• as you want!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:16

C'est sûrement parce qu'on flood sur sa fiche de lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:26

    Faux, on se concerte pour notre topic (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:17

Non là t'essaie de te convaincre que tu fais une bonne chose mais, en fait on flood bien sur sa fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:15

    Pourquoi tu continues alors ? angel
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:24

    Hé du calme ici ! whip
    Pfff bien sûr que si je vous aime encore !

    Citation :
    Et au faite, pour le lien d'ex, ils se sont donc rencontrés à l'arrivée de Jenae en ville en août 2003 et quelques mois plus tard ils sortaient ensemble ? Premier amour et tout le tralala ? (c'est meugnon) Ca a duré combien de temps? Et pourquoi ça s'est terminé ?
    Tu en poses des questions xD Ouais je suis d'accord ils sont sortis ensemble au bout de quelques mois... Par contre... c'était pas son premier amour pour lui humhum Euh tu es pour une relation qui a duré longtemps ou non toi ? On peut dire que ça s'est terminé peu de temps après leur défi qui a mal viré...
    Pour le topic, on va pas se mettre tous les 3 ensemble pour réaliser les défis... c'est pas possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:33

    Ah, tyty le sado est de retour (a)

    Et bien pourquoi pas longue, seulement s'il étaient encore ensemble à l'époque des cap ou pas cap, ça ferait pas bizarre avec leur trio ? Genre Syssy qui tiendrait la chandelle et regarderait leurs ébats (pervers Suspect ) ? Et Jenae aussi c'est son premier amour gloup

    Mais pourquoi se serait pas possible d'être à trois ? On avait bien parler de groupe de deux ou trois ? Enfin moi peu m'importe, faut juste qu'on se décide pour pouvoir constituer les autres groupes après wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:04

Non mais si ! A 3 c'est mieux et, ouais j'veux pas tenir la chandelle humhum Bref, tyty crotte de bachibouzouk, on fait notre défi à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Woods

    ▬ i've got a fucking power

Tyler Woods

Pseudo : {Absynthe abusive
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 259
: In the air tonight - Phil Collins

(c) : weedseed. sterling
Emploi, études : Temporairement serveur.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Fuck. Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:22

On marche comme ça alors, ça me va les poulets class
Revenir en haut Aller en bas
http://our-time-now.forumactif.com/
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:23

Awesome, bon cette fois je vais vraiment prendre mon petit déj' xD (là je flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:26

    Ca marche, manque plus que les défis maintenant evil On propose chacun nos favoris, et ensuite on se décide ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Sydney Feldman

I can't see threw walls;
But I can Kick your ass!


Sydney Feldman

Masculin Pseudo : syssy
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1038
: AaRON - Le Tunnel D'or

(c) : Dodixe - True Feelings
Age : 20 ans
Emploi, études : Etude de droit / Pompier volontaire

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: L'amour est un poisson d'avril

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:10

Bon alors voici mon top 3 (ou pas):

-Mettez un costume de super héro et déclarez à tous les passants que vous êtes des supers-héros.
-Transformez votre partenaire en momie de papier toilette en place publique.
-Et pour conclure cette soirée en beauté, quoi de mieux qu'une fête gay dans le centre ville.
-A présent jetez-vous dans l'inconnu, rendez-vous à Avelon Airport et prenez le premier avion prêt à décoller, peu importe sa destination!
Revenir en haut Aller en bas
Jenae A. Winston

    heaven can wait •• mon unique but est de vous asservir (a)

Jenae A. Winston

Féminin Pseudo : Kimouh
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 1285
: placebo ♦ sleeping with ghosts

(c) : lollipops & lj
Age : 22 ans
Emploi, études : employée dans un centre équestre, et violoniste.

• Forever & After •
Relationship:
Philosophie: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des personnes se contentent d'exister.

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:12

    Mon top 3, vrai de vrai x) Soit mes favoris et ceux que je trouve les moins compliqués à jouer :

    - Une petite soif mais plus de monnaie pour vous payer un verre ? Rien de plus facile, il suffit de partir sans payer! (histoire qu'ils règlent leurs comptes autour d'un verre pour commencer eh oh )
    - Vous avez probablement déjà eu l'occasion d'entendre parler ou bien même de voir ses petits lapins qu'on retient enfermés à l'université en temps que cobayes pour nos chers étudiants ? Rien de plus révoltant, je suis bien d'accord! Alors à vous de jouer aux super-héros et d'aider nos amis à poils à s'évader! (ça serait sympa mais peut-être pas assez extrême pour notre trio de fous furieux, quoique... razz)
    - A présent jetez-vous dans l'inconnu, rendez-vous à Avelon Airport et prenez le premier avion prêt à décoller, peu importe sa destination! (histoire de finir en beauté, je les vois bien attérir à Hong Kong personnellement class )


    Et tyty je réfléchis toujours au pourquoi du comment de la séparation de Jenae et Tyty histoire qu'on soit au point lorsqu'on lancera le topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://asyouwant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.   Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyty • Si tu pense que je peux t'être utile à part pour prier et se confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• as you want! :: - ALL YOU NEED - :: • Mairie - administration • :: &. Chroniques-