• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 7 Mar - 17:06

Roxanne E. Sonlow

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Nnii10
©Danny

« On peut faire semblant d'être grave; on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit. »


      les Banalités.


    Nom ▬ Sonlow (anciennement O'Cannagan)
    Prénom(s) ▬ Roxanne Elizabeth
    Date & lieu de naissance ▬ Née le 23 Novembre 1990 dans un coin paumé du Connemara en Irlande
    Profession, études ▬ Dealeuse & Arnaqueuse ! (à 2 balles x__x)
    Etat civil ▬ Décédée (haha !)
    Avatar ▬ Kate Winslet






      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Ma belle décapotable rouge ! Y'a qu'à son volant que je me sens comme sur un petit nuage !
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Bah euh...je préfère les dessins-animés ! Et mon préféré c'est...Aladdin !
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Mon Picsou Magazine
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ C'est difficile à croire mais ce que je préfère c'est le classique et le disco ! Je suis une vieille ringarde et alors ?
    Impossible de vivre sans ? ▬ Mes sucres d'orge à la fraise, mes paquets de clopes, mon héroïne, ma coke, mon cannabis...et mon rouge à lèvres de pétasse.
    La personne que tu admires ? ▬ Moi, moi, et re moi !
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ euh...mon oreiller ? Ma couverture ? Mon drap ? Huuum...
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ bah ça me paraît évident ! Mes pieds et mes chaussures =D (bon c'était nul comme blague) donc euh un peu plus de sérieux. Ce qui me fait avancer, c'est ma capacité à fermer les yeux sur mes échecs récurrents...parce que sinon je serais suicidée depuis longtemps !
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Les marches arrières...bon encore plus de sérieux : rien ne me fais reculer, parce que je relativise tout...et je ne crois pas aux expériences mystiques !
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Bah...la vie est déjà assez courte, pas la peine de se prendre la tête !



      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Musashiiii
    Age ▬ 18
    Pays ▬ Somalie
    Double-compte ? ▬ Nop'
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Par mon très pas cher coéquipier de deal, j'ai nommé pompeur de balles de golf Nynychou !
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Pour vous rendre la vie duuuuure !!!
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.


Dernière édition par Roxanne E. Sonlow le Dim 14 Mar - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyLun 8 Mar - 13:20

    l'Essentiel.

    Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] 000507csRox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Titan22Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Emiv_mtitanic149 ©️ mattchbox & listless


