• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie. _
MessageSujet: EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie.   EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie. EmptySam 22 Mai - 20:13

    Citation :
    Félicitations, vous avez donc eu le courage d'accepter notre invitation et on peut d'or et déjà vous faire la promesse que vous ne serez pas déçu du voyage! A peine arrivé sur la plage Brighton comme le mail vous l'indiquait, voilà qu'on vous a donné comme instruction de vous rendre désormais à New Ridge Avenue, lieu où votre mystérieux partenaire vous rejoindrait. On a également confié à l'une d'entre vous trois enveloppes, enveloppes qui contiennent chacune un défi à réaliser. Attention, vous ne pourrez ouvrir l'enveloppe suivante que lorsque le précédent défi sera effectué! Sur ceux, à vous de jouer! Et n'oubliez pas que ce soir tout est permis!


    Première enveloppe,
    Spoiler:

    Deuxième enveloppe,
    Spoiler:

    Troisième enveloppe,
    Spoiler:


    Ordre de passage : Roxanne E. Sonlow - Kenzie M. Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Roxanne E. Sonlow


Roxanne E. Sonlow

Féminin Pseudo : Musashi
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 391
: Double Trouble - TR

Age : 20
Emploi, études : dealeuuuse

EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie. _
MessageSujet: Re: EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie.   EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie. EmptyLun 31 Mai - 21:47

    18h10. Appartement de Roxanne Sonlow et Daniel O'Shields.

    Petite soirée tranquille en prévision. Alcool, drogue, rock'n roll, sexe...quoique sexe c'était pas totalement sûre. Je doutais que ce serait trop le genre de la personne que j'avais invité ce soir-là. Pourtant, elle ne faisait pas partie de mes "meilleurs amis"...mais elle était une bonne connaissance, qui m'avait l'air un peu coincée, alors je me suis dis que ça pouvait être marrant de la dévergonder un peu ce soir-là. Ceci dit, elle aurait très bien pu refuser l'invitation, mais ça n'avait pas été le cas, donc la pauvre elle ne s'attendait sûrement pas à ce que j'allais lui faire découvrir. De plus, il s'agissait de Kenzie Hamilton. Eh non en effet, elle n'était pas comme moi, une paumée de la vie résidant dans un appartement de merde et crade, dans un quartier de merde et crade. On a pas tous la chance d'avoir eu des parents riches, n'est-ce pas. En ce qui me concerne j'en ai jamais eu alors ça règle l'histoire. Je n'étais pas la seule dans ce cas, il y avait aussi mon cher petit colocataire, Daniel, alias Danny ou même Nyny. Lui aussi un paumé de la vie, c'est pour ça qu'on habite ensemble. Et ce soir il est pas là. Je ne le surveille pas constamment donc je ne sais pas exactement où il est mais je me doute qu'il doit déjà commencer à travailler dans son espèce de bar de strip tease. J'suis pas sa mère j'suis pas toujours sur son dos.

    Tout ça pour dire que je me fiche que Kenzie soit issue d'un milieu aisé et moi d'un milieu très pauvre, je fais pas de différence entre les individus...mais bon, on se connait pas plus que ça. Entre nous y'a des hauts et des bas, tout simplement. En attendant la jeune demoiselle, je vais m'assoir sur le rebord de la fenêtre ouverte et m'allume une simple cigarette que je glisse entre mes lèvres. Danny et moi on habite au cinquième étage. Si je tombe je suis pas dans de beaux draps. Je me penche et aperçois une charmante petite chevelure rouge qui sonne au bas de l'immeuble. Kenzie, évidemment. Ma clope arrive à son comble, je laisse tomber le mégot de la fenêtre et m'empresse d'aller ouvrir à la jolie demoiselle. S'en suivirent les formules de politesse habituelles, puis j'invitai Zizie au salon. Enfin...ce que Danny et moi appelions notre salon : une pièce d'à peine dix mètres carrés, un vieux canapé miteux et un fauteuil déglingué de récupération, une table basse en bois et une petite télévision dans le coin de la pièce. Plusieurs cadavres de bouteilles d'alcool fort gisaient un peu partout, un cendrier plein à ra bord se tenait au milieu de la table. Il faut avouer qu'on fait rarement le ménage...enfin, Nyny le fait quelques fois. Mais c'est un mec donc faut pas chercher, c'est pour ça que l'appartement est sale. Moi je pourrais le faire, mais j'ai jamais envie. Je m'étais rapidement excusée de l'état de mon lieu de vie auprès de Kenzie, enfin bon, elle avait dû deviné qu'on ne se prêtait pas à des activités très catholiques dans ce truc. Peu importe. J'invitai la jolie demoiselle à s'assoir sur le canapé, puis j'apportai deux bières pour commencer les festivités. On discutait de choses et d'autres...

