AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C. Jenkins


avatar

Masculin Pseudo : Wiwi
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Messages : 250
: Franz Ferdinand - Do You Want To

(c) : Aurélie - Midnight Poison
Age : 23 ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour on s'enlace ; Supprimer les guillemets des citations : une manière élégante de recycler les idées usagées [Frédéric Dard; Jacques Attali]

MessageSujet: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mar 6 Avr - 21:47

William C. Jenkins


gif by Lily

« L'éternelle féminin nous attire vers le haut »


      les Banalités.


    Nom ▬ Jenkins
    Prénom(s) ▬ William, Caleb
    Date & lieu de naissance ▬ 22 septembre 1986 - Melbourne Australie
    Profession, études ▬ Rentier
    Etat civil ▬ Divorcé
    Avatar ▬ Le grand, le magnifique, le magistral Ed Westwick !



      l'Essentiel.


      « La vie ça va, ça vient. Pas toujours comme on le souhaiterait… »


    Malgré tout, toutes ces paroles, tous ces froids, toutes ces questions. Malgré ce manque d’affection, ce manque de dialogue, par extension ce manque de réponses. J’aime mon père et, je sais qu’il m’aime également, malgré le fait qu’il ne le montre pas. Jamais je ne lui dirais, comme jamais il ne me dira « je t’aime ». Mais c’est par ces petits gestes, ces petites preuves implicites d’amour que l’on sait chacun à quel point on tien à l’autre. Oui malgré tout, j’aime mon père.
    Je sais qu’il n’a pas toujours était froid et, distant, tout comme je sais que ce comportement que j’entretiens me joue des tours dans ma vie sentimentale. Seulement c’est ainsi, je ne peux m’empêcher de considérer les femmes comme des objets servant à assouvir mes pulsions d’homme, tout comme mon père ne peut s’empêcher d’avoir toujours un peu de rancœur envers moi, pour ce qui est arrivé à ma mère. Je ne peux lui en vouloir car, c’est un homme et, même si je suis son fils, il m’en voudra toujours pour la mort de ma mère. Tout comme je posséderai toujours cette infime partie de moi qui se sent coupable. Le problème étant que cette infime partie m’empêche d’avancer car, c’est elle qui emprisonne mon cœur et, l’empêche de le faire battre pour une femme. C’est ce sentiment de culpabilité qui active ma peur d’aimer.
    Voyez comme le comportement humain n’est qu’un engrenage de sentiments complexes. Tout est toujours lié. Tout a toujours une explication. Ce que j’essaie de vous dire, c’est que si ma mère n’était pas morte en couche, mon père n’aurait pas nourrit ce sentiment de rancœur qu’il possède et, ne serait devenu l’homme froid, distant qu’il est à présent et, je n’aurais pas manqué de preuve d’amour. Moi-même je ne serais pas devenu quelqu’un qui ne pense qu’au sexe en voyant une jeune femme, pour en oublier l’amour qu’il peut y avoir derrière.
    Dans mon malheur j’ai quand même eu la chance de faire de merveilleuse rencontre, pour un jour, ou pour toujours. Comme avec Éliane, ma gouvernante. C’est elle qui m’a élevé plus que mon père, car c’est elle qui était toujours là pour moi et, mon père qui était toujours absent. Aujourd’hui encore cette belle écossaise de 45 ans est toujours à notre service. Je me souviens encore, lorsque tout petit je rêvais qu’elle se mariait avec mon père, pour qu’on puisse former une vraie famille.
    Aujourd’hui je sais que ce n’était qu’utopie, mon père est bien trop fier, prête bien trop d’attention à son image pour s’avouer qu’il aime une simple gouvernante. Eliane est la mère que je n’ai jamais eue. Sans elle je ne sais pas ou j’en serrai…

      « Il faut savoir se surpasser dans la vie pour devenir quelqu’un. »


