• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:43

    Tyler Woods a écrit:
    YEAH Fiesta du démon fiesta Pfff mais voyons ça fait longtemps qu'on ne carbure plus au champomy ! humhum

    Oh, j'en dirais pas autant de syssy, il a su gardé les valeurs sûres angel

    Syssy - Euh entre jared et ed niveau classe y'a pas photo, c'est ed qui l'emporte haut la main malgrè cette unique image (a)
    JE VEUX WIWI! allez, pour mon anniversaire gloup
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:20

Pour ton anniversaire... Moi on ne m'a même pas fêté mon anniversaire sur le forum gloup ! C'est top injuste tears
Mais j'ai dis que peut-être wiwi apparaitrais, mais c'est pas sur, je n'est pas encore pris ma décision, et puis ça a l'air de te faire tellement plaisir, que je pencherais plus facilement pour le non... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:18

    PUDDING !!! mdr heart
    J'avais oublié que Syssy était presque saint rolling eyes
    Oui c'est vrai Wiwi il a la classe même quand il se cure le nez, on s'en fiche on l'aime quand même, alors ramène le bordel !!! amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:06

J'ai contaminé tout le monde avec ce pudding xD Mai ne t'inquiètes pas tyty, j'ai envoyé mon plan a Jenae pour ramener wiwi à la vie, mais seule elle sera dans la confidence (ah moins qu'elle décide de tout déballer), il faudra me faire du forcing, pour tout avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:08

    Sydney Feldman a écrit:
    J'ai contaminé tout le monde avec ce pudding xD Mai ne t'inquiètes pas tyty, j'ai envoyé mon plan a Jenae pour ramener wiwi à la vie, mais seule elle sera dans la confidence (ah moins qu'elle décide de tout déballer), il faudra me faire du forcing, pour tout avouer !

    Ah bon, je ne savais même pas moi même que j'étais en possession de ce plan don\'t know Je suis dans la confidence de quoi au juste ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:32

J'ai pas tenu ma langue de toute manière, alors qu'importe il faut lire ses mp xD (c'est moi qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »   « Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si je ne suis pas devenu prêtre, c\'est à cause des voeux de chasteté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-