    22h10.

    Au fur et à mesure que le temps passe, j'apporte des alcools de plus en plus fort. Et j'ajoute à cela toutes sortes de drogues, quelques échantillons de ce qu'on vend illégalement avec Danny. Ca se voyait que Kenzie n'avait pas vraiment l'habitude ce genre de chose...pourtant, elle avait l'air de bien aimer ! Elle était complètement bourrée et shootée la pauvre ! Remarque c'était aussi mon cas, mais j'étais une habituée. Après un petit shooter de vodka caramel, je sortis de ma poche une petite boîte transparente, contenant de petites capsules bleues, semblables à des petits bonbons. J'en tends une à Kenzie et en avale une à mon tour. J'esquisse un sourire et lui dis :

    "Je suis sûre que t'en as jamais pris. Tu vas voir, c'est fun...l'ecstasy !"


    A vrai dire je redoutais un peu les effets de celle-ci sur la jeune demoiselle...de toute façon ça ne pouvait pas lui faire de mal si c'était qu'une fois. Malgré ma consommation d'alcool assez conséquente j'avais à peu près réussit à articuler cette phrase. Quelle drogue ! Je me sentais partir...douce sensation. La sonnerie de l'ordinateur me ramena dans le monde réel, je venais de recevoir un message. Enfin je crois. Je me lève pour aller chercher mon ordi portable, mais mes jambes endolories par l'alcool et la drogue ont du mal à supporter le poids de mon corps. Si bien qu'à peine levée je m'étale par terre, et j'éclate de rire. Mais Kenzie n'était pas dans un état meilleur. Bah, j'y réussirais bien un jour ou l'autre ! La deuxième tentative fut la bonne, je me relève, titubant, mais parvins tout de même à atteindre mon portable. Je me laisse tomber mollement sur la chaise devant et ouvre la boîte mail. Ma tête tourne, je vois deux écrans d'ordinateur. Décidément la drogue c'est toujours autant l'éclate. Le mail est bref et d'un parfait inconnu. Mais au point où j'en suis j'y avais même pas fait attention. Je lis alors à voix haute pour que Zizie entende, du moins j'essaye de lire. C'est dur, j'ai mal aux yeux...

    "Va voiiir...à ta porte. Puis, rendez-vous à...New...Bridge Avenue."

    J'éclate encore de rire. Pourtant, y'a rien de drôle. L'alcool, l'ecstasy...ça fait complètement délirer. Je me lève de la chaise, toujours en titubant j'essaye de rejoindre la demoiselle aux cheveux rouges. Manque de bol je me prends le mur. Et j'éclate encore de rire, pour pas changer. Je m'approche de la porte, et j'ai pas réussis tout de suite à attraper la poignet pour l'ouvrir. Heureusement que je suis une habituée sinon j'aurais sans doute atteint ma porte en rampant. Alors que là j'avais réussis à me pencher pour prendre une enveloppe déposée sur le paillasson. En fait y'en avait trois, chacune numérotée. Ca me rassure, j'avais cru voir triple. Je prends donc la première et retourne sur le canapé avec Kenzie, où je manque de peu de m'effondrer sur elle. Je commence à lire :

    "Histoire de vous échauffer pour cette soirée qui promet bien des surprises, quoi de mieux que de donner une fessée à quelques passants ?"

    Là il fallait s'y attendre j'éclate de rire évidemment. J'étais pas sûre d'avoir saisi toute la phrase mais en gros j'avais compris l'idée. Je me tourne alors vers mon invitée et lui glisse d'un faux air mesquin :

    "Ca t'dit ? On va bien s'marrer !"
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT, soirée défis - Roxanne & Kenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - MELBOURNE CENTER - :: • New Ridge Avenue •-