    Je ne me souviens plus où j’ai trouvé cette phrase. Peu importe. Je l’applique. Se surpasser encore et, toujours, dépasser ses limites, ne pas être défaitiste, se dire qu’on peut le faire. Très tôt j’ai du adopter cette règle, depuis le berceau. J’ai beau être un fils à papa, gravir les échelons, ne sont pas si faciles, il faut prouver aux autres que papa n’est pas toujours là pour donner la béqué à son oisillons. Plus qu’aux autres, c’est à soit même qu’il faut se le prouver.
    Il est dur le jour où vous vous levez en vous demandant ce que vous allez faire aujourd’hui, car tout vous est servie sur un plateau. Quand ce jour arrive, c’est inquiétant, quand ce jour arrive il est temps pour vous de vous poser les bonnes questions.
    Cela fait maintenant quelques années que ce jour est arrivé pour moi. Je ne me souviens plus très bien quand est-ce que cette routine malsaine a débuté mais, je sais quand est-ce qu’elle s’est terminée.
    J’ai commencé par les conneries, heureusement pour moi j’ai finie par la raison. Au départ le champagne coulait à flot, les beuveries entre amis, les soirées bien entourées, le sexe, l’alcool, la drogue. J’ai fait le tour, dépasser mes limites. De la mauvaise façon, qu’importe ce que je voulais précisément à ce moment, c’était me prouvais que j’existais, que je n’étais pas mort. Encore moins que j’étais quelqu’un de froid et, morne comme mon père. J’étais en train de me détruire, alors que je pensais être enfin vivant. J’ai fini par être vraiment très mal. Tout ça ne pouvant se terminer bien, j’ai fini à l’hôpital un soir. Overdose. J’aurais très bien pus y rester. Mais je me suis battu, je ne voulais pas mourir, pas comme ça, pas maintenant, alors que je ne connaissais rien du monde.
    Alors j’ai fugué, l’ambiance à la maison (même si mon père était toujours aussi rarement présent), était bien trop insupportable. Je suis partit et, j’ai entrepris de faire le tour du monde. Ce rêve n’a pas duré très longtemps, disons qu’arrivé à Las Vegas, un mariage sur les bras avec une fille dont je ne connaissais pas le nom, mon père ma vite rapatrié à Melbourne ni une ni deux. Je ne sais pas comment j’ai fais mais, mon ex femme était elle aussi de Melbourne. Peut-être la raison de notre union…
    Après cette nouvelle connerie, je me suis soudain assagie, j’ai fais la connaissance de ma femme, qui ne l’était plus, le mariage n’étant pas valide par chance et, je suis repartit… En Afrique.
    Là-bas, je me suis sentit bien. Je me suis enfin sentit utile, alors j’ai sus quel allait être mon but dans ma vie. Chaque année je pars sans que personne ne le sache, pour aider la population Africaine comme je le peu. Une bonne alternative pour enfin faire quelque chose du temps et, de l’argent que je possède. Et si je n’en parle à personne c’est pour garder cette image de rebel qui me colle à la peau, il faut aussi savoir s’amuser dans la vie…



      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Dublin, la ville de ma mère.
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Pulp Fiction, ça c'est du film ! J'aimerais avoir la vie de ces gars.
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Dom Juan de Molière, je trouve que Dom Juan est le plus grand séducteur de tous les temps, il est mon modèle.
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ "Do you want to", de Franz Ferdinand, cette phrase ai certainement celle que je prononce le plus souvent, je trouve cette chanson très parlante... Ah moins que ce soit "Do you Wanna" de the Kooks...
    Impossible de vivre sans ? ▬ Ce n'est pas vraiment un objet et, je le porte toujours sur moi. C'est mon tatouage. La légende dit que je rajoute un nouveau dessin pour chacune de mes conquêtes, sachant que cet oeuvre d'art me prend de la nuque jusqu'au reins, à vous de voir si la légende dit vraie...
    La personne que tu admires ? ▬ Les AYWtiens ! *out* Non plus sérieusement, je crois que c'est mon père, même si je ne le montre pas vraiment...
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ Tyler, je ne vis que pour lui ! Non mais franchement vous y avez cru, j'aime trop les corps féminins, pour passer aux hommes... *beuh* Je n'ai pas vraiment d'idéal, du moment qu'une femme est belle, cela me conviens...
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ Mes voyages en Afrique, personne ne sais ou je part à chaque fois, je garde cela pour moi, mais ces voyages sont véritablement important à mes yeux, pour une fois j'ai l'impression d'exister, d'être utile.
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Ma propre personne, voir mon reflet dans le miroir chaque matin me fait de plus en plus peur. Je me rend compte qu'à chaque jour qui passe, je deviens un peu plus l'homme détestable que je ne souhaite pas être, un homme qui ressemble à tous ces fils à papa, qui se fiche de l'argent et collectionne les femmes...
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Ne jamais avoir aimé une femme (attention ça veut pas dire que je suis gay...).



