• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] _
MessageSujet: Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie]   Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] EmptyVen 22 Jan - 22:49

    Se matin rien n'allait vraiment bien pour Lesly, elle qui voulait se lever tôt pour aller faire du jogging un peu avant son premier rendez-vous c'était lever en panique, avait prit une douche et avait filer pour se rendre rencontrer le couple dont elle s'occupait du mariage pour le moment. Sa journée ne se terminerais pas de si tôt car le grand jour était dans moins d'une semaine. Il avait bien sure fallu que son cadran cesse de fonctionner cette journée là. Et pour ne rien arranger depuis environ deux kilomètre sa voiture fait des bruits bizarre, elle qui à pleins d'endroit à aller pour finaliser le mariage du jeune couple!! Son blackberry dans une main, elle essaya de trouver un garage non loin, se qu'il lui fit sans problème. À tout les jours, comme celui-ci elle finissait toujours par se demander se qu'elle ferais sans celui-ci. Bon d'accord depuis le temps elle connaissait quand même quelques personnes dans le coin, mais elle n'était pas non plus pour aller les voirs chaque fois que quelque chose ne tournait pas rond dans sa vie... car il n'en aurait jamais terminer avec elle. Elle garra sa voiture dans un stationnement près de la porte d'entrée du garage. Elle prit son sac à main, et sortit de la voiture. Il fallait règler le problème, sinon elle ne pourrait pas continuer à travailler! Elle entra dans le garage, une odeur d'huile et de pneu envahi ses sens. Mais bon étant dans un garage c'est bien normale aussi. Elle vit un peu plus loin quelqu'un penché sur une voiture, pour la réparer sans doute!!

      « Bonjour! Hum, je suis désoler d'arriver sans avoir appeller mais ma voiture fait de drôle de bruit depuis se matin! »


    Lesly vit rapidement la personne se relever de la voiture, une jeune femme, elle sourit, n'étant pas sexiste sa ne lui dérange pas qu'une femme fasse se boulot, si sa lui plait, qu'elle est heureuse et qu'elle est douée il n'y a bien sure aucun problème pour elle! Mais se qui la surprit le plus dans toute cette histoire, étant bien le visage de la jeune femme, une fille qu'elle connait en plus!! Elle sourit, que le temps passe vite, elle ne se souvenait même plus la dernière fois qu'elle l'avait vu. Mais bon, quand on a pas le temps vraiment de voir des amis, c'est un peu normale.

      « Kenzie!! Je savais pas que c'est ici que tu travaillait!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie M. Hamilton


Kenzie M. Hamilton

Féminin Pseudo : ZaZa allias Sarah =p
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 144
: Lithium by Nirvana

(c) : chunkyxmonkey
Age : 21 ans
Emploi, études : Gérante de son propre garage

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] _
MessageSujet: Re: Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie]   Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] EmptyLun 15 Fév - 22:21

    Comment on oubli ses problèmes ? En travaillant ! Bon, je le reconnais c'est pas la meilleure solution, mais au moins je gagne de l'argent et e fais ce que j'aime. Certains hommes on un peut de mal de voir une femme qui travaille dans un garage. Je reconnais que quand on me voit en mini jupe et talons et après en basket et bleu de travail il y a une sacrée voir une énorme différence, mais pourtant cela fait partie de moi. Un client m'avait laissé sa voiture pour que je jette un coup d'œil et m'occupe bien d'elle. Je vous avoue qu'elle en avait vraiment besoin presque tout était à changer dans cette voiture. J'étais tranquille jusqu'à ce qu'une voix féminine vienne m'interrompre. Ma voiture fait un drôle de bruit ? Ah ! Encore une jeune femme qui croit pouvoir coucher avec le garagiste ? Je dis ça je dis rien hein ! Mais je reconnais ce n'est pas la première fois que ça m'arrivait ce genre de situation. Je relève la tête en disant d'un ton assuré.

    "Écoutez si votre voiture fait un drôle de...."

    Ma voix se brisa quand je reconnue la personne qui se trouve en face de moi Lesly Maysen. Lesly. Son prénom résonne dans ma tête. Cette jeune était l'une des amies de mon ex-copain. Elle l'était oui. Car après que la jeune brune a comprit que son ami avait violé sa copine la jeune femme ne lui avait plus reparlé. Des images défilèrent devant moi, la dernière fois que je l'avais vue c'était le soir juste après l'acte j'avais les larmes aux yeux et elle tentait de savoir ce qui c'était passé, mais je l'avais repoussé.