Tout commença le 23 Novembre 1990, dans une petite maison d'Irlande, perdue au milieu des paysages grandioses et somptueux du Connemara. Une sympathique petite famille d'irlandais bavardaient autour d'une petite tablée bien remplie. Debout dans la cuisine, un homme grand, brun, et à la carrure assez musclé. Assises à la table, une petite femme, rousse aux yeux bleus, était installée sur une grande chaise, elle était vêtue de blanc et portait de toute évidence un enfant, du fait de la grosseur de son ventre. Debout devant cette jeune femme, se tenait une petite fille, elle aussi pourvue d'une magnifique chevelure rousse toute bouclée, et des yeux bleu azur, exactement comme la jeune femme enceinte. Celle-ci était en train de lui nouer un petit nœud vert parmi ses petites boucles orangées, tandis que l'homme à l'impressionnante carrure apportait un plat d'une délicatesse digne d'une spécialité française. La petite famille eut vite fait de se restaurer, la cuisine française était réputée pour être de loin la meilleure au monde, et cet homme brun avait véritablement un don pour la cuisine. Un bon feu de bois crépitait joyeusement dans la cheminée, après le repas, la petite famille s'installa au chevet de la cheminée et commencèrent à s'adonner à diverses activités. L'homme feuilletait un livre de cuisine, la jeune femme était assise dans un fauteuil et admirait la petite roussette, qui prenait plaisir à s'amuser avec toutes sortes de jouets en bois. Vous l'aurez sans doute compris, cet homme grand aux cheveux bruns était bien évidemment mon père, James O'Cannagan, âgé de 45 ans, actuellement simple éleveur dans les plaines du Connemara. Cette jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus n'est d'autre que ma mère, Jessica O'Cannagan, âgée de 33 ans et actuellement mère au foyer. La petite fille qui joue au coin de la cheminée, cette petite rousse aux boucles orangées est ma grande sœur, Rose O'Cannagan, âgée de 4 ans et pas encore scolarisée. Et cette enfant que Jessica porte actuellement, n'est d'autre que moi, Roxanne Elisabeth O'Cannagan. Je suis née cette nuit-là, dans la petite villa des O'Cannagan, au fin fond du Connemara. Lorsque ma sœur aînée est née, mes parents venaient de se rencontrer et habitaient à l'époque dans le centre ville de Belfast. Notre maison actuelle était malheureusement trop isolée, mon père n'eut pas le temps de conduire ma mère à l'hôpital, c'est pour cette raison que ma naissance emporta Jessica O'Cannagan née Morgan au royaume d'Hadès. Qu'allaient devenir ma grande sœur, encore en bas âge, et mon père, rongé par le remord d'avoir voulu un deuxième enfant alors que notre famille avait un certain nombre de problèmes financiers ? James O'Cannagan eut vite fait de trouver une solution à ce problème, il fallait se débarrasser de moi au plus vite, avant que je n'apporte d'autres malheurs sur notre famille. Sans scrupules, mon ingrat de père m'abandonna au beau milieu d'un champs de blé (et paf ça fait des chocapics), sans rien. Mais qu'allais-je devenir ? Je n'étais qu'un bébé...on peut dire que j'eus bien de la chance...ce n'est que quelques heures plus tard qu'un vieux fermier me trouva, blotti contre un épis, dans son champs. Ce vieux fermier n'était d'autre que mon grand oncle et avait déjà plus de cœur que mon "père", il ne me laissa pas ici, il voulut m'adopter.
Malheureusement, ce que je ne savais pas, c'est que ce pauvre vieillard était atteint d'une grave maladie qu'on ne pouvait soigner, qui finirait par l'emporter un jour ou l'autre. Pourtant malgré ça, il m'emmena chez lui.

