• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Samantha Heather Cooper - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha H. Cooper


Samantha H. Cooper

Féminin Pseudo : mimi
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010
Messages : 3
: ♪ For Blue Skies ♫

(c) : © mimi
Age : 20 ans
Emploi, études : Actrice

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyMar 26 Jan - 19:28

SAMANTHA HEATHER COOPER

Samantha Heather Cooper - Terminée Kaleig10
© mimi

« L'amour est un nom. Le sexe est un jeu. Oublie le nom et joue le jeu! »



      les Banalités.


    Nom ▬ Cooper
    Prénom(s) ▬ Samantha, Heather
    Date & lieu de naissance ▬ 16/12/1990 à Sydney
    Profession, études ▬ Actrice
    Etat civil ▬ Célibataire
    Avatar ▬ Sophia Bush




      l'Essentiel.


    Depuis son plus jeune âge, la jeune femme a cru sa mère concernant la mort de son père. En effet celui-ci serait mort deux mois avant la naissance de la jeune fille dans un accident de la route. Elle grandit alors pendant des années avec cette idée qu'elle n'aura jamais de père. Elle l'idéalise alors et quand elle est triste elle pense à lui et regarde des photos de son père s'imaginant qu'il est peut être encore en vie quelque part. La jeune femme se doute bien que c'est impossible mais elle espère tout de même qu'un jour elle rencontrera la famille de son père afin d'en savoir plus sur lui. A l'âge de 13 ans en allant chercher une jupe dans l'armoire de sa mère, elle tomba sur une boite où il était écrit "Jim Cooper". La jeune adolescente ne pût s'empêcher de fouiller dans celle-ci en espérant apprendre plus de chose sur lui vu que sa mère ne veut jamais lui parler de son père. Et pour cause, la découverte qu'elle fit en fouillant cette boite bouleversa sa vie à jamais... En effet, elle découvrit alors que son père n'était pas mort comme elle l'avait cru depuis des années. Non celui-ci était bel et bien vivant et il vivait non loin de chez elle. Bien entendu ce qu'elle apprit sur lui la choqua quelque peu. Le fait est que ses parents avaient divorcés quelques mois avant sa naissance parce que son père était en réalité homosexuel. Alors qu'elle allait pour ranger cette boite où elle l'avait trouvé, sa mère fit irruption dans la chambre et s'insurgea de voir sa fille fouiller dans ses affaires. Evidemment durant les heures qui suivirent, Samantha et sa mère se disputèrent comme jamais. Depuis, la jeune fille a totalement cessé de croire sa mère et s’est complètement rebellée contre son autorité. D'étudiante sérieuse elle passa à l'étudiante qui se fichait pas mal des cours et qui n'avait qu'une idée en tête : Fuir ce village et faire le tour du monde. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle sait définitivement ce qu'elle veut faire plus tard : Actrice. D'autre part comme toutes étudiantes, elle commence à s'intéresser aux garçons. Mais seulement pour des histoires d’une nuit. Ce qu’elle a vécu à 14 ans la traumatisant encore, elle soutient qu’elle ne veut plus tomber amoureuse de toute sa vie. Sans doute à cause de son père, mais aussi par la faute de son ex petit ami. Je parie que vous vous demandez tous ce qui lui ait arrivé à 14 ans ? Non ? Oui ? Bon je vais vous le dire, mais surtout ne dites pas que je vous l’ai dis hein Wink Quand elle eut 14 ans, la belle a rencontré celui qui est aujourd’hui son ex petit ami et quelques mois après le début de leur relation, la jeune brunette l’a trouvé dans le lit de sa meilleure amie, en plein ébats amoureux. Autant dire que ce jour là elle les a rayé de sa vie tous les deux. Seulement voilà, son ex ne supportant pas que ce soit elle qui ait décidé de rompre, s’est mit à la harceler pendant quelques mois. Et même si elle a bien insisté pour qu’il la laisse tranquille et qu’elle ait posé des mains courantes pour harcèlement, cela n’a pas suffit et un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après le travail, il l’a suivi et l’a attrapé par le bras alors qu’ils passaient devant une ruelle déserte, la violant ensuite à plusieurs reprises. Ce n’est qu’au petit matin, qu’il la laissa enfin tranquille, à moitié nue au milieu de cette rue. Suite à cela, elle fut retrouvée par celui qui est aujourd’hui son meilleur ami et qui l’a lui-même accompagné à l’hôpital pour qu’elle puisse ensuite porter plainte. Hébergée chez lui depuis le drame qu’elle a vécu, elle considère la mère de son meilleur ami comme sa deuxième maman. Ce qu’il faut savoir c’est qu’Samantha n’a plus revu sa mère depuis ses 14 ans. La raison à cela ? Les mensonges incessants de sa mère et le fait qu’elle ne soit pas venue voir sa fille à l’hôpital quand les médecins l’ont appelé. Depuis Samantha ne veut plus rien savoir d’elle et elle ne se porte pas plus mal de ne plus la voir… Aujourd’hui, elle n’a plus aucunes nouvelles de sa mère, ni même de son père et a arrêté les études pour pouvoir poursuivre sa carrière correctement. Et oui, parce qu’aujourd’hui elle est enfin devenue actrice et mis à part son meilleur ami et sa nouvelle famille, rien d’autre n’est plus important à ses yeux. Côté cœur, elle n’est plus retombée amoureuse depuis ce qui lui ait arrivé quand elle avait 14 ans et a encore beaucoup de mal à faire confiance en les hommes… Pourtant ça ne l'empêche pas de s'amuser comme les personnes de son âge et de vivre quelques histoires d'une nuit. Pour ça, pas besoin d'avoir des sentiments...




      les Subtilités.


