• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliot Carter [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Carter


Elliot Carter

Masculin Pseudo : Rhonin
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 5
Age : 21
Emploi, études : Etudiant

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMar 16 Mar - 3:10

Elliot Carter

Elliot Carter [Finie] Joaqu--n-Phoenix-joaqu-C3-ADn-phoenix-249498_100_100 Elliot Carter [Finie] Joaqu--n-Phoenix-joaqu-C3-ADn-phoenix-249514_100_100 Elliot Carter [Finie] Joaqu--n-Phoenix-joaqu-C3-ADn-phoenix-249501_100_100
fanpop

« Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer »


      les Banalités.


    Nom ▬ Carter
    Prénom(s) ▬ Elliot
    Date & lieu de naissance ▬ 13 mars 1989 à Sydney
    Profession, études ▬ Etudiant
    Etat civil ▬ Célibataire
    Avatar ▬ Joakim Phoenix



      l'Essentiel.


    13 mars 1989, comme pour fêter l'arrivée au monde du jeune Elliot se produit le plus grand orage magnétique jamais observé ces cinquante dernières années, et c'est de plus, ce jour la que fut crée le World Wide Web, ce qui allait devenir l'outil indispensable à toute personne sur cette terre... Était-ce parce que justement ce jour fut marquer par le lancement d'internet que Elliot finira par faire des études informatique ? Bah surement pas, après tout Elliot ne croit pas au destin...

    Bref, la naissance d'Elliot passa bien sur inaperçu sauf pour les deux intéressés à savoir, Kate sa mère (surtout elle d'ailleurs, car elle en a bien bavé pendant 5 heures...) et William qui perdit ce jour la une main, en essayant de tenir celle de sa femme... En tout cas, les parents n'eurent pas de mal à choisir le prénom, ce fut le deuxième du père, à savoir Elliot, pas très original mais le petit s'en accommodera et puis il n'a pas le choix. Elliot, donc, fut un enfant plutôt tranquille, en fait il ne parlait pas beaucoup malgré le fait qu'il apprit très vite à s'exprimer, une sorte d'enfant timide, ou en tout cas qui aimait bien observer tout ce qui se passait autour de lui. Ses parents ne s'en plaignaient pas, il arrivaient à bien dormir la nuit, ce qui était utile pour William qui était banquier et aussi pour Kate restauratrice. Il ne manquerait plus que Kate fasse un crédit sur les carottes et que William découpe les intérêts en fine lamelles...

    Par ailleurs, les parents furent encore plus tranquille lorsque le jeune Elliot entra enfin à l'école. Non non ce n'était pas un élève modèle, ce n'était pas non plus un cancre bien qu'ai final il se montrait assez feignant. Il s'en sortait avec ce qu'il fallait pour passer en classe supérieur, ce n'était vraiment pas le genre d'élèves à se stresser pour ses notes, et cela évoluera de plus en plus dans ce sens au fil des années. Rien à signaler durant le période de l'école primaire, pas de bagarre, pas de coup d'éclat un élève banal, presque sans intérêt. Le problème était que chez lui, le jeune enfant passait de plus en plus de temps avec son père mais... devant un écran d'ordinateur. William montrait à son fils comment faire des dessins sur Paint, apprendre à compter sur Adibou... Bref sa mère désapprouvait tout ce temps passé devant l'écran, à chaque fois qu'elle le faisait remarquer, William coupait de suite la machine de peur d'être privé de... d'un truc le soir.