Mon grand oncle habitait lui aussi une petite chaumière, au beau milieu des vastes plaines du Connemara. A peine étions-nous rentrer, qu'il alla de ce pas acheter tout le matériel nécessaire pour s'occuper d'un bébé. J'ignore si il s'était préoccupé de ce qu'était devenue ma grande sœur Rose dont j'ignorais encore l'existence. Ayant eu vent de ma naissance si bouleversante, il n'eut d'autre choix de me faire garder mon identité. J'étais bien d'origine irlandaise et m'appelais officiellement Roxanne Elisabeth O'Cannagan. Quelques années passèrent. J'ai vécu les meilleures années de ma vie chez ce vieillard, les plus heureuses. Du moins pour l'instant. Je m'étais même fait des amis, et même un petit amoureux, mais ça il ne fallait pas le dire ! Il s'appelait Oliver et il était très gentil, c'était un petit blond aux yeux verts...que d'yeux clairs parmi mes proches ! Le 23 Août 1995, je me suis réveillée et je suis allée m'amuser à l'aire de jeux la plus proche, à laquelle j'allais fréquemment avec Oliver, mon fiancé. Lorsque j'arrivai en vue de l'aire, j'aperçus une petite fille sur la balançoire. Enfin je dis petite, mais elle était quand même plus âgée que moi ! Elle était pourvue d'une magnifique chevelure rousse et bouclée, comme moi ! Je ne voyais pas ses yeux, car elle baissait la tête. Elle semblait malheureuse. Je décidai donc d'aller la voir et je commençai à lui parler. Elle me disait qu'elle avait des problèmes avec son père, mais que j'étais trop petite pour comprendre. Cette petite roussette était âgée de quatre ans de plus que moi, elle s'appelait Rose mais ne m'avait pas dit son nom de famille...eh bien oui, c'était ma sœur. Seulement ni moi, ni elle, ne le savions. Elle m'avait confié que sa mère était morte en accouchant de sa petite sœur, et me disait qu'elle était morte elle aussi. J'ai trouvé ça tellement triste...alors je l'ai invitée souvent dans la maison de notre grand oncle. Celui-ci avait préféré nous cacher que nous étions sœurs. De toute manière Rose ne le connaissait pas, nos parents n'avaient pas gardé de contact avec ce vieil homme. Nous avons beaucoup joué et beaucoup parlé ensemble, à vrai dire on s'adorait. Un jour, son père est arrivé chez le vieillard et a commencé à crier. Rose et moi nous avions très peur. Le grand homme avait osé frapper sa petite fille devant mes yeux, et lui hurlait de ne plus venir dans cette maison, il n'osait même pas me regarder dans les yeux ce grand bonhomme...je n'arrivais pas à croire que je n'allais sûrement plus voir ma Rosie ! Mais son père me faisait tellement peur que je n'osais rien dire. A vrai dire, je n'avais pas compris pourquoi ce grand homme ne voulait plus que Rose vienne s'amuser avec moi. Tout bascula le jour de mes 5 ans, le 23 Novembre 1995 ; je me réveillai et allai voir le vieux fermier dans le salon, qui tenait une valise près de lui. Il me confia que c'était la mienne...on partait en vacances ? Super ! Je n'étais encore jamais partie en vacances ! Nous partîmes tôt le matin, nous nous étions dirigés vers Belfast, la capitale d'Irlande du Nord. Le vieux fermier me déposa devant un immense bâtiment, qui me faisait froid dans le dos. Il m'accabla d'une étreinte pleine d'amour et de tendresse avant de me laisser et de repartir...mais sans moi. On me fit entrer dans cette grand bâtisse. Au début je n'avais pas bien compris, mais on m'a tout expliqué : j'avais atterri dans un pensionnat...le vieillard, sentant sa dernière heure arrivée, avait décidé de rassembler ses dernières économies pour que je puisse y suivre des études paraît-il. Non seulement je ne reverrais jamais mes amis du Connemara, mais en plus je serais contrainte de vivre dans un endroit qui me faisait peur, même les autres enfants me faisaient peur...


Dernière édition par Roxanne E. Sonlow le Lun 8 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyLun 8 Mar - 14:29

    le fond de l'Essentiel.

    Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] BrokenRox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Emiv_mtitanic110


Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] 2mm60kg


Un pensionnat pour des enfants jugés "en difficulté" c'est ce qu'il y avait marqué sur la grande porte...mais je me suis vite rendue compte qu'il n'y avait pas seulement des enfants largués au niveau scolaire, on y mettait aussi des orphelins, comme moi, par exemple. Mais dire que j'étais en difficulté était un peu exagéré. J'avais l'impression de me retrouver cher Oliver Twist, toute l'ambiance s'y prêtait. Mes congénères étaient loin d'avoir la gentillesse de ce petit orphelin de fiction. Déjà qu'ils n'étaient pas tendres...mais ceux de Belfast étaient pires. Pendant mes premières années, j'ai véritablement vécu l'enfer. Avant d'arriver dans cet internat, il ne me serait jamais venu à l'esprit de me "battre". Donc forcément...j'ai passé les trois premières années en soumise. Mon corps et mon esprit avaient gravement souffert. Il allait falloir que je réagisse, ces maudits gamins sauvages allaient finir par m'expédier dans la tombe. Vous me direz, j'ai plus vraiment de raisons de vivre étant donné que j'ai tout perdu. Parfois il m'arrive encore de me demander comment j'ai pu réussir à me raccrocher à cette vie minable. Elle a basculé durant toutes ces années, ça ne fait aucun doute. Mon caractère et mon comportement ont énormément changé. Mon apparence physique n'a pas beaucoup changé, mais mon regard autrefois si doux, s'est transformé en un regard dur et froid. Je suis en effet devenue très violente parce que je n'avais comme qui dirait pas le choix. C'était de la légitime défense, rien de plus. Sauf qu'à force de me défendre, j'ai commencé à m'y croire de plus en plus, et avait fini par me mettre à martyriser également les autres enfants. Avant j'étais une petite fille normale, qui aimait s'amuser, qui profitait de la vie, souriante, aimable et sociable. Durant mes années à Belfast, je suis devenue une vraie petite garce, mais de toute façon on est tous comme ça ici : bagarreur et impulsif étaient les traits de caractère qui revenaient le plus souvent pour les enfants du pensionnat, et je n'échappais pas à cette règle. Je me rappellerais toujours de l'arrivée de Daniel O'Shields parmi nous. C'était au cours de l'année 2001 il me semble...Comme ils l'avaient fait pour moi, les sauvages de l'internat s'en prirent à lui. Mais pas moi. La raison ? Il me rappelait quelqu'un. Il avait les mêmes cheveux, la même allure. Et les yeux clairs...c'était lui, ça ne faisait aucun doute ! Oliver, mon ancien petit fiancé. Je ne sais pas si ça a suffit à ce que je prenne sa défense. Ce n'était pas parce qu'il était faible, c'était seulement à cause de sa ressemblance avec Oliver. Mais il s'appelait Daniel. Et ce n'était pas Oliver...ce dernier avait les yeux verts et Danny les avaient bleus. Étrangement je me suis quand même attachée à ce petit blond, on était comme un frère et une sœur. Quand on lui faisait du mal je me montrais encore plus hargneuse que d'ordinaire.