      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Est-ce bien la peine que je me présente ? ^^
    Age ▬ 17 ans
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Si si ! exit 2
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Parce que not god
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Parce que hugs + PSS + whip (< C'est Jenae à côté) = AYW
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.

_________________



Dernière édition par William C. Jenkins le Dim 9 Mai - 12:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mar 6 Avr - 23:32

    OMG, je ne l'esperais plus! whaou Mon cadeau de Pâques, que c'est meugnon gloup Oh mon vénéré syssy, euh wiwi cult Inutile de préciser que tu peux me demander ce que tu veux maintenant, tu peux même avoir droit aux pratiques interdit aux moins de 18 ans que j'offre à célinouh (a)

    Ed t'es tout réservé en tout cas, et il nous faudra un lien qui tue la culotte de ma grand-mère amazing Parce que wiwi tongue bave J'ai hâte de voir ce que tu lui réserves (a) Que c'est beau, son retour alors qu'il est en haut de l'affiche, ou plutôt du forum chat botté Tu le voyais tout les jours en venant sur le fo' et du coup t'as pas pu résister, c'est ça hein ? C'était bien ce que manigançait en faite angel

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mer 7 Avr - 12:33

    OMG je suis si heureuse! Il faut qu'on se trouve un super lien, c'est pas possible sinon! whim J'ai déjà une petite idée, yaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

avatar

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mer 7 Avr - 14:44

    OH MON DIEU ! MEIN GOTT ! MY GOD !!! chat botté faint amazing
    C'est trop ça, tu nous a fait mijoter là ! WIWI ! Mon pote ! Le Dieu ! Yeah Man ! On t'a enfin retrouvé ! Ca gèèèère mon vieux pépèèèèère ! *ok je sors*
    Spoiler:
     
    WWWWWWIIIIIIIIIIWWWWWIIIIIIIII tyty

_________________




    «Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-time-now.forumactif.com/
William C. Jenkins


avatar

Masculin Pseudo : Wiwi
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Messages : 250
: Franz Ferdinand - Do You Want To

(c) : Aurélie - Midnight Poison
Age : 23 ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour on s'enlace ; Supprimer les guillemets des citations : une manière élégante de recycler les idées usagées [Frédéric Dard; Jacques Attali]

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mer 7 Avr - 15:08

Je ne sais pas par où commencer... Déjà je sens que je vais me faire violer de tout les côtés (n'est-ce pas tyty ?) Ensuite Jenae, tu es trop infâme ton plan à fonctionné hier soir j'ai regardé le design et, wiwi qui me faisait des yeux doux et, là sur un coup de tête je me suis lancée... Donc TADA !
Leyla j'attends ton idée avec impatience class parce que c'est pas possible autrement ils nous faut un lien !
Jenae t'es privée de lien pour la peine nah ! xp
Spoiler:
 
Bref je sais pas vous mais je suis trop d'attaque là, j'ai l'impression d'être yoda
Sur ce je vais un peu gribouiller sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mer 7 Avr - 19:47

    Ahah, je suis diabolique evil Bon c'est bon maintenant on peut changer le design, sa mission est accomplie avec brio (a)

