AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENEMENT, soirée défis entre les superbes William Jenkins et Leyla Davis ; II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

avatar

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

MessageSujet: EVENEMENT, soirée défis entre les superbes William Jenkins et Leyla Davis ; II   Sam 13 Nov - 20:14

    Les deux partenaires étaient maintenant face à face. L'un prit la deuxième enveloppe qui contenait le second défis et l'autre l'imita. En lisant la phrase qui s'offrait aux yeux de Leyla, celle-ci ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux. Certes, elle était un petit peu pompette et elle était de joyeuse humeur, mais de là à se balader toute nue en présence de cet homme, pas question. Non pas qu'elle était pudique, bien au contraire Leyla était plutôt libertine et elle avait déjà pratiqué ce genre d'activité mais.. là ce n'était pas pareil. Comment pouvait-elle participer à un bain de minuit avec William, cela gâcherait la soirée, les remarques désobligeantes fuseraient forcément au bout d'un moment; elle imaginait déjà le regard qu'il poserait sur elle, et les paroles qu'il pourrait bien lui dire. Elle regarda le jeune homme qui lui sourit d'un air qui se voulait sans doute rassurant; aussi perspicace qu'il était, il ne put s'empêcher de lancer une remarque. Mais cela n'énerva pas Leyla qui se laissa prendre la main et placer sur le guidon du vélo -mais non sans surprise.

      « Tu fais du vélo toi maintenant ? »


    Demanda t-elle en esquissant un sourire amusé. Elle qui imaginait William Jenkins au volant d'une superbe Mercedes noire, elle devait avouer qu'elle était bien surprise, et peut-être même un peu déçue. Cependant il se mit en route et la jeune femme trouva agréable le vent qui l'effleurait. Bien sûr, elle se tenait fermement au guidon car même s'il ne roulait pas vite, un accident était vite arrivé. A un certain moment, le conducteur prit un virage et dû éviter une petite branche sur la route; pour cela il dû tourner le guidon à peine trop fort et Leyla fut obligée de se raccrocher du mieux qu'elle pouvait. C'est ainsi que leur main se retrouvèrent en contact. Contact qui ne fut pas désagréable pour la jeune femme. En fait elle le trouva même plaisant. Au lieu de retirer sa main, elle s'attarda -décidément, elle aimait bien ça ce soir- quelques instants sur la main du jeune homme, et tourna légèrement la tête.

      « Oups... »


    Comprendrait-il pourquoi un sourire malicieux s'était dessiné sur ses lèvres ? Leyla n'en fut pas certaine au départ, mais à vrai dire elle s'en fichait un peu; pour elle la soirée commençait à devenir vraiment intéressante, et cette histoire de bain de minuit ne lui faisait même plus peur. Après tout, cette soirée n'était-elle pas pour "ceux qui n'ont pas froid aux yeux" ? La jeune femme passait un bon moment sur le vélo du jeune homme et ce n'était pas ce joli sourire qui allait dire le contraire.

    Arrivés à destination, le jeune homme posa un pied par terre pour faire tenir le vélo en équilibre et Leyla sauta du guidon, posant elle aussi le pied sur le sable. Il était déjà tard donc, la nuit avait envahit les cieux. S'attardant quelques instants pour regarder le paysage, elle sortit enfin de ses pensées: l'heure était grave. Non pas qu'elle avait à nouveau peur mais... bien qu'elle portait une petite veste, il fallait l'avouer, elle avait des frissons. Et non ce n'était pas son partenaire qui lui faisait cet effet, mais plutôt le vent et l'air de la mer. En fait il avait fait une petite vingtaine de degrés durant la journée alors forcément, la nuit était encore plus fraîche. Mettant les mains dans les poches et faisant face à William, la brune haussa les épaules.

      « Où veux-tu qu'on se mette ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVENEMENT, soirée défis entre les superbes William Jenkins et Leyla Davis ; II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL AROUND MELBOURNE - :: • Baie de Port Philip - Sud • :: Plage Portsea-