Un jour, je l'ai emmené avec moi faire le mur. Sauf qu'à notre retour, on a bien dégusté malheureusement. J'avais pourtant tout prévu pour notre discrétion...on nous avait balancé, très certainement. A cause de moi, Danny en a eu pour son grade et est sorti de la salle de punition le dos meurtri par plus d'une dizaine de coups de martinet. Moi aussi à vrai dire, mais ce n'était pas la première fois. En arpentant les couloirs une nuit, seule, j'ai entendu une bande de gamins qui parlait...de nous, Danny et moi. Ça m'a intriguée, alors j'ai écouté. Ils parlaient de nous parce que c'était eux qui nous avaient balancés. Oh les sales enflures...j'avais reconnu l'un d'eux, je l'avais cogné une fois pour avoir insulté Daniel. Sauf que cette fois-ci, il allait encore plus morfler, ça c'était clair ! Le lendemain j'ai voulu aller prévenir Nyny pour qu'on mette au point une vengeance...sauf qu'il n'était plus là ! Son lit était fait correctement, comme si il n'y avait jamais dormi. Les autres garçons de sa chambre m'ont alors mise au courant que Danny était reparti le matin très tôt. Alors qu'on pensait que personne ne pourrait plus nous séparer ! You jump I jump, right ? Tout ça c'était fini. Les raisons de son départ n'avaient jamais été révélées aux autres gamins du pensionnat. I compris moi alors que j'étais sa seule amie. Cette révélation m'avait mise hors de moi. Pourtant il allait bien falloir que je m'y fasse. Quelques mois plus tard je n'y pensais même plus. Le jour de mes treize ans, quelqu'un me demanda au parloir. Par quel miracle ! C'était Rose ! La petite fille aux cheveux de boucles orangées se tenait devant moi. Elle avait l'air maladive et faible. En fait elle était venue toute seule du Connemara, jusqu'à Belfast. J'ai supplié qu'on la fasse soigner, puis elle m'a avouée toute la vérité, son père le lui avait dit. Cette fille n'était pas qu'une simple amie, c'était ma sœur. Et l'homme grand et brun qui était venu la chercher un jour, c'était mon père, qui m'avait lâchement abandonnée. Et la mère de Rose qui était morte après l'accouchement, c'était aussi ma mère...et c'est moi qui était responsable de sa mort. A cet instant je m'en suis énormément voulue, je n'aurais voulu que le bonheur de Rose et moi...mais avec ce terrible aveu...je ne pouvais plus la regarder en face. J'ai essayé d'oublier, de l'oublier, elle, la mort de ma mère, l'abandon de mon père, et puis Danny, en clair j'ai essayé d'oublier toute trace de ma vraie famille et de tout ce à quoi j'aurais pu encore me rattacher. En clair j'avais de nouveau tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyMer 10 Mar - 2:40

    le Fin fond de l'Essentiel.



Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Img-175827uu9vuRox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Img-180002ok7pt

Les années passent et ne se ressemblent pas...c'est ça le proverbe, non ? Eh bien pourtant, les années dans ce maudit pensionnat elles se ressemblaient...je ne savais pas où j'allais avec ça. J'avais envie que ça change. J'en avais marre de me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas. J'avais envie d'essayer de nouvelles choses, de tenter de nouvelles expériences. Durant l'année de mes quinze ans, j'ai essayé de me mettre à la consommation d'alcool et de drogue. L'alcool j'ai pas vraiment aimé...mais bon, au moins j'ai essayé ! Par contre la drogue...ça, ça m'a bien plu. C'est agréable de se sentir comme dans un autre monde. J'avais l'impression de ne plus être Roxanne Elizabeth O'Cannagan. Une autre fille. Une autre fille mieux. Je me suis incrustée dans une petite bande de hippies qui ne faisaient que ça. J'allais devenir une hippie moi aussi ? Non, peut-être pas à ce point-là. D'ailleurs, j'ai découvert que j'avais atterri plus dans une secte qu'avec une bande de hippies ! Ils avaient des rituels bizarres et chaque samedi noir ils se réunissaient pour faire tous ensemble des choses...pas très catholiques. Je crois que ça porte le joli nom de partouze ou un truc comme ça, je sais plus j'ai oublié. Ne me regardez pas comme ça je n'y participais pas j'étais bien trop jeune. Quelques années plus tard j'aurais pas dit non, mais...là en l'occurrence je n'avais même pas encore embrassé quelqu'un. Pourtant, avec les perversions des autres ados du pensionnat j'aurais dû y être initiée. Mais il faut croire...soit j'étais un thon et j'attirais personne, soit je faisais peur. Je m'en fichais du pourquoi du comment. En fait, c'était surtout parce que je faisais toujours le mur et étais toujours fourrée autre part, je n'étais jamais au pensionnat pratiquement donc forcément...Enfin bref, même si je ne participais pas aux expériences sexuelles de ma petite bande de "hippies", je participais aux autres activités illicites. Durant l'année de mes seize ans je me suis peu à peu rendue compte que je m'étais trompée à leur sujet. En fin de compte c'était pas des hippies c'était des dealers. Mais ils m'avaient supposée trop jeune pour le savoir au début...quelle bonne blague. Ils m'ont fait essayer plein de drogues diverses et osent me dire que j'étais trop jeune pour apprendre le deal de drogue. Qu'est-ce qui faut pas entendre ! N'empêche j'ai découvert qu'en dealant on pouvait se faire un maximum de tunes. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été attirée par le luxe et l'argent. Sans doute parce que j'en ai jamais profité. Avec ma "bande", j'ai appris l'art du deal et de l'arnaque. Mon mental a changé en même temps, j'en ai l'impression. C'était assez étrange...en tout cas je savais qu'à dix-huit ans j'aurais enfin l'âge de me barrer de ce pensionnat pourri. Sauf qu'il fallait que je trouve une solution pour partir. J'avais pas d'argent, pas de diplômes, qu'est-ce que je pouvais faire ! Enfin, un diplôme...au pensionnat ils nous ont fait passé l'équivalent d'un baccalauréat je crois. A moins que c'était un brevet. M'enfin ça n'allait pas me suffire.