    Alors tyty te viole par la droite, moi par la gauche et célinouh par derrière humhum Et maintenant qu'on a terminé notre lien avec syssy, faut maintenant s'en trouver un avec wiwi en espérant que ça ne prenne pas autant de temps =) Donc pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées, j'attend de voir ta fiche pour avoir une illumination mais si jamais tu as besoin d'un lien particulier pour ton histoire n'hésite pas à le dire, ou même si tu as besoin d'idées je suis là poupey

    PS - et le jour où tu me fouetteras n'est pas encore prêt d'arriver xp

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Jeu 8 Avr - 18:40

    Mon idée ? Fascination & SEX. (a) Ce n'est pas encore très établi, mais je vais t'envoyer un MP, de toutes façons c'est obligééééé que j'ai un lien avec Wiwi ><
    *tiens, l'Afrique ça me rappelle quelque chose :)*
    En tout cas je suis pressée de lire l'histoire de ton personnage! Bon courage! ♥️

    ps: oui Kimouh t'as raison! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Jeu 8 Avr - 20:12

    Leyla J. Davis a écrit:
    *tiens, l'Afrique ça me rappelle quelque chose :)*

    Moi aussi étrangement x) Et ça me donne une idée pour notre lien, Jenae et William aurait pu se rencontrer en Afrique vu que Jenae voyageait beaucoup avec sa famille jusqu'à ses 15 ans, non ? crazy

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
William C. Jenkins


avatar

Masculin Pseudo : Wiwi
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Messages : 250
: Franz Ferdinand - Do You Want To

(c) : Aurélie - Midnight Poison
Age : 23 ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour on s'enlace ; Supprimer les guillemets des citations : une manière élégante de recycler les idées usagées [Frédéric Dard; Jacques Attali]

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mar 4 Mai - 14:28

Non mais soyez patientes (je viens juste de voir que vous aviez répondu *out*), parce que pour wiwi j'ai vraiment pleins d'idées de liens, qui je suis sûr vous plairons à coup sûr (mais pour toi Jenae je pense qu'on peut négocier pour la rencontre en Afrique class )

EDIT: Fiche terminée =P

_________________



Dernière édition par William C. Jenkins le Mer 5 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Mar 4 Mai - 19:02

    J'aime bien la façon dont tu as écris, et pour l'histoire, on retrouve un mélange de notre ancien wiwi et de notre Chuck adoré, alors oui, j'aime!
    Il faut qu'on parle sérieusement de notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 7 Mai - 19:30

    Je supploie Célinouh, ce personnage est vraiment des plus intéréssants, représentant la dualité de l'homme entre son nombril et les autres, j'aime (a) Bref, tout est parfait, alors que dire d'autre à part tu es validé mon cher! aaah c'est trop cool yes! amazing

    Et j'avoue, on ne peut qu'admirer les asyouwantiens cult Et les asyouwantiens t'admire pour le retour de notre bien-aimé wiwi chat botté

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
William C. Jenkins


avatar

Masculin Pseudo : Wiwi
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Messages : 250
: Franz Ferdinand - Do You Want To

(c) : Aurélie - Midnight Poison
Age : 23 ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour on s'enlace ; Supprimer les guillemets des citations : une manière élégante de recycler les idées usagées [Frédéric Dard; Jacques Attali]

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 7 Mai - 20:22

Vous me faite trop d'honneur toutes les deux. Après tout ce n'est que ce bon vieux wiwi, en tout cas je suis trop contente parce que ma fiche vous plais et, que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ^^ sweet
Je n'ai qu'une seule dernière petite chose à dire, enfin du mal du vrai xD

PS: Jenae toi et moi devons absolument avoir un lien mais avant j'attends la réponse de Leyla, pour te parler de mes idées ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

avatar

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Sam 8 Mai - 13:38

    Faîtes vite alors whip

_________________
    THERE'S A PART OF ME YOU'LL NEVER KNOW, the only thing I'll never show. It's plain to see it's trying to speak, cherished dreams forever asleep. But I won't leave you falling, if the moment ever comes. muse - endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asyouwant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

::Everybody comes back somewhere ! [Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-