    "Hey....Lesly....ça fait...longtemps....vraiment longtemps."

    Un long silence s'installa entre elle et moi. Ma tête se tourna vers la voiture et j'essuya mes mains su un vieux chiffon. Je souri à Lesly et lui fit la bise. Je souris et demanda

    "Alors...comment tu vas depuis le temps ? Tu n'a pas changé toujours aussi joyeuse !"

    Je ris doucement en disant ça. Il faut l'avouer Lesly avait toujours un sourire pour les autres. Ma gorge se serra et je demanda difficilement.

    "Et...lui ? Il va comment ?"

    Mon regard croisa le sien. Étrangement son sourire fana. Est ce qu'elle est au courant de mon viole ? Sans vraiment réfléchir je dit aussitôt.

    "Bon ! Qu'est ce que je peux faire pour ta voiture ?!"

    Je sourie et tenta de ne plus avoir une seule pensée envers lui. Malheureusement il me hante et me hantera sans doute toujours. C'est comme si une partie de moi lui appartenait. Parfois je redevenais la fillette qu'il avait connue cette si faible petite fille qui découvrait l'amour, et qu'au final se rendait compte que son prince n'était qu'une enflure et qu'il ne l'aimait pas, mais la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] _
MessageSujet: Re: Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie]   Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] EmptyJeu 11 Mar - 10:01

La dernière fois que Lesly avait vu Kenzie, elle s'en souvenait comme si c'était hier, la jeune femme était en pleure. Elle n'avait pas voulu lui dire se qui s'était passer, mais peu après en voyant le visage du nouvel ex petit ami de la jeune femme elle avait eu une vague idée... Son ami n'avait jamais sut vraiment choisir les copines qu'il se faisait, et pour la pluspart, Lesly les avaient toutes détester les unes autant que les autres. Sauf Kenzie. La jeune demoiselle avait quelques chose qui lui plaisait beaucoup. Une joie de vivre énorme. Oui enfin sauf se soir là, le soir ou après s'être chicaner avec son meilleur ami elle était repartie a Londres règler des papiers pour son déménagement définitif, et elle ne lui avait jamais reparler depuis, n'en sentant pas le besoin et ne ressentant même pas le besoin de lui parler. Elle avait simplement fait une croix sur le jeune homme, ayant trop peur que ses doutes ne se forme et qu'ils se retrouvent fondées.
    « Oui, beaucoup trop. Avoir sut que tu travaillait ici, je serais passer bien avant. Sans problème de voiture sa va s'en dire! »

Oui, cette jeune femme qu'elle considérait comme son amie lui avait beaucoup manquée. Faute de temps, et justement dût au fait qu'elle avait dût repartir pour Londres le soir même, elle n'avait pas eu la chance de la revoir depuis se fameux soir.
    « Il faut bien, un sourire c'est contagieux! Et puis sa apporte du soleil dans certaine vie. Je vais bien, je suis officiellement emménager ici, Londres n'a plus rien qui m'appartien, sauf mes racines, et je suis débordée dans mes organisation. Et toi quoi de nouveau? »

Kenzie parla alors de ... Lui. Son sourire se fana et elle respira. Elle ne pourrait pas lui en dire beaucoup, elle ne pourrait même pas lui expliquer pourquoi elle ne lui parlait plus. Elle savait qu'il c'était passer quelques chose entre lui et elle se soir là, elle avait des doutes, des soupsons, mais elle ne voulait pas les confirmers, sa ne ferait qu'empirer certaine chose elle en était certaine.
    « Je ne l'ai pas revu, ni même reparler depuis le soir de notre dernière rencontre. »

Elle ne lui en dirait pas plus, pas pour le moment en tout cas. Et puis Kenzie ne semblait pas non plus vouloir continuer la conversation, qui ne semblait pas lui plaire à elle non plus, puisqu'elle l'orianta vers la petite délinquante qui l'avait mener ici, sa voiture chérie qui faisait des siennes depuis le matin.
    « En fait je sais pas. Hier elle fonctionnait bien, aujourd'hui elle claque on dirait. Désoler je suis pas douée pour expliquer des problème de voiture. Mais tu as une réception à organiser je peut te faire sa en un tour de main. »

Lesly haussa les épaules.
    « Chacun ses forces, n'es-ce pas?! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] _
MessageSujet: Re: Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie]   Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de voiture, retrouvaille [Kenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - MELBOURNE CENTER - :: • Stoney Run Rd • :: Black Mind Motor-