Je n'ai pas vraiment su ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment-là mais j'ai eu une idée profondément mesquine. J'allais miser sur quelque chose que je n'avais encore jamais expérimenté. Le domaine des sentiments…il faut l’admettre, jamais il m’était venu à l’esprit de « sortir » un jour avec quelqu’un. J’en avais rien à faire et il ne m’était jamais arrivé d’être « attirée » par quelqu’un. Pourtant j’avais besoin d’argent pour me tirer de ce fucking pays où il ne fait jamais beau. Alors je l’ai fait…les trottoirs ? Ah ça non jamais, ça ne m’avait même pas effleuré l’esprit. J’ai simplement tenté une relation avec une fille de notre bande, je savais qu’elle préférait les relations homosexuelles. Alors j’ai tenté le tout pour le tout et j’ai réussi à sortir avec elle, bien que je doutais très franchement de mes capacités de séduction. Cette fille mérite au moins que je mentionne son nom car elle m’a été très utile : Syrina Dewitt-Wensley. Pendant plusieurs mois je l’ai manipulée en lui faisant croire qu’elle m’attirait vraiment alors que j’en avais rien à faire, je voulais qu’une seule chose d’elle : de l’argent. Qu’elle m’aide à chiper une bonne partie du pognon que se faisait notre bande grâce à nos trafiques…et ça n’avait pas raté. Avec l’aide de Syrina j’ai au moins placé pas loin de cinq milles euros en banque. Ça m’a permis de me tirer ! Pendant la même période j’ai fait une recherche sur internet…je cherchais un logement. Loin d’Irlande. J’avais des propositions de pas mal d’autres pays anglophones. Je suis tombée sur une annonce de collocation d’un petit blondinet qui ferait un parfait pigeon. En plus son nom m’était familier…et il habitait à Melbourne en Australie. C’était parfait. Y’a pas plus éloigné que l’Irlande. J’ai répondu à l’annonce, avec l'identité de Roxanne Sonlow. Je n'ai jamais été très courageuse, ainsi j'ai préféré changer de nom au cas où...ces roublards d'irlandais me retrouvent. Les fausses cartes d'identité c'est pas la mort après tout. Le seul inconvénient c'est de ne pas se faire arrêter par les flics australiens et qu'ils décident de vérifier ma véritable identité, je suis mal...mais bon je n'y ai pas trop pensé pour le coup. Tant pis. En tout cas j’ai pas attendu…et quelques jours plus tard j’étais à Melbourne. Mes 5000 € ont été convertis en dollars. Cependant, il se passa une chose à laquelle je ne m’attendais pas : quand j’ai débarqué dans mon futur chez moi, mon coloc’ c’était…Danny. Y'a pas pire comme révélation. Ou mieux ? J'avais retrouvé mon ami d'enfance, j'avais le sentiment de ne plus être seule. Même si loin de mon pays d'origine. Une nouvelle vie commençait comme on dit...j'ai initié Nyny à l'art du deal et de l'arnaque, comme j'avais appris en Irlande. Mais vu que je ne suis qu'une débutante en la matière, on est pas très doué. Au moins on s'amuse...

C’est tout…pour le moment…affaire à suivre…


Dernière édition par Roxanne E. Sonlow le Dim 14 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyJeu 11 Mar - 9:36

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyJeu 11 Mar - 21:48

Nan mais là je proteste --" Je te veux pas le forum !!!! Danny est à moi, et à moi seul !!!!! Patate xp (pis Kate Winslet franchement... no )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyJeu 11 Mar - 22:17

Raaaah fiche-moi la paix toi sale tafiole !!! J'y suis pour rien si je suis sa faiblesse féminine class et puis...c'est juste mon colocataire enfin ! Alors...je te le laisse x)

Et...merci Lesly poupey
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyVen 12 Mar - 21:07

Et moi j'ai pas le droit à un merci ? Je t'ai quand même souhaité la bienvenue (à ma façon bien sur...), et puis la tafiole dans le couple c'est Danny ! Moi j'ai eu des petites amies (des vraies), contrairement à lui, sachant qu'on ne pas vraiment te considérer comme une femme... Et puis sa vrai faiblesse c'est Skylare, même si elle n'est pas présente sur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptySam 13 Mar - 10:23

Nah Nah, Ya que moi qui ait droit à un Merci! class
HIHIHI

Mais non voyon je rigole... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptySam 13 Mar - 15:46

Tu rigoles avec cet accueil bidon je vais pas te remercier non mais oh ! x) et puis t'as raison je suis pas vraiment une femme...une chienne en fait ! Enfin bref, je préfère remercier Lesly, elle est plus sexy que toi Sydneychou class
Quant à Nyny...mouais nan c'pas comparable notre couple est mythique c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptySam 13 Mar - 21:34

Roxanne: Pff tu parles d'un couple mythique, je dirais plutôt un couple pathétique !

