans les oreilles, que je cède. Et m*rde. Je pars me doucher, je vais pas aller la rejoindre en ville en puant le bouc non ? Puis m'habille, la moindre des choses quand ce n'est plus la période Woodstock. Ne parlons pas des cheveux, quand on n'est pas mannequin, on peut les laisser en pétard façon Robert Pattinson- wahou je vois déjà toutes les fans en train de crier mon Dieu.. Direction la fête foraine- génial ce que j'aime le plus au monde je vous en parle même pas. Enfin tout ça pour faire plaisir à sa gamine. Toute mignonne et à peine quatre ans. Toujours collée à moi la gamine. Peut-être un des rares enfants que je supporte d'ailleurs.
    Brusquement une jeune femme manqua de me rentrer dedans et s'arrêta nez-à-nez devant moi. Non... Je ne rêvais pas, c'était bien Kenzie, que je n'avais vu depuis un moment d'ailleurs... Les rares fois où j'aurai pu la croiser, elle semblait s'éclipser, pourquoi m'éviter ? De toute manière je n'avais pas non plus forcé à reprendre contact non..J'avais mené mes activités de célibataire tout naturellement. Je dois dire que j'aurais pu en tomber par terre de surprise, et vu le ton qu'elle employait... Elle n'avait pas l'air franchement joyeuse et en bonne état. Quel accueil ! Je faisais un bisous à la petite et la transférait sur le dos de sa mère qui partit plus loin. Je la regardais alors droit dans les yeux alors qu''elle séchait ses larmes.

    « Et qui est le bel apollon qui veut "baiser" avec toi ? Tu vas me dire, c'est tout à fait compréhensible.. »

    Lui lançais-je avec un ton ironique et un sourire ...

_________________




    «Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
Kenzie M. Hamilton


avatar

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises [Avec TyTy]   Sam 6 Mar - 12:42

    Si je m'attendais à ce Tyler soit présent à cette foutue fête foraine je pense que je ne serais pas venue. Il me regarda avec son petit sourire. Il reprit le verbe vulgairement dit "baiser". Je souris doucement en entendant cela mes larmes avaient disparues, mais mon coeur avait toujours mal. Je dis alors en le regardant dans les yeux

    "Luke...un jeune pompier...qui croyait pouvoir tirer son coup avec un dîner et une glace ! Donc pour moi ce n'est pas couché avec une personne et encore moins faire l'amour c'est baiser !"

    Mes yeux ne se détachèrent pas de son regard. Il y avait à peine quelques minutes je l'avais vu avec une petite fillette non ? Pour changer de sujet je dis simplement en regardant ailleurs.

    "Alors...tu te fais une sortie familiale ? Elle est très jolie la petite gamine.."

    Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres. Je ne savais pas que Tyler aimait les enfants. Moi je vous avoue que je n'avais jamais vraiment pensé à avoir un enfant avec un homme. Peut être car, cela demande trop de responsabilités, ou peut être seulement car, je n'avais pas trouvé l'homme qui voudrait des enfants avec moi. Je tire mon paquet doucement et sort une cigarette je l'allume et tire une bouffée. Oui je sais, c'est mauvais de fumer ! Mais bon ! Moi je n'avais rien à perdre si ? Tyler était toujours à mes côtés je dis alors d'une voix base.

    "Tu devrais aller les retrouver..."

    Après tout nous ne sommes plus les meilleurs amis. J'aurais voulu lui dire cela, mais je n'avais pas assez de force pour lui hurler tout ce que je ressentais tout ce que je voulais lui dire. Mais qu'est ce que je voulais lui dire ? Que je ressentais quelque chose de particulier comme si j'étais en sécurité dans ses bras ? Et que je n'avais peur de rien ? Pffff....petit idiote Kenzie ! Tais-toi ! C'est mieux ainsi. Je dis alors seulement la raison de mes larmes.

    "Je ne pleure pas pour cet homme....je te rassure...je ne suis pas aussi fragile que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises [Avec TyTy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises [Avec TyTy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL AROUND MELBOURNE - :: • Baie de Port Philip - Sud • :: Fête foraine-