    Ton havre de paix ? ▬ Sydney
    Le DVD toujours placé dans ton lecteur ? ▬ Hartley coeurs à vif!
    Ton livre le plus abîmé ? ▬ Je n'en ai pas de préféré
    Ce qui passe en boucle sur ton mp4 ? ▬ En cambio no (Laura Pausini)
    Impossible de vivre sans ? ▬ Mon portable
    La personne que tu admires ? ▬ La mère de mon meilleur ami.
    Celui/Celle qui finira dans ton lit ? ▬ Ce grand brun ou blond aux yeux bleus assez rebelle et populaire...
    Qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? ▬ Ma motivation pour être actrice.
    Et qu'est ce qui te fais reculer ? ▬ Ma mère et sa manière de toujours me rabaisser.
    Des regrets qui pèsent sur ta conscience ? ▬ Aucun pour le moment...




      le Mot de la fin.


    Pseudo ▬ Mimi
    Age ▬ 26 ans
    Pays ▬ France
    Double-compte ? ▬ Non
    Comment avez-vous connu AYW ? ▬ Sur Your University (J'étais Rachel Sanders)
    Pourquoi vous joindre à nous ? ▬ Et pourquoi pas?
    Avez-vous lu le réglement ? ▬ OK.


Dernière édition par Samantha H. Cooper le Dim 7 Mar - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analee C. Horlington


Analee C. Horlington

Pseudo : Makie
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 66
: Milow - You don't know

(c) : Ava : Dodixe / Gifs : Crazy Bunny
Age : 24 ans
Emploi, études : Infirmière et écrivaine à ses heures perdue

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyMar 26 Jan - 19:39

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth


Adrian Winsworth

Féminin Pseudo : Arya
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 173
(c) : Arya
Age : 26
Emploi, études : Pompier

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Ona jamais rien sans rien !

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyMar 26 Jan - 20:32

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Liam A. Warren


Liam A. Warren

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyMer 27 Jan - 0:33

    HHHHHAAAAAA!!! Mon ancienne meilleure amie!! (et oui cest Chad) contente de te voire parmis nous! Pour Sophia j'imagine qu'il y a pas de soucis! On a pas de liste de perso reservé à proprement dit mais je pense qu'on peut s'arranger comme des grand qu'on est! Puis on est entre nous! Alors appars qu'elle ait déjà été reservé par quelqu'un d'autre au près de Jenea ce que tu ne serras que ce week-end je pense que c'est tout bon!
    En tout cas bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha H. Cooper


Samantha H. Cooper

Féminin Pseudo : mimi
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010
Messages : 3
: ♪ For Blue Skies ♫

(c) : © mimi
Age : 20 ans
Emploi, études : Actrice

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyMer 27 Jan - 0:37

Merci :)

Ben en fait la miss m'avait dit qu'elle me la réservait pour le nouveau forum alors je pense que c'est bon dans ce cas xD Mais bon je lui ai quand même envoyé un message sur Your University au cas où ^^

Il nous faudra un nouveau lien obligé Samantha Heather Cooper - Terminée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Warren


Liam A. Warren

Féminin Pseudo : Melodinouh
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 194
Age : 22ans
Emploi, études : officielement photographe, officieusement dealer

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyMer 27 Jan - 0:41

    Alors pas de soucis je pense!!

    Oui sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyVen 29 Jan - 21:39

    Bienvenue la miss geuh love

    Je te répond ici pour l'avatar, Sophia t'es bien sûr réservé wink Heureuse que tu nous ai rejoins en tout cas, et il nous faudra un lien également heart

    Je vais de ce pas t'ajouter dans ton groupe =)


Dernière édition par Jenae A. Winston le Ven 29 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Lesly F. Maysen


Lesly F. Maysen

Féminin Pseudo : Fluffy as Annie =)
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 32
: Renegade(styx)

(c) : Dixinee
Age : 23 Ans

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyVen 29 Jan - 22:16

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyla J. Davis

    Give me your ass baby, I just want you tonight •

Leyla J. Davis

Féminin Pseudo : Célinouh
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 612
: TMBG - Boss of me

(c) : vampalicious psychozee
Age : 21 ans
Emploi, études : étudiante en langues

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Je suis athée, Dieu merci!

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyDim 31 Jan - 18:28

Owi une ancienne YourUniversitienne! happy
Bienvenue, j'espère qu'on pourra aussi avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha H. Cooper


Samantha H. Cooper

Féminin Pseudo : mimi
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010
Messages : 3
: ♪ For Blue Skies ♫

(c) : © mimi
Age : 20 ans
Emploi, études : Actrice

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie:

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyDim 7 Mar - 13:36

Je suis désolée pour le retard, mais j'ai dû changer de fournisseur internet entre temps du coup plus de net à la maison. J'ai enfin terminé ma présentation à part ça ^^ Et se serait possible de me supprimer mon deuxième post svp? Du coup il ne m'aura servi à rien xD 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée EmptyDim 7 Mar - 19:18

    Bienvenue Sam' !
    Vive Yu heart J'ai lu la fiche, c'est parfait tu es validée !! =)
    Citation :
    Le sexe est un jeu
    ou blond aux yeux bleus assez rebelle et populaire

    attention il y a du danger dans les parages, si tu veux être sage il va falloir faire attention poupey innocent ...
    Brefouille, amuse-toi bien parmi nous (asile de fous) ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Samantha Heather Cooper - Terminée _
MessageSujet: Re: Samantha Heather Cooper - Terminée   Samantha Heather Cooper - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Heather Cooper - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL BEGINS HERE - :: • Rite de passage - présentations • :: &. Reçu avec mention-