Lesly: gloup Pourquoi j'ai pas le droit moi ? (au passage Lesly, tu veux pas d'un lien avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 14 Mar - 1:40

Mais c'est toi qui es pathétique avec ton linge là x) ! Tu crées un groupe spécial pour ne pas aimer Danny et après tu viens lui faire les yeux doux xDD alors que les VRAIES fans ont que dalle y'a pas de justice tears
Revenir en haut Aller en bas
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 14 Mar - 11:36

Sydney... Faut commencer par être gentil pour espérer que les autres, qui pour cette fois est Roxanne, soit gentil aussi avec vous...

*Comme si j'avais des lecons à donner! razz *

(Mais oui avec plaisir! wink )

Ah et Je serait partante pour un lien avec toi aussi Roxanne! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie M. Hamilton


Kenzie M. Hamilton

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 14 Mar - 12:02

Welcome Rox <3
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 14 Mar - 13:22

Je suis gentil avec les autres, sauf avec elle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 14 Mar - 14:09

    Bienvenue !!=) j'ai pas douté une seconde de qui se cachait derrière l'avatar et qui t'avais donné l'adresse humhum
    Quelle fiche énorme gloup
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 14 Mar - 14:33

LEsly : laisse tomber depuis qu'il en a l'âge Syd me martyrise scared pour le lien y'a pas de problème sweet
Kenzie : thank you =D

Syd ... : j'te hais

Tyty : C'était compliqué à deviner en effet...d'ailleurs j'ai bientôt fini la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel I. O'Shields


Daniel I. O'Shields

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyLun 15 Mar - 0:39

    Hey bienvenue mangeuse de tarte aux poils ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Je sens qu'on va bien se marrer ! Au passage; j'aime pas qu'on balance dans mon dos alors Sydney et tes idées machistes, tu peux aller te faire f****e !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyLun 15 Mar - 8:42

Bon d'accord alors j'abandonne mdr
Et puis C'est bon à savoir que tu es pas toujours comme cela, j,aurai pu commencer à avoir peur razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyLun 15 Mar - 16:16

Merci mon ch'tit coloc' pompeur de balles de golf heart animal nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour comme dirait-on happy
Puis laisse tomber Syd il est jaloux c'tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Warren


Liam A. Warren

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyMar 16 Mar - 12:23

    Hoho!! Pas de bagarre sur le forum. Sinon je vous mets tous a la colle bande de poisson frit!!!
    Alors alors pour commencer BIENVENUE!!! ( un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit) alors j'ai eu l'honneur et le plaisir ( ouais je sais j en fait des tonnes) de lire ton histoire qui soit dit en passant est super! Enfin en tout cas moi j'aime beaucoup le personnage! Et entre dealer il faudra aaaabsolument qu'on se trouve un lien qui déchire le string de sa grand mère! Bref je n'ai rien a redire tu es donc VALIDE! Pour ce qui est de déplacer ta feuille et te mettre dans un groupe je m'en occupe des que je retrouver ma douce maison! (et oui les joie de l'IPhone) alors amuse toi bien sur le fofo! Mais pour sa je pense pas que tu aura de soucis! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyMar 16 Mar - 19:26

Merci Monsieur le Freluquet copain de deal =DDD animal
Normal tout le monde m'aime au passage class
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 28 Mar - 13:52

    Bienvenue sur le fo' (3 ans après, mais un bienvenue quand même x) )

    Intéréssante histoire, en tout cas ça va compliqué les affaires de syssy j'espère humhum Ca promet d'être intéréssant tout ça, en tout cas la lecture de ta fiche était bien amusante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] EmptyDim 28 Mar - 17:39

xD merci pitite retardataire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] _
MessageSujet: Re: Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]   Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox' : Prepare for trouble ! [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-