    Lorsque Elliot entra au collège, la technologie avait aussi évolué et ainsi le jeune élève apprit pas mal de choses sur les ordinateurs, aussi il fut presque aussi bon que son père dès l'âge de 12 ans... Il prenait le bon chemin pour être un bon geek plus tard heureusement que Kate calmait le petit pour pas qu'il reste cloitré dans le bureau. Aussi il pratiqua quelques activités sportives qui le rendit disons un peu plus sociable, car il ne fallait pas oublier qu'Elliot était un petit réservé, mais les sports collectif comme le football puis après le rubgy lui permit de s'ouvrir plus au monde. Grâce à ça il délaissa de plus en plus les ordinateurs pour passer plus de temps avec ces amis, sa mère se dit qu'au fond on avait évité le pire, car elle ne voulait pas d'un nerd qui passe toutes ces journées devant l'écran ou sur des jeux de rôles. D'ailleurs il continua le rugby pendant pas mal d'année jusqu'à son entrée à l'université en fait ce qui lui permit de développer une certaine musculature. En tout cas au lycée, il entreprit de commencer à partir dans la voie scientifique pour la simple raison que ca se rapprochait de l'informatique, et même s'il n'aimait pas spécialement les maths il arrivait à se débrouiller. Car oui même s'il délaissait l'informatique au fond de sa tête tout était déjà décidé, il ferait ingénieur dans l'informatique. Mais bon pas besoin d'en parler à sa mère de suite...

    Le lycée ou les premières disons expérience... cuite, joint... Bref le rite de passage de chaque jeune en fait. C'est pendant cette période qu'il se fit ses meilleurs amis, toujours prêt à délirer, à faire de bonnes soirées sympa... Vraiment qui aurait cru à ce moment la qu'Elliot allait s'aventurer dans des études de geek ?... En tout cas il ne put le cacher plus longtemps à sa mère lorsque arriva le moment de s'inscrire dans les universités. Mais bon au final, elle le prit plutôt bien, Elliot avait préparé ses arguments et cela se fit sans casse, son père ne dit rien, non pas qu'il s'en fichait mais il avait toujours dit que Elliot pourrait faire ce qu'il voulait, il l'encouragerait. C'est ainsi que le petit australien (qui avait quand même pas mal grandit entre les premières lignes de cette histoire et maintenant) fit son entré à l'une des meilleurs universités en matière de science et d'informatique. Car si ce n'était pas un élève modèle il avait malgré tout quelques facilités et une bonne bourse d'études. Cependant, si l'enseignement était de qualité, les gens là-bas étaient assez ennuyeux, différent de l'époque du lycée où il s'éclatait presque tous les soirs. La moitié au moins des étudiants étaient arrogant, et l'autre moitié était composé de geek qui passaient leur temps entre eux, comparant le temps de compilation de leur dernier programme en C++... Elliot profita de sa première année d'étude pour passer le permis, une fois obtenu, il travailla l'été, sur les plages, et put participer au financement de sa voiture avec ses parents. Bon sa voiture n'était pas top mais elle roulait bien et c'était très utile. Au cours des deux années qui suivirent, Elliot continua, dans la douleur, ses études. Heureusement ses anciens camarades, lui proposaient souvent des soirées ce qui lui permettait de déconnecter un peu de la fac.



      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Camberra
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Fight Club
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Le cycle de Fondation - Isaac Asimov
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ Keep it real - OneOkRock
    Impossible de vivre sans ? ▬ le Doliprane de lendemain de soirée
    La personne que tu admires ? ▬Je n'admire personne
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ Celle qui l'aura mérité
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ les voitures, les bus...
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ L'echec
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬Il ne faut jamais rien regretter...



      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Rhonin
    Age ▬ 21 ans
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Non non
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Grâce à Roxanne
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Parce qu'on m'a harcelé pour que je le fasse^^ non ben parce que j'ai envie de faire un truc nouveau
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ Ok by Liam


Je m'occupe de l'histoire et de l'avatar plutôt vers ce week end, cette semaine est blindé côté devoir donc bon :s


Dernière édition par Elliot Carter le Sam 20 Mar - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Warren


Liam A. Warren

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMar 16 Mar - 12:01

Hey hey bienvenue sur le forum Elliot!! Haha le nom sa me fait penser a mon enfance avec Peter et Elliot!! Hihi!
En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 17 Mar - 19:05

    Bienvenue ! amazing
    Moi ça me fait penser à Billy Elliot laughing
    Joakim est une denrée rare sur les rpg ....
    Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 17 Mar - 19:34

Bienvenue, Amuse toi bien parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 17 Mar - 23:52

Tyler Woods a écrit:

    Joakim est une denrée rare sur les rpg ....


