• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Maybe something's wrong with me [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analee C. Horlington


Analee C. Horlington

Pseudo : Makie
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 66
: Milow - You don't know

(c) : Ava : Dodixe / Gifs : Crazy Bunny
Age : 24 ans
Emploi, études : Infirmière et écrivaine à ses heures perdue

Maybe something's wrong with me [Liam] _
MessageSujet: Maybe something's wrong with me [Liam]   Maybe something's wrong with me [Liam] EmptyMar 26 Jan - 19:18

    Maybe something's wrong with me [Liam] Sans-titre-57-148b95d Maybe something's wrong with me [Liam] Iconkristenb3

    Il faisait encore sombre. On ne voyait aucune lumière aux fenêtres des immeubles les plus proches; Melbourne dormait encore et ne se lèverait que deux ou trois heures plus tard, en même temps que le soleil. Les rues étaient quasiment désertes, seule une jeune femme courrait tranquillement. Vêtue de vêtements de sport, elle pénétra dans le parc tout en conservant la vitesse à laquelle elle courrait depuis une bonne vingtaine de minutes déjà. Analee Horlington n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Atteinte d'insomnie, elle n'arrivait pas à se résoudre à prendre des somnifères pour pouvoir dormir. Elle était tracassée, elle réfléchissait trop. Le temps filait mais son esprit s'était arrêté, plusieurs mois auparavant déjà. Il s'était arrêté le jour où elle avait apprit le décès d'Erik, son frère, par sa faute. Elle s'en voulait, elle savait qu'il était mort à cause d'elle, à cause de ses caprices. Cette pensée la hantait jour et nuit. Même lorsqu'elle dormait, il lui arrivait de revoir le visage de son frère avant de se réveillée en sursaut, tremblante. Et c'était ce qui lui était arrivé cette nuit-là. Elle avait vu le corps ensanglanté de son frère sous l'eau, parmi des débris d'avion. Même si ces cauchemars se répétaient souvent, elle n'en restait que plus choquée chaque fois qu'elle en avait un. Elle savait qu'il serait mieux de prendre des somnifères, car elle ne ferait aucun mauvais rêve avec eux. Cependant, quelque chose la retenait. C'était un peu comme si ces rêves, autant mauvais étaient-ils, la rassuraient, lui prouvaient qu'Erik avait bel et bien existé. Elle les considérait comme un lien avec lui.

    Lassée de courir, Analee ralentit sa course et continua son chemin en marchant, songeant à ce qu'elle avait vécu jusque-là. Elle n'avait pas eu une vie facile, loin de là. Et pourtant, elle s'en était toujours sorti. Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à tirer un trait sur cet évènement-là ? Parce qu'elle tenait à Erik plus qu'à quiconque ? Parce qu'elle avait déjà été affaiblie par le départ de l'un de ses amis, Liam ? Il s'agissait sûrement un mélange de ces deux propositions. Analee soupira et se laissa tomber sur le dos, dans la pelouse. Son regard se perdit dans les étoiles, qu'elle aimait admirer. Elle se demandait maintenant où était Liam, et pourquoi il était parti sans prévenir personne. Cette pseudo-trahison, elle ne l'avait pas acceptée non plus. Elle espérait ne plus jamais le revoir en face d'elle. Ou plutôt si, elle l'espérait sans le dire à personne. Mais elle ne se l'avouerais pas. Elle n'avouerait pas être tombée amoureuse de cet idiot qui batifolait avec la première venue. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui de toute façon. Ce genre de mauvais garçon qui vivait dans la débauche n'était pas fait pour elle, pas plus que ne l'était Erik de son vivant - c'était son demi-frère après tout. Elle avait besoin d'un homme gentil, attentionné... Un homme normal qu'elle aimerait et qui l'aimerait aussi. Du moins, c'était ce qu'elle pensait à ce moment-là.

    Elle ne pourrait dire combien de temps elle resta là à contempler les étoiles. Lorsqu'elle en eu marre, elle se leva et fit quelques pas en avant. C'est alors qu'elle entendit un bruit venir dans son dos. Elle se retourna et aperçu alors une silhouette familière qui s'avançait vers elle. Elle l'avait reconnu malgré la nuit. Elle pourrait le reconnaître entre mille. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe something's wrong with me [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - MELBOURNE CENTER - :: • Highland Avenue • :: Melbourne Park-