Il me connaît bien bave sweety
Contente de te voir ici mon Jamesounet heart
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Carter


Elliot Carter

Masculin Pseudo : Rhonin
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 5
Age : 21
Emploi, études : Etudiant

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyJeu 18 Mar - 1:57

Ui !!! thanks

Merci de l'accueil les gens ! Je fait ma fiche ce week end juré craché

/me crache sur le forum pour sceller sa promesse

Parce contre j'avouerais que Joakim ce n'était pas mon idée, au départ je devais prendre Johnny Depp mais Rox' a su trouver les arguments pour me faire changer d'avis bave
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptySam 20 Mar - 14:45

Oh un nouveau membre ! Bienvenue ! Bon il faut que tu nous trouves un super avatar qu'on puisse savourer à notre tour class
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptySam 20 Mar - 15:37

Savourer ? T.T

Arrache tes côtes Syd je l'ai vu en prem's rolling eyes et puis j'ai de forts arguments xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Carter


Elliot Carter

Masculin Pseudo : Rhonin
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 5
Age : 21
Emploi, études : Etudiant

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptySam 20 Mar - 18:16

xDD vous bousculez pas pour moi...^^

Fiche finie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptySam 20 Mar - 20:49

Je ne te ferais pas ce plaisir Roxanne...

Mais bien sur que si on va se bousculer pour toi, les beaux mecs y ont le droit class
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 24 Mar - 2:06

Oh tu étais rugbyman en plus ! Eh bah...t'aurais dû prendre Morgan Parra en avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Carter


Elliot Carter

Masculin Pseudo : Rhonin
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 5
Age : 21
Emploi, études : Etudiant

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 24 Mar - 2:12

ui !! Mais si j'avais fais ca avant même qu'on me valide tu m'aurais sauté dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 24 Mar - 2:49

Pfff...comme si t'attendais pas ça depuis longtemps très cher rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Warren


Liam A. Warren

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyMer 24 Mar - 8:05

    OKi doky alors j'ai enfin lu ta fiche... désolé pour le retard j'avais même pas capé que tu avais fini.... (moi un peu bébéte des fois!) Donc tu est validé avec plaisir!!! Encore bienvenu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Carter


Elliot Carter

Masculin Pseudo : Rhonin
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 5
Age : 21
Emploi, études : Etudiant

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyJeu 25 Mar - 17:43

Merci pour la validation ! En revanche je pense avoir été intégré dans le mauvais groupe vu que mon perso est étudiant :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptySam 27 Mar - 18:17

Pff c'est toujours les mêmes qui font leur boulot à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 14:04

    JOAKIM bave bave loved On le voit jamais sur les fo', c'est un excellent choix tongue Roxanne, t'as bien fait de lui forcer la main amazing

    Ah et bienvenue bien sûr, j'espère que tu te plairas sur le fo' =) Et je vais te changer de groupe de suite, avec Mélodinouh il peut nous arriver d'être blonde parfois alors faut pas faire gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Daniel I. O'Shields


Daniel I. O'Shields

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 15:32

    Bienvenue ! poupey Enfin un homme viril sur ce forum ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 17:38

C'est sûr que faut pas trop compter sur toi ou Syd en matière de virilité rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 20:02

Nan mais en fait il n'y a que Danny qui n'est pas très viril sur le forum --"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel I. O'Shields


Daniel I. O'Shields

Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 155
: Baby Did A Bad Bad Thing • Chris Isaak

(c) : © da.svitania
Age : 19 ans
Emploi, études : Etude d'Art Dramatique / Serveur / Acteur

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 20:12

    Allons Sydney, tu vas pas me dire que tu te considère comme un homme à part entière ! Même Roxanne est plus masculine que toi xp
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 21:08

    Manque de virilité, moi je pense tout de suite à syssy ouh là Wiwi lui par contre respect angel
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 21:25

J'en ai mare je vais me suicider à coup de pelle à tarte --"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] EmptyDim 28 Mar - 22:26

Oo c'te vent mdrrr je vous aime sweet tu vois Syd j'avais raison rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Carter [Finie] _
MessageSujet: Re: Elliot Carter [Finie]   Elliot Carter [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Carter [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-